📌 Borgo S. Mauro, 122, 34011 Sistiana - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:05
le meilleur!!!
Le 29/03/2024 à 15:39
C'est un peu de tout dans le sens où ça fait office de bar, de presse, de dépôt de pain et de charcuterie/fromage, de billetterie de bus, de petit-déjeuner, je ne me souviens de rien d'autre.
Le 21/02/2024 à 17:07
Le meilleur café, les meilleurs croissants.
Le 29/01/2024 à 07:29
Très bel emplacement à Borgo San Mauro. Le bar est très bien achalandé, même la partie fabrication du pain. Beaucoup de produits alimentaires et non alimentaires. Informé.
Le 15/11/2023 à 15:58
Client habituel. Personnel toujours sympathique et courtois. Excellent café et bons sandwichs. Toujours accueilli avec le sourire. Vous passerez certainement un bon moment, ça vaut le détour
Le 07/11/2023 à 10:08
Acclamation!
Le 26/08/2023 à 11:52
Excellent établissement commercial où l'on peut prendre le petit déjeuner, acheter du pain, un service de tabac et un lieu apéritif
Le 08/01/2023 à 11:38
Endroit très accueillant et personnel sympathique
Le 10/12/2022 à 20:04
Super bar. Bon café et bonnes collations.
Le 08/12/2022 à 08:13
Je n'ai pas vraiment aimé servir du pain et des croissants, ils n'utilisent pas de pinces ni même de gants, c'est mon expérience alors dans un moment de pandémie qui vient de se terminer... l'hygiène n'existe pas
Le 17/11/2022 à 18:40
Polyvalence et praticité dans l'élégance au quotidien. Excellent choix de produits.
Le 09/10/2022 à 06:37
Sympa, on trouve de tout
Le 04/10/2022 à 18:20
Une barre normale
Le 14/09/2022 à 06:07
Cadre très agréable et convivial
Le 11/08/2022 à 09:41
Très bien approvisionné. Boissons, excellent café bien préparé, billets de bus, nourriture, etc. Espace extérieur ombragé.
Le 30/07/2022 à 13:14
Des gens sympathiques Bon café
Le 18/07/2022 à 16:18
Un saut dans le passé ! Cela a fait de moi un enfant à nouveau. Je ne pouvais pas ne pas acheter leur t-shirt ! Bon et gentil
Le 02/06/2022 à 06:10
Super bière pression et personnel toujours sympathique
Le 18/04/2022 à 10:27
Nous sommes arrivés à 12 heures. 13 heures et voulions prendre un verre rapide aux tables à l'extérieur. Malheureusement, cela n'a pas été possible car ils fermaient déjà 47 minutes après la fermeture effective du bar. Service épouvantable et personnel désagréable.
Le 10/04/2022 à 09:16
bon petit déjeuner, service sympathique, merci !
Le 05/04/2022 à 13:37
Haut
Le 06/01/2022 à 20:33
Excellents produits, courtoisie et petit déjeuner fantastique !
Le 18/12/2021 à 17:28
Accueillant, bien achalandé et d'excellente qualité
Le 24/10/2021 à 12:56
Bien
Le 22/10/2021 à 07:21
Ils vendent aussi du pain le dimanche. Le café est très bon
Le 02/10/2021 à 13:37
Charcuteries super, choses différentes, produits spéciaux, super gentils, excellent café
Le 06/09/2021 à 14:06
Très pratique et tout le monde est très sympa
Le 06/09/2021 à 07:36
Cosy, il propose de nombreux produits de qualité. Une belle situation
Le 31/08/2021 à 22:58
Tout est spectaculaire... service, gentillesse, variété de choix
Le 22/08/2021 à 05:51
Bonne bière, un super endroit
Le 21/08/2021 à 08:34
Endroit calme, propre, on y trouve un choix varié de produits qu'on ne trouve même pas en grande surface. Et puis... la fille blonde, je ne me souviens plus de son nom aussi, trop gentille, une personne qui ne manque pas de plaisanterie et d'envie de faire les choses. Il nous a préparé deux délicieuses et belles eau et menthe agrémentées de feuilles de menthe fraîche pour décorer, c'est vrai que l'oeil joue aussi son rôle. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 16/08/2021 à 06:00
Ils ont de tout, des super brioches Rapide et efficace
Le 14/08/2021 à 18:44
Bon dans le service et la qualité des produits...très sympathique
Le 18/07/2021 à 17:07
Bon petit déjeuner, et une petite boutique et bureau de tabac vendant des produits locaux. Optimal
Le 29/05/2021 à 09:45
Environnement accueillant et personnel sympathique
Le 08/10/2020 à 09:14
La boutique que tout le monde aimerait avoir chez soi : on y trouve un peu de tout, y compris des gourmandises très spéciales et délicieuses. Les filles, Lorena et Martina, sont toujours rapides, gentilles, souriantes quand j'y vais je me sens choyée 😍 Et puis il y a le patron 😁 gentil, compétent et disponible pour satisfaire vos demandes. Pour moi le 🔝
Le 31/07/2020 à 09:42
Personnel très sympathique, c'est mon bar préféré puisque j'habite à proximité
Le 23/05/2020 à 19:57
Personnel sympathique, j'habite à proximité et je reviens souvent
Le 03/01/2020 à 15:49
Très bon accueil, ambiance conviviale, bons cocktails
💬 J'ai eu l'occasion de déguster vos produits et je les ai tous trouvés très bons. Les strudels et focaccias sont excellents. Personnel sympathique et serviable. Je suis vos déplacements sur les réseaux sociaux. Merci 😘
💬 Pizza horrible, pleine d'huile, ingrédients médiocres, j'en ai enlevé une tranche et j'ai emporté toutes les garnitures avec moi !! Détestable et tout !!
