Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Genova Avis

📌 Via Felice Romani, 2, 16122 Genoa - Italie

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Genova à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Genova à Genoa

Victorell.

Le 23/06/2023 à 09:13

1 / 5

À éviter! Ne venez pas ici, les chambres sont petites et claustrophobes pleines d'humidité et une seule prise fonctionnerait les murs sont pleins d'araignées les chambres sont sales et à part le fait qu'elles sont situées juste à côté de la gare et que chaque train qui passe se réveille vous faites des bruits forts, la propriétaire semble trop désespérée pour l'argent et ne se soucie pas des gens qui restent ici, elle dirait simplement que ce n'est pas son problème que vous ne puissiez pas respirer à l'intérieur de la pièce.

Catalina.h

Le 23/06/2023 à 08:59

1 / 5

Le lieu est une improvisation. Les chambres sont pleines d'humidité et d'odeur de moisi. On ne peut pas respirer à l’intérieur et il n’y a pas de lumière naturelle. On ne peut pas y dormir car dès 4h du matin un bruit infernal commence.

Jacopo.n

Le 30/08/2022 à 14:07

5 / 5

Vous ne trouverez pas d'endroit plus confortable et plus facile pour vous déplacer dans la merveilleuse Gênes.

Paulina.i

Le 22/08/2022 à 20:33

5 / 5

Tout est super, le grand avantage est le jardin où l'on peut s'asseoir, manger/boire du café

Karolina.a

Le 22/08/2022 à 20:24

5 / 5

Laura est une excellente propriétaire qui prend soin à 100% de ses invités, lui donne des conseils sur les endroits à visiter et la gâte avec de la nourriture, s'occupe des chambres tous les jours et vous ne pouvez pas vous plaindre du service.

Simone.u

Le 11/03/2019 à 08:51

1 / 5

A éviter comme la peste, j'ai fait un cauchemar de 3 jours, le propriétaire est avide d'argent et trop vieux pour gérer l'établissement ! Après avoir quitté la chambre, j'ai dû retourner avec la police pour récupérer mon permis car le propriétaire ne voulait pas me le rendre !! Les chambres très anciennes, pleines de déchets du propriétaire, je n'ai jamais trouvé les chauffages allumés et la propreté était médiocre.

Fabio.n

Le 24/09/2018 à 08:04

1 / 5

A éviter, je n'ajouterai rien d'autre car les personnages disponibles ne suffiraient pas

Valerio.

Le 01/05/2018 à 11:17

2 / 5

Le B&B est idéalement situé à proximité de la gare de Brignole. Le propriétaire est gentil et hospitalier. A première vue les chambres sont agréables. La proximité de la gare se voit aux bruits et vibrations lors du passage du train. De plus, les pièces, notamment au rez-de-chaussée, sont humides. Entretien à améliorer. Gardez également à l'esprit que pour accéder aux chambres, vous devez ouvrir trois portes et emprunter une allée en montée. Si vous avez des poussettes, des vélos ou des fauteuils roulants, cela doit être pris en considération.

Alex.a

Le 29/11/2017 à 14:01

1 / 5

Je ne vois plus ta photo avec le chapeau de cowboy.Pourquoi es-tu devenu shérif, mon cher Ercole ? J'ai écrit à ma très chère Laura mais elle m'a donné une mauvaise réponse, n'est-elle pas peut-être au courant de vos illégalités ? Soyez vraiment prudent avec cet endroit, ils ont arnaqué une autre de mes connaissances qui a également été trompée par les photos. Le problème c'est que la police et le fisc n'interviennent pas. J'ai essayé mais sans succès car je pense que c'est une sorte de mafieux et il continue de tromper les clients et les impôts ! La seule façon d’arrêter cela est de ne pas y aller !

David.i

Le 20/07/2017 à 18:42

4 / 5

Une oasis verte au milieu de Gênes. J'ai été très bien accueilli par le propriétaire anglophone et son chien. Sachez que l'accès aux chambres se fait par un chemin étroit de 60 mètres avec des marches. Je suis sur le point de monter et descendre mon vélo. Il ne convient pas aux fauteuils roulants. J'ai passé d'agréables nuits de sommeil au calme.

  • 🏪 Antica Trattoria di Momeliano (337 Avis)

  • 💬 Spécialités de Plaisance excellentes en termes de qualité et de combinaisons, peut-être que seul le gnocco frit était, à mon avis, un "peu trop gras". Une trattoria qui dès l'entrée vous fait voyager dans le temps avec ses beaux meubles "vieux". Cave avec de bonnes étiquettes, Masi peut faire plus dans une terre si riche en caves.


  • 🏪 Burger King (852 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux burgers et deux coca à emporter. Lorsque nous nous sommes assis pour prendre une collation, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de glace dans aucun des deux cola et que les deux étaient très dilués. Abomination!


  • 🏪 100 Montaditos (474 Avis)

  • 💬 De passage à Brescia, nous cherchions un endroit pour manger à midi et nous sommes allés par hasard dans le premier endroit que nous avons trouvé. Je dois dire que j'ai été déçu par la taille des sandwichs car ils sont vraiment petits. Je pense que l'endroit peut plaire à certains car il y a beaucoup de choix, mais pour les gens comme moi qui ont un gros appétit, il vaux mieux aller ailleurs...


  • 🏪 Hotel & Gasthof zum Hirschen (583 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un excellent diner. Belle découverte gastronomique avec des produits locaux, un beau choix de vins locaux et un service de qualité. Demandez à avoir une belle place sur la terrasse face aux Dolomites! Nous recommandons++ Dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais.


  • 🏪 Agriturismo Biancospino (228 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable un délicieux repas personnel.agreable


  • 🏪 Pinko Pallino - Pizzeria d'Asporto e a Domicilio San Giovanni in P. (241 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter pour un total de 21,80 €. Une pizza MC contenant du bacon, des pommes de terre entre RAW et BRÛLÉES et également des saucisses RAW. J'ai demandé à ce que du brie soit ajouté mais ce n'était pas là. Puis une saucisse et du brocoli (SAUCISSE CRU AUSSI ET FRIARIELLI AVEC UNE ODEUR DE MOISIS ET UN GOÛT ÉTRANGE) Je n'y commanderai certainement plus JAMAIS.


  • 🏪 Pizzart - Artigiani della Pizza (566 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !


  • 🏪 Trattoria Al Merendero (34 Avis)

  • 💬 C'est dommage d'arriver au restaurant et de se faire dire que la cuisine est temporairement fermée. Pas même un toast. Un sandwich avec très peu de choix. Entre autres choses, j'ai déjeuné avec la veste à cause du froid. Péché


  • 🏪 I Gioghi (3 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Hotel Splendid - Gatteo (180 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, personnel très attentif au remplacement des plats du buffet et au service aux tables. Excellente cuisine, propre et dans un excellent emplacement, à 5 minutes à pied pour aller à l'Arena Rubicone, très proche de la Piazza Romagna Mia. Pratiquement sur la plage. Nous avons passé un bon moment.