📌 Via Vincenzo Picardi, 7, 97100 Ragusa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:44
emplacement idéal et endroit paisible avec une grande chambre et très propre. hôte sympa et dans l'ensemble, nous apprécions vraiment notre séjour de 2 nuits. bon choix pour un court séjour à Raguse.
Le 01/04/2024 à 09:04
Chambre simple, mais très propre et stratégique
Le 07/09/2023 à 11:16
Chambre cosy à tous points de vue....confort, espace, propreté, emplacement TOP ! Un merci spécial à Valeria pour l'accueil. J'y retournerai certainement...
Le 13/08/2021 à 10:38
Excellent emplacement dans un quartier ancien magnifique et calme et à proximité de la douce atmosphère nocturne du centre.
Le 12/08/2021 à 16:20
Très bel emplacement, quartier bien desservi... j'y retournerai
Le 15/07/2021 à 09:22
Chambre cosy, spacieuse, lumineuse et aseptisée. Elle est équipée de tout le confort : climatisation, télévision et mini bar, pour un séjour agréable. De plus, situé au centre, il vous permet de rejoindre facilement les points les plus intéressants.
Le 19/08/2020 à 08:16
Appartement confortable à Raguse où, malheureusement, nous n'étions de passage que pour une nuit ; en tout cas nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, le propriétaire est très serviable et nous a donné des conseils pour profiter au maximum des quelques heures disponibles. En plus de la chambre double, équipée de tout le nécessaire, il y a une salle de bain spacieuse et un petit dressing avec mini-réfrigérateur et deux petits fauteuils. L'emplacement n'est pas très central, mais en 5 minutes à pied vous pouvez déjà rejoindre la cathédrale, tandis qu'en 10 minutes en voiture, en bus ou avec une belle demi-heure de marche, avec de nombreuses marches, vous arrivez à Ragusa Iblea, la centre de la vie à Raguse.
Le 13/08/2020 à 22:43
Un endroit agréable et romantique, très bien entretenu par Mme Valeria, à qui je félicite. La propreté et la gentillesse règnent en maître, vous êtes vraiment contents ! Je poste quelques photos pour vous donner une idée de ce lieu qui vous laissera vraiment satisfait ! Important à souligner, la maison est située à 500 mètres du centre, traversez le pont des Capucins et vous y êtes !
Le 23/08/2019 à 10:54
Excellente chambre, récemment meublée et avec un couloir avant la salle de bain. Petite remarque sur la pomme de douche de la salle de bain, attention car elle est un peu délicate. La propriétaire était vraiment serviable, elle a recommandé de nombreux endroits pour le dîner et le petit-déjeuner, ainsi que le service de navette Ragusa-Ibla (étant dans la ville haute, vous serez obligé de l'utiliser, sauf si vous avez une voiture). Informé! #LetsGuide
💬 Super endroit pour manger pour un déjeuner de travail Il y a beaucoup de places assises et beaucoup de monde qui s'apprête à manger dans ce lieu qui est très bien organisé même si beaucoup de monde passe par là mais le temps d'attente était très court ! Un peu plus de 10 euros on peut manger facilement ! Service excellent!
💬 Un plaisir d’avoir passé du temps ici ! Le personnel se débrouille en Français également quand notre Italien devient mois bon. Merci beaucoup !
💬 Dommage que l'accueil n'ait pas été à la hauteur du repas pour ce qui nous concerne ! Serveur dédaigneux, aucun dialogue, encore moins de sourires. Au moment de payer, pas un regard. Nous étions 10. Il restait 5€ à nous rendre. Il les a gardés 👎Concernant les plats, la quantité en viande n'est pas égale sur tous. Pas assez de contorno. C'est la 3eme fois que je vais dans ce restaurant. Chaque fois l'accueil a été moyen. Les français dérangent ?
💬 Wow quelle belle expérience 😍 Ce n'est pas l'habituel repas à volonté ou poker, mais ici c'est une toute autre histoire. C'est dommage que le lieu soit vraiment petit, il n'y a que 3/4 tables, donc mieux vaut réserver. Le lieu est avant tout un lieu de livraison. Mais cela ne veut pas dire que la qualité n’est pas excellente. En effet, ils nous ont littéralement bercés et câlinés. Nos papilles nous remercient et nos yeux aussi, car les plats sont toujours merveilleux et jamais banals. Des entrées délicieuses et des sushis une vraie bombe. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel 10/10 gentillesse et professionnalisme Merci ❤️
💬 Nous sommes restés une nuit. Le be & be était très propre, nous avons passé un très bon moment et le propriétaire était très serviable. Je le recommande vraiment 😊
💬 Bien
💬 Découvert par hasard, ce lieu est un vrai petit coin de paradis. On y accède en appelant une barge et après quelques minutes on arrive ou aucune voiture ne peux vous emmener. Une petite langue de terre avec un restaurant, une plage et un paysage devenu trop rare. La cuisine est très bonne, le service aussi. La plage fait du bien, PAS DE DÉTRITUS ! une reau claire et chaude. Venez, comme nous, vous y perdre une journée, c'est dur d'en repartir. Bateau 4€/pers Plage 6 à 18€ l'emplacement
💬 De très bonnes pizzas, avec des ingrédients de qualité. Pâte bien levée et cuisson parfaite. Cette pizzeria a été une agréable découverte, en plus le personnel est très sympathique.
💬 Ok Mec driver
💬 Probablement le meilleur pour la pizza, comme l'indiquent d'autres critiques. J'ai opté pour un mélange de fruits de mer grillés (recommandé par le propriétaire) qui était très peu, très sec. 50 grammes de laitue (appelée salade verte) pour 5 €. Le vin blanc maison recommandé était tellement imbuvable que j'ai dû le renvoyer (c'était la première fois que je renvoyais quelque chose, et je suis assez vieux !), et j'ai payé 12 € pour deux verres de vin local en bouteille. Semble être populaire auprès des locaux pour la pizza (au vu des critiques), donc peut-être un piège à touristes.