💬 J'y suis allé exprès car j'avais vu quelque chose de nouveau près de chez moi sur Google. Ma meilleure amie est de Palerme et quand elle prépare des arancini, elle me fait toujours les essayer…. Je n'ai trouvé aucune différence ! A la première bouchée il n'y a pas que du riz mais la garniture, ils ne sentent pas l'huile (donc ça veut dire que ce n'est pas de l'huile usagée) et puis ils sont super lourds. Nouvel endroit coup de cœur ! La prochaine fois, j'essaierai le Rollo et le sfincione comme me l'a suggéré mon ami.
💬 Au pied du canal à Venise Italie bel hôtel
💬 Savoureux
💬 Nous sommes allés à Pienza plusieurs fois au fil des ans, mais nous n'avons jamais séjourné dans le centre-ville. Un coin de ville particulièrement calme et charmant, que nous avons toujours visité et photographié. Cet appartement est sur CE coin ! Chaque fois que nous franchissions la porte d'entrée, quelques touristes prenaient des photos... et nous regardaient avec envie que nous "vivions" là-bas. C'était notre maison pendant quelques semaines et l'appartement est confortable, propre et la cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner si vous le souhaitez. Le vendredi est jour de marché. Gloria et Antonio sont aimables... Antonio a insisté pour porter nos bagages comme si nous étions dans un hôtel.
💬 Un excellent hôtel, une bonne option pour voyager avec ou sans voiture. Les gens à la réception sont gentils, une femme âgée probablement avec son mari et un homme un peu plus jeune. Ils parlent anglais et comprennent absolument tout. Possibilité de poser des questions à la fois sur le petit-déjeuner et sur le fonctionnement de la télévision. Chambre agréable et propre avec Wi-Fi, il vous suffit de demander le mot de passe. Il y a aussi une télévision dans le hall, vous pourrez donc facilement regarder un film en italien. Les chambres sont propres et agréables. On n’a pas l’impression qu’il y avait d’autres personnes ici il y a dix minutes. La salle de bain dispose d'un ensemble de shampoings, de savons et même de bonnets de douche. La règle « jetez une serviette par terre et nous la changerons » fonctionne. Nettoyage des lavabos et des toilettes. Nous avions une chambre avec balcon. C'est génial et très beau. La chambre disposait également d'une climatisation automatique avec réglages. Petit déjeuner de 7h à 10h. Bon choix au buffet, café et thé délicieux. Près de l'hôtel se trouvent un magasin, divers restaurants, pizzerias et il se trouve à proximité du quai.
💬 Le meilleur endroit de Plaisance et de sa province pour prendre un bon apéritif ou boire d'excellents cocktails !!! Personnel super sympa
💬 Pour les déplacements, c'est l'un des meilleurs endroits que vous puissiez trouver, à 5 minutes à pied de Tiburtina F S, vous pouvez trouver des bus, des métros et des trains pour aller n'importe où à Rome. L'emplacement semble peu précis, mais nous n'avons rien rencontré de très dangereux. La chambre était horrible. Vous pourriez trouver cette odeur de moisi provenant de motels bon marché des États-Unis ici dans les chambres. Une des appliques suspendues au fil avec un morceau de plâtre dépassant du mur. La porte du placard se détache des loquets et les carreaux de la salle de bain dans la douche sont un peu gonflés. Pour 160 euros la nuit, ce n'était pas le genre de chambre que je souhaitais. Le service de chambre était décent cependant.
💬 Bien pour couple sans enfant. Acoller à l'église. Endroit très silencieux. Belle vue. Petite chambre juste ce qu'il faut pour dormir.