📌 Lungomare Andrea Doria, 44, 58018 Porto Ercole - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:36
Super glace! Ne quittez pas Porto Ercole sans l'avoir goûté !
Le 11/05/2024 à 19:27
endroit magnifique et personnel vraiment sympathique et souriant, glaces incroyables. la terrasse extérieure est exceptionnelle pour manger une bonne glace avec une belle vue.
Le 07/05/2024 à 13:12
Magasin de glaces à Porto Ercole. Excellentes options de glaces sans gluten et sans lactose
Le 28/04/2024 à 18:27
Que puis-je dire, la gentillesse, les produits 🔝🔝🔝, l'emplacement charmant, la qualité et le prix fantastiques, il ne reste plus qu'à revenir pour profiter au maximum des délices merci Laura et Jacopo
Le 10/04/2024 à 20:18
Bel emplacement avec vue, environnement informel, personnel très gentil et surtout nourriture et boissons dignes d'applaudissements. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, mais aussi pour un repas rapide. Félicitations !
Le 10/04/2024 à 12:51
Tombés dessus par hasard, nous sommes allés demander si la glace était sans gluten et avons été fascinés par la passion que la propriétaire met dans son travail. Il nous a expliqué les saveurs des glaces, décrit ce qu'il fait, avec une joie et un enthousiasme contagieux. Glace incroyable, vous pouvez sentir les vraies saveurs. En tant que coeliaque, je n'ai eu aucun problème, super approuvé, mais surtout recommandé !
Le 07/04/2024 à 17:49
Un endroit charmant avec un service charmant! Café délicieux et raffiné. Délicieux desserts et glaces. Un lieu unique à Porto Ercole qui vaut absolument la peine d'être essayé. Une salve d'applaudissements à la jeune fille qui dirige Botania pour ses soins, sa gentillesse et son amour.
Le 06/04/2024 à 07:34
Excellent endroit pour les petits déjeuners, les apéritifs, les plats à emporter et les glaces artisanales. Et à quelques pas de la mer, juste en face !!! Excellente gestion et cuisine avec une grande variété de plats et des glaces étonnantes aux saveurs jamais trouvées dans d'autres glaciers. Hautement recommandé!!
Le 03/04/2024 à 08:26
Excellent nous avons tout goûté du petit déjeuner avec de délicieux croissants pinsa et supplì pour le déjeuner de glace et pour finir un apéritif classique personnel super sympathique nous reviendrons bientôt
💬 I saw on Google that they work from 17:30. I was there at that time and I waited until 18:00 but no one came and it was closed. Waste of my time!
💬 Lieu fantastique, personnel compétent et serviable
💬 Très bien des sandwich est très bon service j'ai vous recommande Merci l'équipe b3
💬 Un restaurant authentique de la gastronomie Sicilienne et de Modica en prime très savoureuse. Dès entré dans le resto les odeurs vous réveillent les papilles; C'est simple :on a envie de goûter à tout... Simplicité liée au charme d'une Trattoria. Pas ou peu de poissons. Il y a tant d'autres restaurants sur la côte voisine.
💬 J'ai essayé les produits fabriqués par eux je dois dire de très très bons compliments je reviendrai recommandé
💬 Trattoria avec un menu à 10 euros comprenant entrée, deuxième plat, accompagnement, 1/4 de vin et 1/2 d'eau. Accueil chaleureux, service sympathique, gestion familiale. Une entreprise âgée amusante est présente. Excellent rapport qualité/prix
💬 Superbe B&B, sérénité absolue, lit et oreillers très confortables, souci du détail. Surtout propre. Orsola et son mari ont été très serviables, ils se sont rendus disponibles pour me conseiller où dîner. Je reviendrai certainement avec mon mari. Je le recommande fortement.
💬 Depuis que nous l'avons découvert, nous y allons souvent avec de nombreux amis différents ! Excellent accueil, cuisine excellente, cadre chaleureux et discret !!!! Ils savent vous proposer des plats et vous donner les meilleurs conseils ! Vraiment satisfait et nous recommandons d'y aller au plus vite !!! la qualité de la viande est fabuleuse ! Ma fille de 8 ans a toujours une coupe très douce et exactement comme elle le souhaite !!!
💬 L’endroit est un peu caché, mais allez-y les yeux fermés. Les entrées étaient excellentes, la pizza aussi, j’ai vraiment adoré. Je dirais même que c’est l’une des meilleurs pizza que j’ai mangé, en plus de l’ambiance qui était très agréable et chaleureuse ! Je tiens à remercier les serveurs, très souriants, polis et qui ont pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Vraiment un superbe endroit !! ^^ 10/10 💫
💬 Je passe de temps en temps par ici pour le travail, j'ai essayé de m'arrêter pour déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment. Le coût du menu fonctionne bien compte tenu du menu complet et de la qualité des plats cuisinés. Beaucoup de places assises à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur par temps chaud. Peu de places de parking intérieures, mais je n'ai jamais eu de mal à trouver une place de parking à l'extérieur. Service rapide et sympathique. Service rapide, recommandé pour une pause déjeuner rapide et bonne.