📌 Piazza Don Antonio Viale, 5, 30033 Cappelletta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:50
Excellent choix, bonne qualité et excellent service
Le 24/02/2024 à 09:38
Très bien ! Personnel super sympa et super serviable ;)
Le 23/02/2024 à 13:06
Excellente pâte, très digeste et ne donne pas soif. La combinaison de saveurs dans les pizzas spéciales et de saison est également excellente. Personnel sympa.
Le 03/02/2024 à 21:11
HAUT! Excellente pizza et excellents ingrédients
Le 26/01/2024 à 18:36
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/01/2024 à 20:33
EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS
Le 06/11/2023 à 16:51
Organisation au top, pizzas excellentes et bonnes
Le 09/08/2023 à 04:05
Une des meilleures pizzas à emporter,
Le 05/07/2023 à 19:23
Je l'ai essayé pour la première fois la semaine dernière, vraiment bien ! Excellent rapport qualité prix, et super sympa ! 🍕
Le 17/04/2023 à 03:51
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 10:26
Pizza exquise : savoureuse, parfumée et digeste. Service amical. Je reviendrai!
Le 17/08/2022 à 18:54
Je ne connais rien à la pizza .. mais cette pizza est géniale ..
Le 16/07/2022 à 20:05
Pizza vraiment excellente et personnel très sympathique et serviable.
Le 09/10/2021 à 19:23
De la convivialité, de la convivialité et une liste de pizzas constamment mise à jour !
Le 13/08/2021 à 15:01
Excellente pizza à emporter, produits d'excellente qualité et pizza très bien cuisinée....bravo les gars 😉
Le 09/07/2021 à 20:21
Super comme toujours !
Le 13/11/2020 à 16:22
Très bien
Le 30/10/2020 à 14:02
Super :)
💬 Des pizzas savoureuses ! Nous étions contents. J'ai lu des critiques précédentes concernant un service lent ou une fraude, mais heureusement, cela ne nous est pas arrivé. Le serveur nous a demandé poliment si tout nous plaisait
💬 Un dîner incroyable et un très bon petit restaurant. Les pâtes étaient parfaitement cuites. Le poisson était excellent. Et le vin, le vin était tout simplement incroyable. Je suis venu ici sur la recommandation de notre concierge et je n'ai vraiment pas été déçu.
💬 Excellente structure dans un bâtiment ancien rénové ; note particulière de mérite pour le petit-déjeuner copieux (également savoureux et avec des fruits de saison) et le personnel très gentil et professionnel. Recommandé.
💬 Terrible endroit pour ne pas manger de pizza. La pâte a un goût de levure et les produits utilisés ont une saveur neutre et imperceptible. Le personnel est très injuste et impoli. Un soir, le propriétaire a décidé de me renvoyer chez moi sans me donner la commande à emporter que j'avais passée. Selon lui, je l'ai fait exprès parce que j'étais en colère contre lui de devoir regarder le match pendant les heures de travail. Il s’agit donc au fond d’une sorte de méchanceté. A éviter absolument, restez à l'écart.
💬 Un hôtel au top très propre et un patron au top,c'est notre lieu à nous 2 ans déjà ❤️👌
💬 Bah...
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Personnel accueillant et très sympa, qui a pris le temps de nous expliquer chaque plat. Je recommande vivement!
💬 Burger slishkom qimmad
💬 Patron très sympa... Bon restaurant et hôtel très correct et pas cher
💬 Super endroit, super hôte et proche de la belle ville de Bobbio - je le recommande vivement.