📌 Viale Teosa, 22, 25032 Chiari - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nouveau point de vente avec bar et boulangerie. Excellent service et excellente qualité.
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Hostaria petite et confortable. Personnel poli et bien élevé. Les plats ont l'air super. On a l'impression de manger à la maison. L'entrée, offerte par la maison, était un beignet de morue aigre-douce. Nous avons ensuite dégusté des Maltagliati, des légumes grillés, du bar en croûte de pommes de terre, des rouleaux d'espadon et, en dessert, une mousse au citron. Compte tenu de l'environnement intime et familier, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus d'un point de vue quantitatif concernant la mousse. En tout cas, le résultat global est tout à fait satisfaisant.
💬 Tout était parfait ! Antonella était une hôte très gentille. Le jour de mon arrivée, je suis arrivée tard et elle m'attendait avec le sourire, la chambre était très propre et bien rangée ! Il est servi avec tout le nécessaire, climatisation, télévision, bureau, grand meuble, lampe de table et tout, Le lit était si confortable après chaque longue journée dans la belle Sardaigne, Les toilettes et la douche étaient si bien rangées et propres, Une cuisine entièrement équipée est disponible à tout moment avec un délicieux petit-déjeuner italien, les clients trouveront une table dressée pour eux chaque matin de manière agréable :) Le quartier était si calme et agréable pour se promener et tout, il y a plusieurs supermarchés autour, ainsi qu'un Une place de parking disponible était disponible pour ma voiture, et Antonella a également été très gentille de me laisser garer ma voiture sur sa place de voiture. Merci et je reviendrai certainement en Sardaigne :) Elle était également disponible sur WhatsApp pour toute assistance, Hautement recommandé!
💬 Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions à la Casa Schmidt : un endroit calme, loin du centre touristique, mais toujours à quelques pas des restaurants, épiceries et boulangeries... (10~15 minutes à pied du port). Bernhart a compris nos besoins et a partagé ses conseils d'initiés pour découvrir l'île. Nous aurions passé plus de temps si nous avions pu. ...ne faites pas la même erreur que nous ! 😊
💬 Véritablement l’une des plus belles pizzas que nous ayons mangées lors de notre road trip italien ! Comme nous sommes anglais (parlant très peu italien) et que le restaurant se trouve à la périphérie d'Alberobello, nous ne savions pas à quel point le personnel serait accueillant, mais nous nous sommes approchés et avons fait de notre mieux pour saluer, expliquer que nous voulions des plats à emporter et commander. Italien. Le personnel semblait l'apprécier et était très sympathique et accueillant. Le gars à la caisse qui a pris la commande avait un si grand sourire pendant tout notre séjour ☺️ Nous avons commandé une fiorita, une salsiccia e cèpes et un cheesecake à la pistache. 10 minutes au total pour commander, regarder les pizzas se préparer juste devant nous, cuire au four à bois et partir, service fantastique. La saveur et la texture des deux pizzas étaient parfaites ! Grande quantité de garnitures et cuisson parfaite. Le cheesecake était savoureux mais pas un cheesecake haha. Peut-être un cheesecake déconstruit ou plutôt une mousse à la pistache avec une mie de biscuit, néanmoins c'était bon ! Nous avons eu l'impression que les horaires d'ouverture étaient étranges (ne pas ouvrir avant 20 heures), mais cela semble être la manière italienne, alors que nous partions, il y avait beaucoup de gens qui arrivaient qui parlaient tous italiens, donc c'est toujours un bon signe. Nous reviendrons certainement ici avant de quitter Alberobello. Merci à tout le personnel du Basilico Rosso
💬
💬 La vue est merveilleuse, la piscine est vraiment bien. Le lieu est trés calme, l'acceuil est fantastique et la cuisine est vraiment délicieuse. Definitivement le meilleur bed&breakfeast dans lequel j'ai passé mes vacances. Les hotes sont tres gentils et parlent bien francais !
💬 Merveilleuse expérience quand vous arrivez là-bas et que le B&B n'existe pratiquement pas... c'est juste une arnaque, la maison a la même apparence de l'extérieur mais évidemment le reste n'existe pas. N'envoyez pas d'argent à ces canailles, il a arnaqué beaucoup de monde et j'y ai échappé de peu.
💬 La focaccia est vraiment délicieuse ! Savoureux et léger !