Restaurant américain 🇮🇹

Texas Grill Avis

📌 Via Filippo Juvarra, 20F, 10122 Turin - Italie

2.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Texas Grill à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Texas Grill à Turin

Velj.e

Le 04/01/2024 à 10:53

1 / 5

j'ai commandé des hamburgers chez glovo, d'après les photos ils étaient magnifiques, puis des sandwichs non comestibles sont arrivés que j'ai dû jeter, la viande à l'intérieur était carrée et avait une odeur de rance, plus jamais de ma vie

ErWann.g

Le 26/11/2023 à 12:55

1 / 5

Je laisse rarement des mauvais avis mais là je n'ai pas le choix, ne serait-ce que pour avertir les prochains clients que c'est une adresse à éviter Les frites étaient la seule chose mangeable, les burgers étaient mou, réchauffés au micro-ondes, la viande était dégoûtante, le tout trop salé. C'est la 1ere fois qu'il m'est impossible de finir un plat dans un restaurant à cause du goût! Les grosses quantité était le seul point positif, le personnel était tout de même assez sympathique malgré tout.

Carlo.o

Le 17/10/2023 à 14:22

2 / 5

Malheureusement nous avons vécu une expérience compliquée pendant la pause déjeuner. Le serveur fait ce qu'il peut mais ne parvient pas à dissimuler les défauts évidents de la cuisine.

Mohammad.

Le 23/06/2023 à 16:00

2 / 5

commandé chez uber eats était heureux de trouver un endroit halal mais honnêtement, j'ai été déçu que les frites soient molles et détrempées, sans même du sel dessus et jetées sous le hamburger, ce qui a aggravé les choses, la galette de hamburger est beaucoup trop épaisse et en mettre deux est exagéré . Le burger à cinq gars, par exemple, est plus fin car vous pouvez bien goûter la viande. la laitue était jaune, ce qui la rendait encore plus dégoûtante. Il y avait une demi-tranche de tomate tranchée dans le hamburger à côté d'une tranche d'oignon et une tonne de mayonnaise et de ketchup qui ont tout gâché. . malheureusement, je ne commanderai plus ce truc doit vraiment être réparé.

Aurelio..

Le 22/06/2023 à 13:01

5 / 5

Super endroit et nourriture fantastique, félicitations

Erika.

Le 18/06/2023 à 18:41

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats, les frites étaient vieilles, molles et sans goût, le pain avait le goût du pain de supermarché, il n'était même pas cuit. De plus, la viande du hamburger contenait des morceaux de viande qui n'avaient pas bon goût.

Mido.

Le 10/06/2023 à 11:16

5 / 5

bonne nourriture👍

rabih.a

Le 13/05/2023 à 21:19

1 / 5

J'ai commandé la pizza fajita avec du poulet mexicain, accompagnée de frites et d'une boisson. La pizza était censée être blanche avec des olives, du poulet et des poivrons, mais à la place c'était une pizza rouge avec une peperonata dessus et le poulet était un morceau d'escalope de supermarché coupé en cubes. Les frites étaient placées sur la pizza. Les ingrédients ne sont écrits nulle part

Mohammad.a

Le 30/03/2023 à 11:22

1 / 5

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

LUISA.O

Le 26/03/2023 à 18:26

1 / 5

Je viens de commander, la seule chose qui était correcte était la livraison... les sandwichs avec du pain bon marché qui se cassaient en deux et s'effondraient, le poulet à l'intérieur ressemblait à une escalope congelée... Même si dans les notes j'avais indiqué un des sandwichs sans sauces, il a été livré avec toutes les sauces.... La boîte avec les morceaux de poulet frit, pratiquement BRÛLÉE!!!! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS!!!!!! TU NE DEVRAIS PAS CUISINER COMME CELA.... DÉSOLÉ PARCE QUE J'AI VRAIMENT ESSAYÉ DE NE PAS CROIRE À TOUS LES AVIS.... eh bien, je l'ai mal fait....

Heiam.a

Le 25/03/2023 à 10:50

5 / 5

Très propre, j'ai adoré la nourriture, des pizzas fraîches, un personnel aimable, une atmosphère très confortable ?

Victor.e

Le 10/03/2023 à 22:05

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse. Hamburgers à prix réduits et pizzas surgelées, une expérience que j'éviterais. Prix ​​élevés pour la qualité de la nourriture. Le meilleur truc c'est le menu qui ressemble à une attaque artistique de photographies 144p, une catastrophe

Luca.o

Le 10/03/2023 à 21:01

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et était congelée et pas très bonne. Mieux vaut El carton.

Gabriele.r

Le 07/03/2023 à 21:46

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide. Je reviendrai!

Lauretta.o

Le 05/03/2023 à 22:35

1 / 5

Encore moins

Miriam.e

Le 26/02/2023 à 08:52

3 / 5

Les bonnes intentions sont toutes là mais la présentation de la carte est certainement à revoir. Photos (à moitié granuleuses) des plats collées avec les noms des plats (pas tous) et sans description. La nourriture n'est pas mauvaise et rien à dire sur le personnel. Bons prix.

Alessandro.i

Le 18/02/2023 à 13:05

5 / 5

Vraiment super expérience ! Nous avons beaucoup et bien mangé et les propriétaires ont été super gentils, au point de nous offrir un dessert et de nous offrir chacun un stylo local ! La carte est très fournie et les prix sont corrects pour la qualité (pas comme les fast-foods classiques). L'emplacement est également très agréable. Cela vaut le coup (surtout avec les 30% de réduction de TheFork) et nous reviendrons certainement.

