📌 Via Giuseppe de Felice, 96, 95030 Nicolosi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 12:30
Le rouge le soir n'existe plus. Il existe désormais une boulangerie proposant un excellent pain au levain.
Le 01/08/2019 à 21:51
Discret
Le 02/04/2019 à 20:12
Ce lieu n'existe plus à sa place il y a une boulangerie appelée le four des saveurs
Le 09/05/2016 à 09:03
Le restaurant propose, outre un large choix de pizzas, la Siciliane (pizzas frites) et l'Ammugghiate (focaccias roulées). J'ai essayé les deux et je suis satisfait tant du goût que de la taille des plats. Le personnel est très sympathique et l'endroit est petit mais assez accueillant. Les prix tournent autour de 6 à 7 € en moyenne par cours, le prix d'entrée est de 1,50 € par personne.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner et un café, juste au bord du lac. Belles vues, service assez bon et nourriture délicieuse. Nous avons mangé des légumes grillés, du poisson local et des pizzas. Tout bon était assez savoureux.
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété, choyés par les propriétaires pendant 1 semaine. Le bain à remous est une perle dans le jardin bien entretenu ! Petit déjeuner vraiment au top, croissants d'exception, produits sucrés et salés de première qualité. Antonio et Maria sont 2 personnes qui font leur travail avec passion et amour. Merci pour tout les gars !!!! Salutations chaleureuses de notre part et des filles ❤️
💬 Sympa très agréable
💬 Vendredi soir on n'avait pas réservé : ils nous ont proposé de réserver pour plus tard dans la soirée et nous ont fourni un menu traduit. Serveurs attentifs, service rapide, très bonne cuisine ! Une bonne soirée 🙂
💬 Maison très grande et très propre, située proche de la mer (200 m). Nous sommes restés une semaine pour un mariage : le propriétaire a été très utile en nous donnant la possibilité d'organiser une réception à l'intérieur de la maison. De plus, le lendemain, nous avons trouvé la maison rangée et complètement nettoyée.
💬 ils répondent toujours aux appels et sont très gentils, très bonnes pizzas, ils recommandent de réserver en appelant ou même en demandant des renseignements sur le menu etc.
💬 De très bons produits et un service impeccable !
💬 Cadre agréable et repas copieux mais 16 euros le potage c'est un peu trop cher dommage
💬 Excellent dîner à ce magnifique coucher de soleil ! Personnel sympathique. Très bon, je recommande
💬 Excellent rapport qualité-prix. Un service impeccable et chaleureux.