📌 Via Roma, 20, 33016 Pontebba - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 17:58
Optimale !
Le 05/03/2023 à 11:37
Heures heureuses
Le 29/04/2022 à 15:47
La courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 30/05/2020 à 19:41
Super Nil !!!!! T1
Le 30/05/2020 à 14:48
Lieu fantastique, personnel compétent et serviable
Le 21/10/2018 à 13:12
Toujours le meilleur!!
💬 Très bon restaurant de viande 2ème fois qu on vient et parfait . Les serveuse sont très sympathique prennent le temps d expliquer si on peine un peu l italien . Le cuisinier c est parfaitement la cuissons qu on demande , merci beaucoup. On recommande cet endroit
💬 C'est toujours un plaisir, c'est comme être en famille. Des bières renouvelées et de très bonne qualité, des cocktails toujours de qualité. Des gourmandises à gogo à taquiner. Le rire est garanti.
💬 Cet espace est vraiment un rêve. Sa configuration ne peut pas être décrite avec des mots. Le service était bon, mais doit être amélioré, tout comme la propreté des tables. C'est pour ça que les 4 étoiles. Les plats locaux étaient très savoureux, tandis que la carte des vins était incroyable.
💬 Endroit assez sympa mais le propriétaire est odieux, hautain et très grossier.
💬 Arrêt obligatoire pour une boisson chocolatée ou une glace 😜... mais surtout pour les EXCELLENTES. desserts faits maison 👍🔝😜👋👋
💬 On ne peut pas mettre zéro, dommage. Serveur relativement poli jusqu'à ce qu'on lui fasse part d'une simple erreur sur la commande et qu'on demande une rectification. Le vieil homme veut à tout prix avoir raison et n'en démord pas. (Je précise tout de même que tout à été commandé par mon ami sicilien, donc pas de souci de langue) Très impoli et agressif, plutôt que d'être désolé de nous avoir facturé du surplus, nous n'avons même pas récupéré notre argent. Sans compter son incapacité à parler anglais : le client précédent cherchait à obtenir de la mayonnaise, il l'a envoyé à l'autre bout de l'aéroport, croyant qu'il lui demandait des masques. Propos qu'il a soutenu quand on a tenté de lui expliquer ce que le monsieur voulait réellement.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine parfaite et un excellent service. Mieux vaut réserver, à l'heure du dîner il y a beaucoup de monde.
💬 Endroit plus que sympathique, où tous les copains se rencontrent ! On s'y sent à la maison ! Toute la famille est aux petits soins pour tous les clients . Merci ...je reviendrai
💬 Arrêtez-vous par hasard, c'est un endroit caché, de bons plats de poisson, une belle présentation des plats, une belle touche du chef. Je suis venu ici plusieurs fois, nous avons mangé des pâtes et du risotto : délicieux. Grande sélection de vins. L'hôte et le personnel sont très gentils et connaissent les plats. Recommandé
💬 Nous sommes restés avec Elena et Andrés pendant deux nuits. Leur maison est magnifique : nichée au cœur des montagnes des Marches de l'Ombrie ; et ce sont deux hôtes vraiment accueillants. La structure n'est pas située au centre de Gubbio et n'est accessible qu'en voiture (mais elle se trouve en réalité à 10 minutes du centre de Gubbio) ; nous l'avons choisi pour cette raison : se débrancher et s'immerger dans un environnement naturel. Petite remarque Les petits déjeuners d'Elena sont délicieux, différents chaque jour, avec des ingrédients choisis en fonction de la saisonnalité et de l'attention portée au territoire.