📌 Via Guart di Luincis, 34, 33025 Ovaro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:02
J'ai mangé ici en couple, mais j'ai été très déçu par la qualité épouvantable du service. le propriétaire, bien que nous connaissant, ne s'est pas arrêté à notre table. ils nous ont fait attendre longtemps, à la fin au bout de 40 minutes nous avons dû nous lever pour aller demander du café. et les serveurs discutaient entre eux.... pour un coût de plus de 50 euros par personne le service devrait être bien différent.... et même si la salade était au menu ce jour là elle n'y était pas : ce n'est pas possible ne mangez pas de salade pour ceux qui, par exemple, suivent un régime dans un endroit où les coûts sont si élevés. nous ne reviendrons certainement pas
Le 25/09/2023 à 19:43
Vraiment de la bonne nourriture. La coupe était vraiment exceptionnelle. Super de pouvoir voir le chef griller la viande. Service rapide. En guise de bienvenue pendant l'attente, on m'a servi une généreuse portion (au moins 300 grammes) de ragù à manger avec du pain. Rendre.
Le 16/09/2023 à 18:39
Coupe spectaculaire !!! La viande était cuite à la perfection, assaisonnée impeccablement. Personnel exquis et serviable. Hautement recommandé! Excellente qualité prix.
Le 08/09/2023 à 08:08
Absolument le meilleur que j'ai visité !
Le 05/09/2023 à 12:34
Mon Dieu, quel endroit. Nourriture merveilleuse, belle et délicieuse, bonne bière, excellent service. Si vous êtes de passage, cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 01/09/2023 à 16:29
Que dire super soirée a la Braceria da Renato les plats sont excellents la viande est coupée fine et délicieuse le personnel aux petits soins et surtout la rencontre en fin de repas avec Renato fut comme on dit le meilleur pour la fin De plus manger face a ces belles montagnes de ma jolie région je recommande vivement Incontournable si vous êtes on Carnia
Le 30/08/2023 à 16:51
Bel endroit, malheureusement nous avions une place légèrement ensoleillée, cependant à part ce désagrément, le personnel est très sympathique et la viande est super.
Le 27/08/2023 à 11:08
Il m'a déjà conquis avec le ragù de bienvenue ! Comme à la maison avec maman : pain et ragù 😋
Le 24/08/2023 à 21:10
Super viande.......
Le 21/08/2023 à 11:18
Personnel extrêmement sympathique, ambiance parfaite et nourriture excellente.
Le 12/08/2023 à 11:35
Je n'avais aucun doute... J'ai très bien mangé. Sans l'ombre d'un doute, nous reviendrons. Merci Renato!
Le 11/08/2023 à 22:47
Que puis-je dire... une expérience magnifique. Un personnel très aimable est disponible pour répondre à nos questions. TOP propriétaire
Le 07/08/2023 à 10:38
Je n'ai donné que quatre étoiles à la nourriture car le plat des Cjarsons me paraissait très pauvre, mais riche en prix : 12 euros ! Dans le sens où, mis à part que les cjarsons sont de petite taille, bien que délicieux, il y en avait très peu, compte tenu du contexte rustique du lieu, qui est très caractéristique. Bref, ils ressemblaient plus à une entrée qu'à un premier plat... dommage. Une salve d'applaudissements en revanche pour la portion de steak de viande rouge, très bonne en goût, très tendre et cuite à la perfection. La bière pression, le ragù de bienvenue, le pain et les frites sont excellents. Le service courtois des filles rapides était également excellent, auquel j'ai attribué cinq étoiles bien méritées.
Le 05/08/2023 à 09:07
Excellent cjar et beau et brâ le personâl !
Le 17/07/2023 à 18:36
Viande succulente, cuite à la perfection. Je recommande.
