Épicerie 🇮🇹

Coop Avis

📌 Via Nazionale, 103, 08020 Sarule - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Coop à Sarule

Les avis

Les dernier avis sur Coop à Sarule

Gianni.i

Le 09/01/2024 à 19:26

5 / 5

Magasin bien approvisionné avec un personnel sympathique et serviable

Bubbazzone.

Le 07/05/2022 à 18:51

5 / 5

Nous sommes au sommet. Grande chambre équipée de tout le nécessaire. On a le sentiment d'être dans une petite boutique d'autrefois même si elle est très grande. Prix ​​compétitifs. Le vaisseau amiral ? Les propriétaires expriment au maximum leur convivialité. Ils aident de leur propre initiative à charger les courses dans la voiture et ce n'est pas anodin à une époque où la gentillesse est rare. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Syster.n

Le 30/07/2020 à 12:01

5 / 5

Boutique récemment rénovée, large choix de produits de qualité. Service précis et professionnel, personnel courtois. Emblème de la ville caractéristique de Sarule. Informé.

Gino.e

Le 26/02/2020 à 12:07

5 / 5

Boutique historique à Sarule, bien organisée, produits de qualité. Personnel très serviable. Si vous êtes dans la région, c'est une visite incontournable.

angelino.e

Le 10/12/2019 à 13:39

4 / 5

Marché bien approvisionné associé à la chaîne du groupe intermédiaire. Personnel sympathique et compétent. Faites attention aux offres car c'est un bon achat.

Mario.r

Le 02/08/2019 à 21:06

5 / 5

Optimal

mario.r

Le 17/10/2018 à 21:40

4 / 5

Optimal

gonario.i

Le 15/07/2018 à 19:40

3 / 5

Excellentes charcuteries, activités vraiment bien fournies et personnel très sympathique

Carmela.i

Le 12/04/2017 à 13:07

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Reale bar (14 Avis)

  • 💬 Trois très bons frères jumeaux. Courtoisie et professionnalisme.


  • 🏪 Bar Cin Cin (84 Avis)

  • 💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........


  • 🏪 Bar ristorante cento11 (56 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard lors d'une de mes balades en moto et j'ai été agréablement surpris. Lieu informel où vous pourrez déguster une cuisine locale excellente et abondante. Du côté opposé à l'entrée se trouve une salle de restaurant agréable et accueillante, mais il est également possible de manger dehors. Le restaurant est équipé d'une aire de jeux pour enfants et d'une petite plage créée au bord du ruisseau qui coule à proximité immédiate du restaurant. Tout était très bien entretenu et je dois dire que les propriétaires et le personnel font un excellent travail. Le rapport qualité/prix est également excellent. Quand je serai de nouveau dans ces régions, je n'hésiterai pas à y manger à nouveau.


  • 🏪 Duezerotto (61 Avis)

  • 💬 Mon sandwich simple mais savoureux. De délicieuses pommes de terre (frites et cuites au four) et le steak de brontosaure de mon partenaire étaient les bienvenus ! Propriétaires/personnel très gentils. Très bel environnement.


  • 🏪 Sale Grosso Cucina (99 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, il est situé sur une colline d'où l'on peut admirer un panorama enchanteur : d'un côté la ville de Fermo et de l'autre la vallée de Fermo jusqu'à la mer Adriatique, vraiment suggestive. L'intérieur n'est pas différent, avec une grande attention aux détails qui rappelle une ferme typique en brique et en bois. Passons au menu : une délicieuse entrée, à commencer par un assortiment de charcuteries de haute qualité accompagnées de divers plats comme la polenta au moût, les légumes frais marinés et les fromages locaux. Pour le premier plat, nous avons eu les raviolis faits à la main, un incontournable et pour le deuxième plat, les tranches de scottona, excellentes, et le cochon de lait, exquis. Enfin, tiramisu maison, top. Le tout pour seulement 30 euros, top. Je considère que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger à Fermo. Super recommandé !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nonno Socrate (2006 Avis)

  • 💬 Incroyable! Je veux exprimer mon incroyable plaisir. Nous voyageons beaucoup, essayons des plats nationaux... Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous sommes absolument ravis. Tout est top ! Nous avions l'impression d'être un couple royal. En plus, ça A UN GOÛT INCROYABLE ! Le restaurant était plein et nous avons été servis très rapidement. Beaucoup fêtaient leur anniversaire ce soir-là (même si c'était mardi) et c'était de vraies vacances, même à regarder de côté, il semblait que tout le restaurant chantait. Ici, tout est A+ ; service, décoration, cuisine, prix, et surtout, AMOUR POUR VOTRE ENTREPRISE ! Félicitations à tout le personnel et à la direction ! Nous reviendrons certainement vers vous ! Famille Mora


  • 🏪 B&B Le Mura (12 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est un rêve, équipé de tout ce dont vous avez besoin, de belles grandes pièces. Depuis l'appartement, vous pourrez rejoindre la vieille ville à pied en quelques minutes seulement. Sandra et Sandro, les deux propriétaires, sont un rêve, si vous en aviez besoin ou si vous aviez des questions, ils étaient là ! Nous ne pouvons que chaudement recommander le B&B Le Mura !


  • 🏪 La Valle delle Ferriere (143 Avis)

  • 💬 C'est bout de cette petite ruelle et en gravissant les 195 marches que vous accéderez au Paradis. Les chambres sont belles et spacieuses avec une grande salle de bain. Et que dire de la vue incroyable sur Amalfi d'un côté et la montagne de l'autre. L'attention et la gentillesse des hôtes est sans égal. Un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse tout en admirant la vue. Et surtout, Gino est là, toujours prêt à rendre service.


  • 🏪 Relax Wine Bar (1375 Avis)

  • 💬 Decouvert par hasard car je m'y suis réfugiée à cause de la pluie, l'endroit porte bien son nom. De style bar lounge, la musique est agréable. De très bon vin à un prix abordable, un large choix de boissons à découvrir. L'espace est bien exploité. Pour y être allée plusieurs fois le soir, je peux dire que l'équipe est d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top. Les cocktails sont délicieux 🤤 et Le canapé est d'un confort démoniaque 😆 J'y ai goûté leurs Orciadas... Mon dieu que c'est bon et leur tiramisu, une vraie gourmandise. Pour l'epicurienne que je suis, la découverte de ce lieu a été un vrai bonheur. Mention spéciale à l'équipe de "ragazzi " du soir. Ils sont d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse extrême


  • 🏪 Street Burger (21 Avis)

  • 💬 Street Burger offre une expérience culinaire impeccable, les sandwichs sont préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs sandwichs que l'on puisse trouver à Naples.