Hôtel 🇮🇹

Borgo Di Ferrandina Avis

📌 Scalo Ferroviario, 75013 Ferrandina Scalo - Italie

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Borgo Di Ferrandina à Ferrandina Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Di Ferrandina à Ferrandina Scalo

Stallina.a

Le 19/01/2023 à 09:02

5 / 5

Endroit très beau et unique.

  • 🏪 La Cicerchia (516 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, très bonne nourriture, mozzarella fantastique et fromages à pâte dure


  • 🏪 Hotel Renzo (146 Avis)

  • 💬 Merveilleux ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout le monde est agréable, l'hôtel est très propre. Le restaurant est variés et très bon. Il y a énormément de prestations proposées sur place et d'événements. Et emplacement au top ! Vivement les prochaines vacances !! Grazie mille !!!


  • 🏪 Hotel Marinella (361 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Belles chambres. Propre et confortable. La plage est à proximité. Mais mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à l'étage. Le bruit de la rue est également gênant. Pour une nuit, ok. Vue depuis la fenêtre du rez-de-chaussée - parking :0(


  • 🏪 Cappuccini (15 Avis)

  • 💬 emplacement idéal et endroit paisible avec une grande chambre et très propre. hôte sympa et dans l'ensemble, nous apprécions vraiment notre séjour de 2 nuits. bon choix pour un court séjour à Raguse.


  • 🏪 Hotel Locanda Salieri (169 Avis)

  • 💬 Nous avons sonné à la porte. Heureusement le matin, il y avait quelqu'un pour nous donner le code. Mais sur les 2 jours où nous sommes restés nous n'avons vu personne d'autre . J'ai demandé à mon époux de vérifier si la porte était bien fermée à clé, c'est pour vous dire si j'étais rassurée. Les chambres sont laides et les murs sont sales. On entend les gens d'à côté... Le seul côté positif, nous étions prêts de la station de bus.


  • 🏪 Il Gelato di Possidente Giuseppe (513 Avis)

  • 💬 Excellent café dans la vieille ville juste à côté du monument. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur dans la chaleur. Je recommande.


  • 🏪 Park Hotel Villa Ferrata (904 Avis)

  • 💬 Hôtel qui manque d'insonorisation. On entend les chasses d'eau voisines, le confort est à la hauteur du prix... Ne pas s'attendre à une cuisine gastronomique.


  • 🏪 Kebhouze - Oriocenter (250 Avis)

  • 💬 Très bon mais trop cher pour la quantité (on paye le prix d'un kebab pour avoir la moitié d'un kebab normal)


  • 🏪 Taverna dell'Arte (628 Avis)

  • 💬 Très agréable de s'asseoir dehors aux quelques tables disponibles. Nourriture délicieuse. Nous avons eu les entrées du chef et différents primi et secondi pour les plats principaux. Excellent. Excellent service aussi.


  • 🏪 Coop (51 Avis)

  • 💬 Magasin bien approvisionné avec un personnel sympathique et serviable