📌 Via Francesco Buonocore, 32, 80077 Ischia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 04:44
C'est une arnaque, cette structure n'existe pas, ils demandent un paiement par virement bancaire et puis vous arrivez et ne trouvez personne
Le 28/08/2021 à 12:31
C'est une arnaque, ils ont fait payer l'argent et ils nous ont dit que l'hôtel était fermé pour cause covid la veille au soir de leur départ, ils nous ont arnaqué de 150€
Le 28/08/2021 à 05:36
Merveilleuse expérience quand vous arrivez là-bas et que le B&B n'existe pratiquement pas... c'est juste une arnaque, la maison a la même apparence de l'extérieur mais évidemment le reste n'existe pas. N'envoyez pas d'argent à ces canailles, il a arnaqué beaucoup de monde et j'y ai échappé de peu.
Le 26/08/2021 à 18:14
Fraude!!! Ne réservez pas, le b&b n'existe pas !! Quatre d'entre nous ont été arnaqués aujourd'hui seulement
💬 Très bon accueil la chambre impeccable tout était parfait Je recommande
💬 Une belle soirée avec les célébrants, accompagnée d'une expérience très désagréable en partant lorsque le propriétaire du restaurant essaie de répondre de manière agressive. La raison étant banale (le traitant de pauvre) inventée. Il a besoin d'un cours d'expérience dans le domaine. Je recommande un cours spécialisé (notre client est... le nôtre) Pour toi, le pauvre, qui t'as donné un mot dénué de sens, je dois te spécialiser (povero)
💬 Une superbe expérience dans un hôtel fraîchement rénové... L'accueil au top, avec une personne parlant anglais pour plus de compréhension ! La chambre était hyper confortable, très calme avec une bonne insonorisation entre les chambres... De plus la douche à l'italienne est magnifique. Bref je recommande énormément si vous êtes dans le passage dans les coins, surtout avec un tarif peu excessif.
💬 Les gens sont vraiment sympas..
💬 🧢
💬 Je n'ai pas pu consommer car après avoir saluer à 2 reprises la restauratrice, elle n'a même pas lever la tête pour me répondre. après avoir patienter car elle comptait ses billets, elle a continué à m'ignorer. j'ai préféré partir. c'est vraiment décevant.
💬 Bien situé au sein du promontoire de Gargano, permettant un accès rapide par autoroute. Au calme dans la partie ancienne de la ville, mais proche des commerces néanmoins. Chambre et salles de bain très propres. Hôtes particulièrement accueillants. Proximité d'une très belle forêt.
💬 J'ai adoré ! La meilleure pizza végétalienne que j'ai eue
💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Mauvaise pizza et mauvais service ; J'ai commandé une sicilienne avec du gorgonzola ajouté et une avec des pommes de terre au four, en plus d'avoir payé 15,50 sans même un reçu, je me suis retrouvé une sicilienne avec seulement des câpres et des olives, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils le faisaient comme ça (donc un napolitain ) gorgonzola Inexistant Qualité épouvantable, je ne rappellerai plus Je ne sais pas comment il obtient 5 étoiles 🤦🏼♀️