📌 Contrada Carratelli, 23, 87032 Amantea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 18:30
En bref
Le 25/04/2018 à 18:19
Je me suis retrouvé dans ce coin car mon copain et moi étions invités chez son ami pour son anniversaire et il faut dire que c'est un coin magnifique et en plus il y a le calme absolu... très reposant
Le 29/11/2016 à 08:36
Il y a un peu à améliorer
💬 Pizza végétarienne copieuse et bonne Panino garni Nous sommes venus vers 13h30 aucune attente et servit très rapidement. 10 mètres plus loin vous pouvez vous installer à une table.
💬 Un lieu incontournable de Antey Saint André. La charcuterie et le fromage étaient excellent, tout comme les pâtes et raviolis sans oublier les desserts 😋 Nous avons été très bien accueilli et servi et avons passé un très bon moment.
💬 Endroit très étonnant sur notre chemin, nous sommes entrés dans ce restaurant. C'est comme un château. Nous avons demandé au serveur de goûter plusieurs des vins qu'elle avait recommandés. Ils étaient tous délicieux. J'ai adoré tout ce qu'elle servait avec des collations : jambon de Parme, fromage, biscuits et chocolat.
💬 Très bien
💬 Je n'aurais jamais pensé manger du poisson frais et délicieux à Minervino, j'ai changé d'avis. Je le répète, tout était délicieux et la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires étaient excellents. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
💬 La chaleur estivale de septembre se dissout dans une température agréable qui vous invite à flâner à la découverte des coins cachés de notre beau pays. Dans le centre historique de Guglionesi, au cœur de la belle campagne du Molise, cet endroit a répondu à nos attentes. Cuisine du Molise avec de très joyeuses incursions dans la Valteline : raviolis aux cèpes, charcuteries locales, scamorza gigliata et... ragoût d'âne. Vin à l'impact adéquat, service discret et attentif aux besoins du client. Hautement recommandé.
💬 Des gens sympathiques, un endroit agréable pour s'asseoir dehors ou à l'intérieur du centre
💬 Local adjacent à la "plage" du lac Fiastra. Endroit magnifique, avec vue sur le lac et les montagnes. En hiver, il fait très froid et il y a du vent, alors couvrez-vous adéquatement.
💬 Turin, une ville énigmatique, qu'on ne connaît absolument pas ! Et au hasard des avis Google, notre choix s'est porté sur ce restaurant ! Un accueil chaleureux, un cadre sobre et cozy qui balance entre la modernité et l'ancienneté. Le gérant est passionné et généreux. Il nous a offert un prosecco de bienvenue avec une petite planche d'échantillons de charcuteries et fromage. Pour notre dîner, notre choix s'est porté sur les raviolis au bœuf Black angus. Présentation parfaite et goût exceptionnel ! (mention spéciale pour les conseils du chef). C'est un énorme coup de cœur et ça fait plaisir de tomber sur des véritables passionnés et qui malgré la barrière de la langue veulent transmettre leurs savoirs. PS: on vous recommande la liqueur maison multifruits 😉. Grazie Di tutto ! ❤️🇮🇹 Sophie et Julien
💬 Humainement personnel à cause des vomissements !!! Au 9ème mois de grossesse, je suis entrée avec mon fils de 2 ans dans les bras qui avait désespérément besoin d'un bol de chips et la réponse d'un des garçons a été : Ce n'est pas possible au moins on en parlera dans une demi-heure. heure! Certaines personnes ne méritent vraiment pas de travailler !!🤮