Les avis
Le 19/01/2023 à 09:02
Endroit très beau et unique.
💬 Très bonne ambiance, très bonne nourriture, mozzarella fantastique et fromages à pâte dure
💬 Merveilleux ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Tout le monde est agréable, l'hôtel est très propre. Le restaurant est variés et très bon. Il y a énormément de prestations proposées sur place et d'événements. Et emplacement au top ! Vivement les prochaines vacances !! Grazie mille !!!
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Belles chambres. Propre et confortable. La plage est à proximité. Mais mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à l'étage. Le bruit de la rue est également gênant. Pour une nuit, ok. Vue depuis la fenêtre du rez-de-chaussée - parking :0(
💬 emplacement idéal et endroit paisible avec une grande chambre et très propre. hôte sympa et dans l'ensemble, nous apprécions vraiment notre séjour de 2 nuits. bon choix pour un court séjour à Raguse.
💬 Nous avons sonné à la porte. Heureusement le matin, il y avait quelqu'un pour nous donner le code. Mais sur les 2 jours où nous sommes restés nous n'avons vu personne d'autre . J'ai demandé à mon époux de vérifier si la porte était bien fermée à clé, c'est pour vous dire si j'étais rassurée. Les chambres sont laides et les murs sont sales. On entend les gens d'à côté... Le seul côté positif, nous étions prêts de la station de bus.
💬 Excellent café dans la vieille ville juste à côté du monument. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur dans la chaleur. Je recommande.
💬 Hôtel qui manque d'insonorisation. On entend les chasses d'eau voisines, le confort est à la hauteur du prix... Ne pas s'attendre à une cuisine gastronomique.
💬 Très bon mais trop cher pour la quantité (on paye le prix d'un kebab pour avoir la moitié d'un kebab normal)
💬 Très agréable de s'asseoir dehors aux quelques tables disponibles. Nourriture délicieuse. Nous avons eu les entrées du chef et différents primi et secondi pour les plats principaux. Excellent. Excellent service aussi.
💬 Magasin bien approvisionné avec un personnel sympathique et serviable