📌 Corso Vittorio Emanuele II, 40, 65121 Pescara - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:21
Petit endroit, avec une musique live assourdissante, une nourriture pas mauvaise, mais le choix des vins n'est pas comme un caviste, je dirais qu'il y a mieux...
Le 14/12/2023 à 13:28
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 18/11/2023 à 18:59
Excellent caviste pour déguster un vaste catalogue de vins et passer une soirée alternative. Mais la vraie surprise, c'est la nourriture, impeccable et préparée avec soin. Sans aucun doute la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée de ma vie. Rapport qualité prix impressionnant pour le soin et la qualité des plats. Hautement recommandé
Le 16/11/2023 à 23:11
Large gamme de produits gastronomiques et œnologiques, soin apporté au choix de matières premières bien transformées et cuites... une activité qui a su s'améliorer depuis l'ouverture jusqu'à aujourd'hui... ce qui n'est pas acquis... garder ça va les gars! !! 💪🙂
Le 15/10/2023 à 21:15
Ça pourrait être mieux
Le 25/07/2023 à 22:23
Apéritif de grande qualité, de la nourriture à la boisson.
Le 28/06/2023 à 11:11
Tout simplement l'un des meilleurs endroits pour manger et boire, avec l'aide de Francesco, que ce soit au déjeuner ou au dîner. Super nourriture Les plats sont tous recommandés Mais l’encre de seiche est incroyablement bonne.
Le 19/05/2023 à 21:55
Endroit très atmosphérique, personnel gentil et serviable et délicieux plats locaux. Je recommande!
Le 07/04/2023 à 08:37
Excellent choix de vins.
Le 22/03/2023 à 12:42
Bonté
Le 28/02/2023 à 08:45
Excellent service :) La nourriture était très bonne et joliment présentée. Vous devriez évidemment essayer du vin. J'ai demandé une recommandation et le vin local que j'avais était excellent. Je suis très heureux que nous ayons décidé d’y aller.
Le 28/09/2022 à 19:57
Je recommande cet endroit pour ses vins surtout naturels avec un fort accent sur la région. J'ai trouvé les prix très honnêtes, le personnel professionnel et passionné. Dès que je peux je reviendrai pour un achat mais surtout pour un apéritif ou un dîner.
Le 17/07/2022 à 17:00
Ce petit endroit est le meilleur tataky de thon ou tartare de Fassona, vous ne pouvez pas le sauter pour le vinyle, je recommande le grand Francesco !!
Le 12/05/2022 à 12:47
Endroit parfait pour déguster des vins et du champagne au coeur de Pescara ! L'hôte Francesco saura vous recommander un voyage sensoriel enrichissant et différent à chaque visite !
Le 07/01/2022 à 22:46
Très bien
Le 20/09/2021 à 22:00
Cuisine excellente très conviviale très bon rapport qualité prix
Le 14/08/2021 à 21:39
Nous avons opté pour le menu poisson et avons été très satisfaits, tant du service que des matières premières. La vitesse peut à peine être améliorée. Pourtant largement promu.
Le 13/08/2021 à 05:51
Bonne attention du personnel.
Le 09/08/2021 à 11:17
Bon apéritif avant le déjeuner. Très gentils, ils ont répondu à mes besoins végétaliens.
Le 24/07/2021 à 21:41
Tout est excellent. Large choix de vins. Personnel qualifié. Informé!
Le 14/07/2021 à 06:05
Bons produits
Le 06/07/2021 à 10:22
Optimal
Le 17/05/2021 à 13:25
Personnel sympathique et très bons coups!
Le 16/04/2021 à 14:34
Excellents produits et de haute qualité ! Le personnel était très poli et les prix étaient très intéressants pour la région. Je reviendrai certainement!
Le 14/11/2020 à 18:30
Déjeuner et dîner ou simplement un apéritif toujours top
Le 10/09/2020 à 08:37
Belle découverte
Le 06/08/2020 à 07:06
Bel endroit et personnel sympathique. . . Bonne expérience. .bien joué!!!!!
Le 24/07/2020 à 18:36
Commande en ligne, produits de qualité, dommage pour la cuisson du riz qui était quasi totalement cru
Le 03/07/2020 à 21:17
Excellent choix de vins, excellente qualité des matières premières, excellente cuisine, courtoisie et disponibilité maximales.
Le 13/06/2020 à 10:54
Magnifique caviste, joliment meublé. Beaucoup de vins et de bulles de grande qualité ! Super recommandé!
Le 09/06/2020 à 23:10
Endroit très agréable et accueillant. Large choix de vins et plus
Le 06/01/2020 à 10:28
Nouvel endroit, ça vaut vraiment le coup d'essayer! Bar à vin confortable et informel, excellente sélection de vins, italiens, français et champagne. Idéal pour toutes les occasions, d'un apéritif entre amis accompagné d'un excellent plateau de produits et crudités locaux (et non locaux) de grande qualité, à un dîner avec quelques plats raffinés et bien exécutés, en passant par un déjeuner léger avec une offre fixe. des cours légers mais toujours de qualité. Bien joué!
Le 23/12/2019 à 19:22
Lieu haut de gamme. Large choix de vins et de bulles à acheter à la bouteille ou à déguster au verre. Environnement avec une attention aux détails Hautement recommandé!
Le 22/12/2019 à 19:26
Un lieu qui se démarque des autres, Large choix de vins et champagnes, Avec des dégustations à la hauteur des attentes, SERVICE IMPECCABLE!
💬 Très accueillant, menu du jour super !
💬 Très accueillant Patron à l'écoute C'est lui qui prépare le petit déjeuner
💬 A Grande Cuisine, ambience très raffinée & have Great Cellar /Wine Collection🖒🤗
💬 Ravie de nos nombreux déjeuners/dîners. En tant qu’intolérante au gluten, j’appréhendais mon séjour à Rome et j’ai découvert Pizza on trevi… J’ai pu manger des pizzas succulentes, des pâtes al dente délicieuse et de la bière, le tout sans gluten ! L’accueil est chaleureux et très sympathique. C’est devenu notre cantine et même mon compagnon non intolérant à fini par commandé du sans gluten. Nous reviendrons 😊
💬 Bien bon endroit je recommande
💬 J'y suis allé plus d'une fois, tout ce que j'ai mangé a toujours été très savoureux. excellent service et prix plus qu'abordables. hautement recommandé..
💬 Satisfait de mes achats dans le nouveau magasin inauguré aujourd'hui à Villaputzu. J'ai apprécié la luminosité des lieux, la disposition des marchandises, la présentation conviviale du boucher et du traiteur. Les uniformes des commis sont très mignons.
💬 C'est à l'intérieur du supermarché POLI, de bonne qualité, à prix moyen-élevé.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. C'était absolument fantastique. Luka et son collègue ont été très accueillants et ont fourni un excellent service. La nourriture était délicieuse. Recommande fortement.
💬 Logé à l'hôtel du même lieu, sympathique accueil, chambre et services parfaits.