Les avis
💬 Merveilleux endroit confortable et délicieux pour le vin bio et les fromages. Egalement menu du jour de petits plats cuisinés. Je suis tellement content que ce soit dans notre quartier. Petit endroit mais trois coins salons différents : sièges extérieurs couverts pour une ambiance de jardin, salon avec une bibliothèque de vins et de thés ou sur le loft avec vue sur des œuvres d'art peintes par un papa.
💬 Super dîner, pas de chichis, les plats sont très savoureux, très bon rqp Bravo !
💬 Pizza délicieuse, pâte excellente et cuisson parfaite. Le personnel super sympa, compliments, je reviendrai avec plaisir déguster une autre pizza
💬 Le restaurant propose, outre un large choix de pizzas, la Siciliane (pizzas frites) et l'Ammugghiate (focaccias roulées). J'ai essayé les deux et je suis satisfait tant du goût que de la taille des plats. Le personnel est très sympathique et l'endroit est petit mais assez accueillant. Les prix tournent autour de 6 à 7 € en moyenne par cours, le prix d'entrée est de 1,50 € par personne.
💬 Excellent aussi bien pour les biscuits que pour les plats salés. Il n'en abuse pas avec l'huile et les aliments ne sont pas gras. Informé
💬 Arrivé sous un grand soleil. Dumplings aux abricots et dumplings au bacon avec une délicieuse bière forestière. Le Kaiserschmarrn est également très bon La serveuse blonde à la table voisine s’est montrée plutôt hostile lorsqu’on lui a posé une question simple. Cela ne nous a pas du tout plu, vous devriez penser à qui vous paie. Votre collègue était très gentil. Nous avons aimé.
💬 CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ! EXCELLENTE QUALITÉ DE CUISINE,
💬 Un petit endroit où il fait bon s'arrêter pour boire ou manger. Tout était bon, frais, le tout pour un prix très correct. Je recommande sans problème
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!
💬 Je parle de la période hivernale : vous êtes dans un espace dédié à 99% aux enfants et vous avez une carte trop limitée et sans alternatives. Des chips dans un sac et vous n'avez pas de salle de bain avec table à langer. À mon avis, si vous vous équipiez, vous seriez certainement une référence également car il ne reste plus grand chose dans la région.