📌 Contrada Carratelli, 23, 87032 Amantea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 18:30
En bref
Le 25/04/2018 à 18:19
Je me suis retrouvé dans ce coin car mon copain et moi étions invités chez son ami pour son anniversaire et il faut dire que c'est un coin magnifique et en plus il y a le calme absolu... très reposant
Le 29/11/2016 à 08:36
Il y a un peu à améliorer
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques
💬 Nourriture de qualité, adapte la carte pour les allergènes et tres bonne exposition à 12h00. (pasta à cervo, spritz, café( la Braciliana) ) et enfin un bonne musique !
💬 Très belle decouverte, endroit propre et accueillant, personnel au top et repas super, on reviendra
💬 Que dire, la pizza est tout simplement délicieuse ! On nous a proposé une alléchante boisson montagnarde en attendant de prendre notre commande. Restaurant intime dans le centre historique de Teramo, avec possibilité de manger dans un environnement rustique mais accueillant.
💬 Petit resto à Prato, une découverte magnifique nous y avons mangé deux soirs. Tapas maisons, planchettes le tout fait maison, vraiment excellent! Personnel au petit soin!
💬 Belle maison historique. Directement à l'ascenseur. (150 m) Restauration, boissons, prix modérés. Les chambres sont relativement neuves, malheureusement les pièces humides n'ont pas été remplacées. C'était propre mais comme en 1980. Le personnel était sympathique et arrangeant. La performance des prix est définitivement correcte.
💬 Haut
💬 Il y a de nombreuses années, j'étais toujours heureux de déguster un café et un gâteau chez vous lorsque je conduisais vers Turin et revenais à Würzburg pour affaires.
💬 Très bonnes glaces Et petit biscuit sur la glace fait maison délicieux
💬 Excellente expérience, le b&b est propre et accueillant, le style simple et précis donne un sentiment d'habité/familier qui rend le séjour agréable et différent des b&bs habituels. Mme. Giovanna, une hôtesse excellente, gentille et accueillante, a rendu le B&B encore plus spécial en créant elle-même des parties du mobilier, comme des tableaux, des lampes, etc. De manière à mériter pleinement le nom de structure EtnArte.