Les avis
💬 Pizzas de tous types, cecina fantastique et propriétaire très gentil qui nous a préparé une pizza express aux légumes et une cecina à emporter. De plus, les desserts au yaourt et à la glace préparés par la femme du propriétaire sont également magnifiques. Places assises à la fois à l'intérieur avec une salle de télévision et à l'extérieur dans la rue. Prix honnêtes et courtoisie. Je reviendrai, il faut donc l'être au public !! Recommandé !
💬 Si vous souhaitez une part de pizza inoubliable ou une pizza à la poêle réalisée avec une pâte inoubliable (farine de type 1 et farine complète) et assaisonnée avec des ingrédients de premier choix et des combinaisons vraiment fantastiques que vous ne pourrez pas oublier si facilement, alors L' ampolla di glass fera l'affaire pour vous, vous serez accueillis par le pizzaiolo Valerio (le maître) et Chiara. Ah, j'oubliais déjà... le pain cuit une fois par semaine est unique (farine de blé dur, complet, multigrains...) 🥇
💬 Je continue de commander des plats à emporter, ils acceptent ma commande et ils n'envoient rien. Je les appelle pour avoir des informations et ils répondent avec arrogance.
💬 Personnel formé professionnellement, excellents produits.
💬 Les propriétaires et le personnel sont serviables, gentils et courtois. Restaurant typique de grande qualité avec des portions généreuses. Les chambres sont confortables et propres. Bien que la climatisation ne soit pas disponible actuellement dans la chambre, il y a la possibilité d'avoir un ventilateur, mais dans tous les cas le soir il vous suffit d'ouvrir un peu la fenêtre et vous serez au frais. Des prix honnêtes. Parking gratuit
💬 D'accord
💬 Bon goût, bonne nourriture et gens formidables
💬 Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.
💬 C'est le restaurant situé à la station supérieure d'arrivée du téléphérique. Nous nous sommes arrêtés pour un bon dessert (clairement un strudel). La vue depuis les tables près des fenêtres, et bien plus encore depuis celles de l’extérieur, est fabuleuse. Le personnel est attentif et sympathique et les règles anti-pandémie sont respectées (malgré le nombre de personnes qui passent, les tables et les chaises sont toujours désinfectées...). Les prix sont un peu élevés, mais par contre, nous sommes à 3212 mètres d'altitude et donc c'est certainement justifiable....
💬 Nous avons passé un très bon moment dans la chambre pour 4 personnes, une chambre double avec un lit superposé... la 4ème est donnée car la structure dispose d'une salle de bain à partager avec d'autres chambres. Tout est très propre, excellent petit déjeuner, belle vue. Pour ceux qui veulent échapper au chaos et excellent comme base pour le Val di Zoldana