📌 SS175, 75012 Bernalda - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 04:15
Pour moi, un lieu particulier, face à une colline toujours verte, à l'atmosphère très singulière, semble être un saut dans le passé.
Le 18/08/2023 à 21:15
L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.
Le 11/05/2023 à 09:57
Gentillesse et serviabilité au top, café délicieux et un super assortiment de sandwichs et focaccia 🥙, je le recommande vivement
Le 07/08/2022 à 18:35
bar très sympa et accueillant également très spacieux les sandwichs sont excellents et le service est très gentil mais ça coûte un peu mais ça vaut le coup
💬 C'est arrivé par hasard... endroit informel... personnel attentionné... nous avons pris le sandwich à la viande bouillie Carrù... que dire... grand, chaud, savoureux, bien farci de sauce verte, une généreuse couche de bouillie viande, tête bien cuite ,pain excellent, 🍞.
💬 Compréhension du menu difficile. Après demande, on nous a annoncé de grosses crevettes en plat. C'était en réalité un demi homard. Bon certes mais pattes non pré-découpées et pas de couverts appropriés proposés ce qui s'est avéré un tour de force et pendant ce temps l'accompagnement de pâtes refroidissait. Entrée et boissons au top.
💬 Excellente adresse casalinga. Service attentionné et efficace. Possibilité de manger en salle ou sous la pergola.
💬 Quel délice! La nourriture est excellente, les filles sont jolies, les prix sont bas, Paradiso !
💬 Endroit très accueillant avec un personnel jeune et très gentil. Le service à table est rapide et l'apéritif très copieux à des prix raisonnables. Il convient également d'ajouter la belle vue. Super recommandé si vous passez par Bagnoli del Trigno.
💬 Endroit très agréable, hospitalier, propre et bien rangé. Le personnel est très gentil et serviable. Je vous conseille! Ils ont aussi de la viande fraîche et de bonne qualité ! J'adore les burgers qu'ils préparent !
💬 J'ai fêté mon anniversaire. J'ai très bien mangé et bu. Excellent chef ! Gentillesse et courtoisie. Lieu avec une vue sur la mer agréable et relaxante.
💬 ceci est au minimum notre 5eme visite. très bonne cuisine locale, carte bien achalandée. les plats du coin sont assez riches, pour ma part j'ai fait l'impasse sur les antipasti au bénéfice du secondi piati.
💬 Quelle belle surprise! Dès le début, votre regard s'est posé sur les photos de la chambre, puis en arrivant sur cette colline et en rencontrant un hôte si sympathique et patient qui vous fait sentir comme chez vous, c'est le top ! Cependant, une magnifique maison extravertie meublée avec goût qui reflète tout ce qui l'entoure ! Félicitations, je vous recommande vraiment vivement de l'essayer si vous êtes dans le coin ! J'espère revenir bientôt car l'histoire de ces lieux doit être savourée et appréciée au bon moment !
💬 Une ancienne ferme rénovée en pleine nature... pour ceux qui veulent passer quelques jours de tranquillité c'est idéal... produits typiques des Nebrodi... tout est authentique, même les gens 😁