📌 Contrada Carratelli, 23, 87032 Amantea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 18:30
En bref
Le 25/04/2018 à 18:19
Je me suis retrouvé dans ce coin car mon copain et moi étions invités chez son ami pour son anniversaire et il faut dire que c'est un coin magnifique et en plus il y a le calme absolu... très reposant
Le 29/11/2016 à 08:36
Il y a un peu à améliorer
💬 Nous nous sommes rendu dans ce bar/restaurant en fin d’après-midi afin de nous rafraîchir. Lorsque nous arrivons la serveuse nous demande ce que nous voulons boire mais nous ne savons pas ce qu’il propose alors nous demandons la carte. Malheureusement, celle-ci nous souffle littéralement au visage. Puis va servir d’autre gens prendre d’autre commande, nous avons du la regarder avec insistance pour que celle-ci nous ramène la carte ainsi que prendre la commande. Enfin, c’est un serveur tout aussi malpoli qu’elle qui nous ramène les boissons. Pour finir, toutes les tables ont eu le droit à des olives ainsi que des chips, étrangement nous étions les seuls à ne pas en avoir.. Alors éviter de vous y rendre lorsque vous voulez voir dabbord la carte sinon vous aurez le droit à des regards noir et des gens malpolis !
💬 Lieu idyllique, nous avons juste bu un coup, l'accueil était très moyen ... et la carte assez chère
💬 Magnifique boutique Hôtel, le personnel est très compétant nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. En hiver veillez à demander de préserver le chaud dans la pièce du déjeuner. Top classe.
💬 Excellent déjeuner. Emplacement très agréable dans une position stratégique. Chambre lumineuse et propre avec une belle véranda exposée très agréable avec une verdure bien entretenue. L'option déjeuner en milieu de semaine présente un rapport qualité/prix à ne pas manquer. Enfin un endroit à Fiumicino où les travailleurs peuvent manger à un prix raisonnable. Spaghetti aux palourdes en portion généreuse et gâteau paradisiaque de rêve à la noix de coco. Félicitations et à très bientôt !
💬 Super
💬 Bon café les jours de marché le bar est sympa. Les toilettes sont à proscrire.. Tellement sale. 'ambia' ce est sympa et le personnel souriant. Les pâtisseries sont agréables.
💬 Excellentes pizzas et personnel sympathique et courtois, utilisés uniquement pour les plats à emporter.
💬 B&B économique situé à environ 200 m de l'hôpital Maggiore de Modica. Idéal pour de courtes nuitées ou pour des raisons professionnelles. Chambre équipée de tout confort, propriétaire disponible pour tous les besoins, le seul défaut est que les chambres donnent sur une route rapide, donc les commentaires vous appartiennent... Informé!
💬 Hôtel irréprochable et familiale , je recommande !!! Le personnel aux petits soins pour les clients , toujours a l écoute ... le petit déjeuner, dîner, souper EXCELLENT !! Tout est fait maison..... Chambre magnifique en frond de mer N hésitez pas , foncez. Merci a Patrizia & Ivano ( direction de Hôtel ) Isabelle chambre 306
💬 Nous avons découvert ce restaurant par surprise et n'avons pas été déçu ! Le cadre est charmant avec une terrasse sur la place, très calme et sans circulation à côté !! La carte présente des produits typiquement italiens a des prix très abordables !! Les pâtes étaient délicieuses!! Le service était parfait!