📌 Via Nazionale, 178, 08040 Ussassai - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:40
Escale lors d'un aller-retour moto. Vous vous sentiez dans la vraie atmosphère de sardigne. Pas de chef étoilé, pas de bar étoilé mais le normal et le vrai comme il se doit. Il y a les mêmes tables à l'extérieur sous un parasol pour déguster un expresso italien.
Le 05/05/2024 à 10:35
Belle dame au comptoir, bon café, bon prix.
Le 15/04/2024 à 22:36
La courtoisie et la convivialité sont à la maison, un arrêt obligatoire pour un café, un verre et un sourire de la part de ceux qui vous servent.
Le 31/12/2023 à 01:02
Des gens très gentils. J'étais coincé avec ma moto cet été et ils se sont mis en quatre pour m'aider. Je reviendrai certainement.
Le 20/05/2023 à 15:26
Après avoir quitté Villasimius en moto, épuisés et affamés, nous nous sommes arrêtés. Comme nous n’avions que des aliments préemballés, il nous a suggéré de préparer des sandwichs à l’épicerie du coin et de les manger chez lui. Courtoisie, hospitalité et disponibilité! Sandwichs fraîchement préparés et bière à volonté ! Quel spectacle...
Le 13/09/2022 à 10:21
Super sympa Très bon service
Le 24/08/2022 à 16:44
Très sympathique et serviable ! Bonnes options et heures d'ouverture. Bon!
Le 07/06/2022 à 09:40
Personnel formé et gentil
Le 14/09/2021 à 09:14
Belle escale
Le 28/06/2020 à 19:49
Un endroit plein de gens très gentils et serviables qui nous ont accueillis lors d'une forte averse prise sur une moto.
Le 05/09/2019 à 23:22
Service très sympathique... J'ai dû remplir les bidons (bouteilles de boisson) avec Maria car il faisait assez chaud aujourd'hui et il nous restait encore quelques kilomètres à parcourir. Cela inclut toujours une bonne glace... et elle parle quelques mots d'allemand.
Le 14/08/2017 à 06:28
Petit bar, idéal pour une halte pour interrompre le voyage
Le 15/03/2017 à 08:16
L'incontournable bière Ichnusa... point de ravitaillement bien achalandé.
💬 Certainement parmi les 3 meilleures pizzas que j'ai mangées de toute ma vie 😍
💬 Un endroit merveilleux pour séjourner et savourer des délices culinaires. Fruits de mer frais dans toutes les variantes, y compris une prise fraîche livrée chaque jour par les pêcheurs. Enfin un restaurant de poisson exquis et pas de dépotoirs touristiques à Bibione !!
💬 Des gars sympathiques et serviables. Comptoir de charcuterie propre avec des produits de qualité. Excellentes pizzas.
💬 Excellente cuisine, tous produits authentiques et locaux. Les gérants prennent soin des clients et surveillent attentivement le chemin parcouru par chaque table. Prix raisonnable pour diverses entrées, mélange de deux entrées, mélange de deux seconds plats avec accompagnement, vin et dessert. Essayez le risotto pannerone.
💬 Bonjour, j'ai eu l'occasion d'acheter des gâteaux dans cet endroit. Les gâteaux ont une excellente présentation esthétique, le rapport qualité-prix est parfait et honnête. Ces gâteaux sont délicieux, tellement bons qu'ils sont pour moi les seuls bons du pays d'après mes expériences. Il est clair que les gâteaux sont fabriqués par des personnes qui ont de l'expérience dans le secteur depuis des années. L'endroit est très propre, le personnel est accueillant et surtout bien formé pour donner des renseignements sur les gâteaux. Je recommande fortement d'acheter ces gâteaux! Ils sont addictifs ! Ils sont magnifiques!.
💬 Le personnel est très accueillant et le lieu est très propre les transports sont à proximité je vous conseille vivement ce lieux
💬 Bon produit, très bonne pizza et hamburger. Et finalement, le dessert ne pouvait pas manquer.
💬 Hôtel propre mais piscine fermé pour la saison je pense Bien situé a proximité immédiate de la plage et près des commerces. Pas de menu a la carte dans le restaurant de l hôtel.(dommage) Chambre : ventilation bruyante. Les murs sont minces puisque j entend discuter au tel. Q
💬 Juste délicieux !
💬 Excellente cuisine la viande est excellente les raviolis et les agnolotti un délice je recommande c'est une très bonne cuisine avec des produits de qualité