Federico.i

Le 13/02/2023 à 15:07

2 / 5

La carte est très variée, presque trop... Je pensais à un endroit typique Tex Mex et le choix va de la pizza au kebab. Au déjeuner, j'ai déboursé 15 euros pour un jarret avec des chips (très peu) et un demi-litre d'eau plate, un peu trop cher pour le type d'offre. Personnel sympathique, chambre propre.

Livia.a

Le 12/02/2023 à 20:29

1 / 5

Nourriture vraiment médiocre. J'ai commandé deux sandwichs, à leur arrivée ils étaient complètement différents de ceux présentés au menu. Le dessert était complètement glacé. Je suis désolé, dans mon cas, j'ai passé un très mauvais moment

Luca.o

Le 12/02/2023 à 20:28

1 / 5

J'ai commandé deux menus à emporter « double US king cheeseburger » avec des rondelles d'oignons au cheddar et au bacon et deux mini beignets et la seule chose qui était conforme à la description était la canette de Coca-Cola. Les beignets encore congelés, les bagues non reçues et les photographies postées sur le site étaient d'autre chose. Expérience à ne pas répéter

Alex.I

Le 11/02/2023 à 19:32

5 / 5

Vous payez peu et vous mangez bien, un endroit petit mais sympa. Les propriétaires très gentils. J'y retournerai, pour un repas rapide mais bien fait

Dario.o

Le 04/02/2023 à 13:15

5 / 5

J'ai réservé à la fourchette car il y avait une réduction et même si le total était de 35 € pour 4, il l'a fait sans sourciller (30 %). Il nous a également donné un stylo chacun du local. J'ai attendu juste assez et il y avait beaucoup de monde. Maintenant je viendrai ici à la place du MC sur la Piazza Statuto

Mauro.r

Le 08/01/2023 à 13:44

5 / 5

Lieu informel, menu simple, personnel sympathique, merci pour la pizza gratuite.

Jane.a

Le 05/01/2023 à 22:23

5 / 5

J'ai magnato el carton e asera bon! Félicitations pour le dessin animé !

Ali.r

Le 12/11/2022 à 13:14

5 / 5

Bon

  • 🏪 Libertyinn Bed and Breakfast (9 Avis)

  • 💬 Grandes chambres/studios, personnel coopératif et sympathique. Nous avons utilisé cet hébergement comme point de départ pour une visite des îles Éoliennes, cet hébergement était un bon choix. Place de parking privée. Rue animée et à côté d'une poissonnerie, donc quelques bruits tôt le matin sont possibles. Ce n'était pas un problème pour nous.


  • 🏪 Garni Bogner Mairhofer Christine (7 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Chambres calmes et spacieuses. Grand parking. Propriétaire très sympathique et serviable


  • 🏪 Garni Bergheim (24 Avis)

  • 💬 Belles chambres avec balcon et large sélection de petit-déjeuner


  • 🏪 B&B L'Ancora (83 Avis)

  • 💬 Séjour excellent, le gérant est super gentil et très serviable. La chambre était très propre, et la vue est magnifique ! Le petit déjeuner était très bon et très bien présenté ! Merci à eux pour ce beau séjour, je recommande à 100% !


  • 🏪 Trattoria - Bar Castello di Rubbia (48 Avis)

  • 💬 Petit endroit fantastique à la frontière slovène, mangé en plein air sous les arbres, cuisine simple mais délicieuse. Le salami au chocolat gratuit à la fin était la cerise sur le gâteau. Merci pour votre hospitalité. #guideslocal


  • 🏪 Bar Tavola Calda Di Dodaj Lujeta (67 Avis)

  • 💬 Arben est un chef cuisinier ! Personne exemplaire et professionnelle ! Cuisine de bonne qualité !!! Salutations des Pouilles du maréchal👋🏻


  • 🏪 McDonald's Falconara Marittima (1342 Avis)

  • 💬 Le lundi 1er avril vers 21h30/40h j'ai passé commande au drive de 4 produits (sauces comprises) au responsable : une boite de 20 nuggets mix, une pomme de terre frite, un Coca Cola sans glace et 3 gratuits sauces piquantes avec la boîte. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les nuggets n'étaient que d'un seul type (pas de mélange, juste du classique), le Coca Cola avait de la glace à ras bord et les sauces n'étaient pas celles demandées. Je recommande d'être plus attentif lors de la gestion des commandes pour satisfaire les demandes des clients.


  • 🏪 B&B La Cervaiola (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé juste un après-midi et la nuit, mais ce fut un régal , la maison est mignonne et bien équipée pour ce que nous avions à y faire, la piscine est top et la jardin magnifique, les bourdons ainsi que les abeilles font leur travail mais si on ne les embête pas tout va bien. L'emplacement est très bien situé pour être au calme . La petite gourmandise en arrivant est un plus indéniable. Au plaisir


  • 🏪 Hotel Gennarino (400 Avis)

  • 💬 Très calme et bon hôtel pour se reposer et profiter de la côte. Emplacement idéal, accueil chaleureux, chambre spacieuse pur 4 personnes, petit déjeuner à volonté très gourmand et variés. Je recommande.


  • 🏪 La Grazia (30 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec des propriétaires incroyables. Tout d'abord, je tiens à souligner que Francesco est un hôte phénoménal. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. Il nous a également suggéré les endroits où nous devrions aller, les choses que nous devrions voir. Les appartements étaient propres et tout était super. Immense espace dans le jardin où vous pourrez vous asseoir le soir et profiter du temps ! Je ne peux pas le recommander assez ! Francesco, j'espère vraiment que nous nous reverrons. Bonne chance à tous!