📌 Viale Trieste, 319, 61121 Pesaro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:47
Bel endroit situé à Baia Flaminia à Pesaro, dans un style moderne, spacieux, excellents burgers gourmands et autres gourmandises, les bières artisanales sont également excellentes, le burger au charbon de bois vaut absolument le détour, et les chips paysannes avec sauces maison... un délice Le personnel est gentil et sympathique Je reviendrai certainement
Le 17/09/2023 à 19:37
Très bon hamburger, prix normaux.. Bel endroit, mais surtout le service mérite quelques mots supplémentaires, malgré la règle du restaurant de se servir soi-même, ils se sont occupés du détail du service et de la cuisson du hamburger car j'étais enceinte.
Le 05/08/2023 à 13:41
Bon burger bien qu'un peu cher. Une seule taille de bière et dans le gobelet en plastique...
Le 29/08/2022 à 14:59
Local à l'esprit jeune basé sur la formule sans service à table. Vous commandez, payez puis vous êtes appelé pour récupérer la commande que vous pourrez consommer sur les tables placées dans la rue. Cela peut causer un certain inconfort, mais la qualité des sandwichs fait vite oublier ce détail. De très bons sandwichs et frites et le service vraiment gentil et serviable.
Le 12/08/2022 à 19:57
Des gens formidables, très gentils et super savoureux. P.S. différentes personnes s'occupant du paiement et de la cuisine - juste pour répondre au commentaire ci-dessous
Le 24/07/2022 à 09:00
J'ai commandé une piadina, Je paie le caissier en liquide Et il le prépare aussitôt (sans se laver les mains) ZÉRO normes d’hygiène de base !
Le 02/07/2022 à 20:32
Nous avons dégusté un excellent burger, des nuggets de poulet avec une très bonne mayonnaise au poivre, des jalapeños et des kebabs. Nous étions satisfaits.
💬 Escale lors d'un aller-retour moto. Vous vous sentiez dans la vraie atmosphère de sardigne. Pas de chef étoilé, pas de bar étoilé mais le normal et le vrai comme il se doit. Il y a les mêmes tables à l'extérieur sous un parasol pour déguster un expresso italien.
💬 Celui-ci est parfaitement apparu à la fin de la randonnée en essayant de retrouver le cimetière. Ils nous ont laissé entrer pour un déjeuner tardif, même si le service était déjà terminé. Ils ont servi la meilleure polenta que j'ai eue de toute ma vie ! (Ne le dites pas à mes fiancées Nonna) je le recommande vivement ! La photo est sa polenta con funghi e soppressa e formaggio. J'ai eu le mien sans la soppressa INCROYABLE !
💬 Fortement recommandé, j'y étais pour le déjeuner de Noël (Natale 2023). Endroit incroyable avec une cuisine délicieuse, des décorations différentes avec d'excellents serveurs.
💬 Courtoisie et professionnalisme
💬 Excellente impression, j'ai eu un apéritif vraiment copieux, avec des produits de qualité et un assortiment enviable de vins au verre. Rapport qualité prix correct, personnel formé et sympathique. Je reviendrai certainement!
💬 Bonne pizza, panuozzo superlatif et les crêpes sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 Endroit fantastique, niché entre vallées et montagnes, près de la rivière Tirino. Ancienne ferme rénovée de manière fantastique. Personnel vraiment sympathique et gentil. Petit déjeuner totalement fait maison, vraiment bon. Superbes chambres avec terrasses surplombant ces montagnes, avec des vues à couper le souffle.
💬 Bon cappuccino et café, toilettes propres également. Cependant, il nous a fallu du temps avant de trouver une personne capable de nous servir. Mais quand nous l'avons fait, il était sympathique et rapide. :)
💬 L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.
💬 J'ai acheté une pizza et j'ai attendu longtemps. Je suis venu pour savoir combien de temps attendre, mais ils m'ont oublié, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la pizzeria. J'ai demandé un remboursement, mais ils ont refusé car j'avais payé par carte. Nous avons dû attendre encore 20 minutes pour qu'une autre pizza soit prête. Je ne recommande pas de payer à l'avance.