Les avis
Le 01/01/2024 à 15:21
Le B&B est situé non loin du centre-ville, dans un quartier très calme avec des places de parking à l'extérieur de la structure. Chambres confortables et bien structurées avec climat. Nous avons été frappés par la gentillesse d'Antonella qui nous a tout expliqué, une personne dont l'hospitalité est désormais rare. Excellent B&B fortement recommandé.
Le 26/05/2023 à 09:01
La structure est située à l'entrée du village, dans une position tranquille. Le centre est proche. Les chambres sont confortables et impeccables. Le petit déjeuner est copieux et complet. Excellentes prestations. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 24/04/2023 à 21:46
Tout était parfait ! Antonella était une hôte très gentille. Le jour de mon arrivée, je suis arrivée tard et elle m'attendait avec le sourire, la chambre était très propre et bien rangée ! Il est servi avec tout le nécessaire, climatisation, télévision, bureau, grand meuble, lampe de table et tout, Le lit était si confortable après chaque longue journée dans la belle Sardaigne, Les toilettes et la douche étaient si bien rangées et propres, Une cuisine entièrement équipée est disponible à tout moment avec un délicieux petit-déjeuner italien, les clients trouveront une table dressée pour eux chaque matin de manière agréable :) Le quartier était si calme et agréable pour se promener et tout, il y a plusieurs supermarchés autour, ainsi qu'un Une place de parking disponible était disponible pour ma voiture, et Antonella a également été très gentille de me laisser garer ma voiture sur sa place de voiture. Merci et je reviendrai certainement en Sardaigne :) Elle était également disponible sur WhatsApp pour toute assistance, Hautement recommandé!
💬 Délicieuses lasagnes... gentils propriétaires... prix correct
💬 Chambre spacieuse, lumineuse et bien équipée. Literie très confortable. Chambre climatisée. Localisation : proche de la vieille ville Accueil: très agréable, à l’écoute et le responsable trouve une solution au moindre problème. Je recommande
💬 Excellent endroit Osteria où l'on peut manger bien et avec substance, en bonne quantité et de la bonne nourriture. Entrée, salade et café 12 € ! J'y retournerai d'autres fois. Bons gars
💬 Le meilleur endroit du Salento, une famille et des hôtes charmants
💬 Super!
💬 L'avis négatif s'adresse au propriétaire, qui est injuste et se croit plus intelligent que les autres. Nous réservons avec 50%. On va payer et le drame commence, "Je t'ai apporté mon menu mais les prix proposés par The Fork sont le double" et il nous montre des captures d'écran du menu à la fourchette qui montre par exemple le supplì à 3,50 € au lieu de 1 €, 50 € . Je comprends la tendance et évite les débats. Le fait est qu’il n’applique ni les prix des menus ni ceux qu’il a modifiés à la fourchette. L'addition aurait été d'environ 20 € du menu, 26 € du menu fourchette, sur lesquels 50 % seraient appliqués. Il sort : « donnez-moi 15 euros ». Maintenant que j'écris cette critique, le prix du supplì est remonté à 1,50 €. C'est dommage car la pizza était bonne, j'aurais aimé laisser un pourboire de 5€ vu la remise attendue. C’est exactement le contraire de la façon dont vous devriez utiliser la fourchette. Vous avez perdu deux clients, vous auriez pu les gagner. Paisible oui, stupide non.
💬 Tout était excellent, courtoisie et convivialité, prix tout. Remarque : le restaurant "DA ROBERTO" a déménagé sur la côte ligure. Toujours excellent
💬 Endroit accueillant, personnel gentil un bon café pour occuper votre temps si vous êtes de passage
💬 Fabuleux! Un peu surpris de la zone où se situe le restaurant, une cité avec absolument rien autours à part la station service la moins chère que j’ai trouvé en Ombrie. J’arrive à 12h20: personne. Mais des tables installées dehors. Je commence à chercher un plan B quand subitement le patron arrive: sympa, souriant, hyper agréable! Il nous installe, l’intérieur du restaurant est dans son jus. Le plateau charcuterie fromage est d’un qualité incroyable, le patron a réussi à me faire aimer les gnocchis que je déteste et qui sont fondants et particulièrement réussis, les pâtes géniales! Le vin rouge surprenant et le digestif servi à la carafe (!) emballent le tout d’un nuage suave et délicat. En plus planning parfait pour aller à l’ouverture de la cascade: installés à 12h30 pétante, cafés pousses cafés addition payée (a un tarif ultra doux), à 10 min du parking du belvédère inférieur, à 14h vous est garés. De quoi tranquillement arriver au belvedere supérieur à 15h à pied pour admirer la chute d’eau qui démarre à 15h (ou a midi) puis de redescendre et faire les photos en bas. Ne cherchez pas de meilleur restaurant dans le coin, celui là vaut quasiment le voyage à lui tout seul.
💬 Même si j'écris extrêmement tard cette critique, je tiens tout de même à remercier chaleureusement le propriétaire A.S. pour l'accueil et l'excellent service rendu aux clients, deux des choses qui font la différence dans son restaurant... ps : l'excellent apéritif mérite des éloges particuliers.