📌 Contrada Carratelli, 23, 87032 Amantea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 18:30
En bref
Le 25/04/2018 à 18:19
Je me suis retrouvé dans ce coin car mon copain et moi étions invités chez son ami pour son anniversaire et il faut dire que c'est un coin magnifique et en plus il y a le calme absolu... très reposant
Le 29/11/2016 à 08:36
Il y a un peu à améliorer
💬 Restaurant à l'ancienne. Tortelloni horribles et très bonnes côtes. Excellent prix basé sur la qualité.
💬 Bon déjeuner, portions parfois généreuses, parfois non. Vraiment super compte. Conseiller
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.
💬 Notre séjour s’est bien passé. Les personnels de l’hôtel sont chaleureux et disponibles. Le prix est correct, la vue est très belle. Nous avons eu un problème dans la chambre (22:00), le personnel est venu nous aider. Petit soucis avec le paiement sur booking. On voulait mettre 4,5* mais on peut pas.
💬 Accueil parfait. Le jeune serveur Marco très sympa, tout comme la sommelière qui a fait l'effort de nous parler français. Énormes et succulentes pizzas.
💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
💬 Le restaurant propose différents choix de plats chinois dans une ambiance paisible. La plupart des plats étaient bons (surtout le riz frit du capitaine), mais il y a un grand écart entre certains plats que nous avons commandés.
💬 Je suis un français en vacances en Italie, je suis tombé sur ce restaurant avec mon ami et je voulais mangé un risotto, il était excellent !!! Me meilleur risotto que j'ai jamais mangé !! Et pas chère en plus ! Le service est super ! Le personnel ainsi que le propriétaire est super sympa mais vraiment super gentil ça a était ma meilleure rencontre en Italie a ce jour ! Prend souvent des nouvelles durant le repas pour voir si tout va bien et il est au contact de ces clients !! 🤩🇮🇹 Et en plus on a eu plein de grissini et du pain et des petites pizzas ! Merci pour tout !! 🤩🇮🇹
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années lorsque je suis dans la région, aussi bien pour le ski que pour un week-end détente au Cron4, et j'ai toujours passé un très bon moment. Les appartements sont bien meublés, propres et bien insonorisés. Qualité/prix : excellent
💬 Un tartare à concocter soi-même juste superbe. Des pièces de boeuf grillées excellentes arrosées de vins régionaux jeunes, mais très gouteux. Je sur-valide