Le 15/07/2023 à 19:17
Excellente viande
Le 15/07/2023 à 19:12
S'il y avait eu de la place pour plus d'étoiles, je leur aurais certainement donné... nous sommes arrivés sans réservation et malgré la foule, ils ont tout fait pour nous trouver un endroit où dîner. Le cadre est très accueillant et raffiné et la nourriture... mon dieu... Je n'aime pas les viandes saignantes mais la coupe était un plaisir de saveurs qui fondaient en bouche. Je recommande vivement car le rapport qualité prix est également excellent
Le 09/07/2023 à 12:38
Super!
Le 18/06/2023 à 13:48
Personnel sympathique et serviable, matières premières de qualité.. Le propriétaire sait ce qu'il fait.. Environnement accueillant
Le 29/08/2022 à 12:21
Je ne sais pas si la viande est aussi cuisinée sur place, je suis allée à la boucherie où j'ai vu un bon choix de produits.
Le 28/08/2022 à 15:01
Excellente expérience, dès votre arrivée, ils vous apportent des charcuteries, des brochettes de viande et des bruschettas pour commencer. Les plats sont très généreux, à tel point qu'ils proposent d'emporter les restes dans des barquettes... Je m'attendais à une facture très élevée mais au contraire c'était plus qu'honnête, les seconds plats que nous avons pris coûtaient 20 € chacun, mais ils étaient abondants et la viande d'excellente qualité puisqu'ils la vendent, ils ont leur propre boucherie là-bas. Je le recommande donc.
Le 28/08/2022 à 00:46
Tout est excellent
Le 16/07/2022 à 11:55
SUPERLATIF ET C'EST TOUT
Le 13/07/2022 à 04:37
Meilleure viande d'Europe
Le 13/08/2021 à 11:18
Bonne viande et bonne bière.
💬 Excellent vraiment a essayer
💬 EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS
💬 Endroit familial, les propriétaires souriants sont sympathiques et disponibles pour toute demande, des pizzas d'excellente qualité avec des ingrédients abondants comme des entrées. Possibilité de déguster des produits typiques de la région. Endroit super recommandé. Nous reviendrons avec plaisir.!
💬 Nous avons passé, pour la troisième fois un séjour tout à fait agréable dans cet hôtel. La gentillesse du personnel, la qualité du service et des infrastructures, sa situation et son accessibilité nous poussent à le recommander vivement. Nous regrettons seulement la grande timidité (..?) du directeur de l'établissement qui l'empêche d'accorder le moindre sourire ou le moindre bonjour à ses clients, dommage !
💬 J'ai adoré cette boulangerie pâtisserie qui fait des sandwichs délicieux des salades très fraîches et bien assaisonnées dans ce charmant gros bourg très joli. De la part une très jolie promenade le long de la rivière et qui remonte jusqu'à un petit barrage 😍
💬 Nous avons reçu un bon service lors de notre visite. Nos repas étaient chauds et vraiment bons.
💬 apéro au top ! personnel au top ! tout est top ! merci Elisa et le personnel Je reviendrai certainement <3
💬 Sympathique même si la musique n'était pas notre style 😉.
💬 À éviter! Ne venez pas ici, les chambres sont petites et claustrophobes pleines d'humidité et une seule prise fonctionnerait les murs sont pleins d'araignées les chambres sont sales et à part le fait qu'elles sont situées juste à côté de la gare et que chaque train qui passe se réveille vous faites des bruits forts, la propriétaire semble trop désespérée pour l'argent et ne se soucie pas des gens qui restent ici, elle dirait simplement que ce n'est pas son problème que vous ne puissiez pas respirer à l'intérieur de la pièce.
💬 J'ai commandé du poulet à emporter. La fille qui a pris ma commande était très gentille et même lorsque j'ai rappelé plus tard pour dire que j'allais être en retard, elle était très gentille. Cependant, le poulet n'était pas sec comme d'habitude, il était bon et juteux. Je ne suis pas de la région sinon je le commanderais toujours là-bas. Félicitations aux propriétaires pour la gestion des lieux.