📌 Piazza Don Antonio Viale, 5, 30033 Cappelletta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:50
Excellent choix, bonne qualité et excellent service
Le 24/02/2024 à 09:38
Très bien ! Personnel super sympa et super serviable ;)
Le 23/02/2024 à 13:06
Excellente pâte, très digeste et ne donne pas soif. La combinaison de saveurs dans les pizzas spéciales et de saison est également excellente. Personnel sympa.
Le 03/02/2024 à 21:11
HAUT! Excellente pizza et excellents ingrédients
Le 26/01/2024 à 18:36
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/01/2024 à 20:33
EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS
Le 06/11/2023 à 16:51
Organisation au top, pizzas excellentes et bonnes
Le 09/08/2023 à 04:05
Une des meilleures pizzas à emporter,
Le 05/07/2023 à 19:23
Je l'ai essayé pour la première fois la semaine dernière, vraiment bien ! Excellent rapport qualité prix, et super sympa ! 🍕
Le 17/04/2023 à 03:51
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 10:26
Pizza exquise : savoureuse, parfumée et digeste. Service amical. Je reviendrai!
Le 17/08/2022 à 18:54
Je ne connais rien à la pizza .. mais cette pizza est géniale ..
Le 16/07/2022 à 20:05
Pizza vraiment excellente et personnel très sympathique et serviable.
Le 09/10/2021 à 19:23
De la convivialité, de la convivialité et une liste de pizzas constamment mise à jour !
Le 13/08/2021 à 15:01
Excellente pizza à emporter, produits d'excellente qualité et pizza très bien cuisinée....bravo les gars 😉
Le 09/07/2021 à 20:21
Super comme toujours !
Le 13/11/2020 à 16:22
Très bien
Le 30/10/2020 à 14:02
Super :)
💬 Je me dois de faire augmenter la note de cet établissement. Certains commentaires sont absolument à l’opposé de notre expérience. En effet, nous avons été très bien accueillies par l’ensemble du personnel. Nous avions une chambre confortable e agréable avec une vue à couper le souffle sur Capri malgré la météo capricieuse. Nous avions apprécié le petit déjeuner au Sky bar avec une terrasse et une vue également sur Capri. Il faut souligner la présence d’un parking gratuit ce qui est rare dans cette région. Des navettes privées sont également à disposition pour rejoindre Sorrente. Notre séjour a été très agréable !
💬 Deux français en vadrouille ne parlant pas un mot d'italien qui se sont perdus dans ce restaurant au milieu de la vallée : serveur très sympathique, repas délicieux et généreux, prix plus que correct. En un mot : perfecto ! Je recommande
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellente pizza, desserts maison de qualité. Liste des allergènes en début de menu. Prix moyens. Stationnement disponible. Absolument recommandé.
💬 Les crostini mixtes sont excellents, les tagliatelles au ragoût de viande sont excellentes, le risotto au radicchio, saucisse et taleggio est excellent, les tortelli au beurre et à la sauge sont encore meilleurs. En deuxième plat, des tranches de bœuf, des saucisses, des pommes de terre et du bacon et enfin une salade composée. Je dirais que tout était très bon, les plats préparés avec soin et copieux. Le propriétaire était très gentil et courtois d'une manière agréable. Je recommande d'essayer.
💬 Nous avons passé deux nuits dans l'appartement. Comme nous étions quatre, deux d'entre nous ont dû dormir sur le canapé-lit de la cuisine. Ce n’était pas génial et nous n’en étions pas informés au préalable. Les poubelles devaient être évacuées. Attention : pas de place de parking, tout autour est une zone piétonne ! nous nous sommes garés au port (max. 10 minutes à pied). Il n'y a eu aucun problème ! La maison est visible sur la photo, l'accès se fait entre les deux bâtiments. L'accès est "un peu" ancien, l'escalier/vestibule est très étroit et raide. Notre chambre était au premier étage, la fenêtre de gauche est la chambre avec un ventilateur, la pièce de droite avec balcon est la cuisine. La ville d'Alghero est absolument magnifique à voir, il y a d'innombrables petits restaurants/bars/vendeurs de glaces, un marché aux poissons et des offres pour visiter la grotte de Neptune ou une visite des dauphins.
💬 La chambre était propre, mais nous avons reçu un grand lit et un canapé-lit au lieu de deux grands lits. Néanmoins, la chambre était extrêmement petite, moche et ne comprenait pas les produits de base (savon, service de serviettes de plage, etc.). Le personnel est très gentil, mais la nourriture est absolument dégoûtante. Je n'aurais jamais pensé que le pire repas que j'aurais eu serait en Italie. Nous devions manger dehors tous les soirs. Et ne vous laissez pas berner s’ils proposent de manger dans leur hôtel haut de gamme. Même nourriture grossière, assiette différente.
💬 Tout, mais je dis que tout est fantastique. Les entrées sont excellentes, particulières et raffinées. Matières premières de qualité traitées avec soin et dévouement. Les viandes délicieuses et cuites avec un savoir-faire louable. Choix de vins vraiment remarquable. Même l'huile et le sel témoignent de la recherche, du soin et de l'attention. Le personnel est charmant.
💬 Le personnel est aussi mal aimable que la cuisine est mauvaise
💬 des gars informels, calmes et sympas. recommandé pour passer une joyeuse soirée en plein air.
💬 Lieu avec une attention aux détails, une excellente propreté et une courtoisie inestimable... excellent emplacement... nous remercions Mme Cinzia pour sa disponibilité et son extrême gentillesse