📌 Via Vittorio Emanuele, 12, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 17:31
Sauf dans les zones où il n'y a pas de bon signal téléphonique, l'emplacement est bon ! L'hôte est très accueillant, gentil et flexible !
Le 13/03/2018 à 13:01
De très beaux endroits, surtout au printemps !
💬 Bon accueil, nos hôtes sont charmants, chaleureux, disponibles. Les chambres sont confortables, propres. Lieu calme, agréable, central pour des visites de cette côte ouest de la Sicile. Je recommande.
💬 Le restaurant d'antan ! Grand parking et petit jardin extérieur, grande chambre, salles de bains propres et confortables. Service rapide et attentionné. La viande est excellente. C'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter le cabillaud car il n'y en avait plus mais nous étions de passage un dimanche pour déjeuner sans réservation ! Je recommande la "pêche" en dessert pour ceux qui ne sont pas dans le coin ! Prix plus qu'honnête !
💬 Kebab vraiment excellent, propriétaires très gentils et sympathiques, fortement recommandés si vous êtes dans le centre de Malcesine.
💬 Nous sommes passés par hasard, sur recommandation d'amis, et avons été agréablement surpris par la rapidité du service et la qualité des pizzas. Beaucoup de choix, prix honnêtes, pâte très légère et moelleuse. Nous avons opté pour une alternative à la margherita (la vésuvienne) et une des miennes, en demandant de retirer la saucisse, car je n'en mange pas. Vraiment excellent !
💬 La chambre était parfaite ! Très propre ! Le service parfait
💬 Cuisine locale et savoureuse dans un cadre médiéval. Le service était correct avec un personnel professionnel. Je conseille vivement.
💬 Endroit incroyable. Excellente nourriture et ingrédients, bon vin de la maison aussi. Hospitalité et gentillesse hors du commun. C'est comme dîner chez un ami. Nous avons en effet passé une agréable soirée et nous reviendrons certainement. Meilleures salutations à Mauro et à son partenaire.
💬 Belle découverte
💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles, j'y suis allé hier soir mais il faudrait mettre à jour le site et dire qu'il n'y a pas de dégustation de fromages ou charcuteries du monde etc etc. c'est à ça que ça ressemble de tromper les gens. Même menu normal que les Grinders
💬 Nice environment, typical Salento warm hospitality and nice food. Definetely a place not to miss! Ci siamo stati ieri sera. Ambiente idillico, ottimo cibo salentino e personale super gentile. Da non perdere. Sehr gutes Essen und nettes Ambiente. Sehr zu empfehlen! La nourriture typique du Salento et très bonne, l'ambiance idillique : on a rigolé avec le personnel qui etait très gentil. À ne pas manquer!