📌 Corso Secondigliano, 272, 80144 Naples - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 12:26
les prix sont conformes aux produits Arancino 3 € mais ça vaut le coup car c'est un repas complet étant très copieux. Les pâtisseries comme la mésange de religieuse sont très bonnes. La pizza ronde avec un tecamino est abordable prix 2 € et c'est très bon Graffa. équivaut à un excellent prix et à du bon. Un défaut : désorganisation des horaires sans panneau à l'extérieur du restaurant pour avertir du changement d'horaires d'ouverture, gérant tout de manière superficielle en ouvrant et fermant quand ils veulent. Au début ils avaient la pâtisserie Leccese et la douceur Aversano qui datent. ils n'en ont plus et quand vous les appelez pour demander s'ils sont là ils disent qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils arriveront le lendemain, vous y allez le lendemain et ils ne sont pas là, alors partez en balade !!!! stratégie marketing pour vous vendre plus.....
Le 06/06/2023 à 20:59
Je n'ai pas aimé Il n'y a pas d'organisation
Le 01/02/2023 à 19:38
Des fritures superlatives ! Très bien
Le 03/12/2022 à 00:08
Tout est bon, convivial, poli, la nourriture est de bonne qualité, le seul défaut c'est qu'elle est un peu chère !
Le 27/11/2022 à 08:52
Prix élevés, arancini acides, omelettes rien d'exceptionnel, pareil pour le reste, des cannoli comme on en mange dans de nombreuses pâtisseries napolitaines. Dame grincheuse au comptoir. Ils n'ont même jamais vu la Sicile.
Le 03/11/2022 à 20:00
Endroit très sympa, large choix de produits typiques, les super cannoli ainsi que la mésange de religieuse pistache, un plaisir garanti, je le recommande à tout le monde.
Le 01/11/2022 à 18:10
Typique des produits du sud, le granité est incroyable, sans oublier les cannoli, oh mon Dieu, je le recommande à tout le monde.
Le 01/11/2022 à 17:59
Top arancini et omelettes, Cannolo exceptionnel fortement recommandé.
Le 30/10/2022 à 20:39
Exceptionnel en tout
Le 29/10/2022 à 16:22
Des produits pour le moins exceptionnels et pour le moins de très grande qualité...félicitations.Mon conseil personnel, essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 25/10/2022 à 08:06
Pour les amateurs de desserts c'est le paradis
Le 29/09/2022 à 08:43
Fritures et desserts de la plus haute qualité, notamment la Tetta della Monaca
Le 18/09/2022 à 07:37
Exceptionnel!!
Le 08/09/2022 à 14:40
J'ai acheté des brioches col tuppo. Mauvaise expérience : non comestibles car rassis et pleines d'arômes. A éviter.
Le 25/06/2022 à 13:25
Bons produits moyens... très bonne mésange de religieuse mais pas la même que celle originale consommée dans les Pouilles. Cannolo décent, j'en ai eu de meilleurs dans la région. Prix trop élevés.
Le 19/06/2022 à 15:48
Produits typiques. Tous très bons. Granit aussioooop 😍😍😍 Délicieux granité pistache et coco !!! Puis accompagné de brioche au tuppo 😍😍😍🔝😁🔝🔝🔝 Hautement recommandé
Le 18/05/2022 à 10:47
Le tout d'excellente qualité, fortement recommandé
Le 10/05/2022 à 19:08
Je pense que la « mésange de nonne » est la véritable spécialité de cet endroit. Très bien, mais sur les réseaux sociaux, cela semble plus gros. En réalité, de près, il est aussi gros que la paume de votre main. À ce jour, je n'ai essayé que celui-là, si j'y retourne, je mettrai à jour l'avis.
Le 07/05/2022 à 11:29
Je suis entré et il y avait tout sale dans la fenêtre. Les arancini étaient gros, certes, mais vides, insipides et pleins d'huile, tandis que les cannoli avaient un goût de crème au lieu de la belle ricotta sicilienne, sans parler des prix exigés pour une hypothèque refusée. .
Le 07/05/2022 à 10:03
Tout est excellent mais les prix sont très élevés
Le 01/05/2022 à 10:59
Félicitations pour tous les bons produits !!!
💬 Le poulet rôti à la broche et les meilleures frites de tout Foggia... personnel courtois et serviable.. produits locaux typiques à km. 0 fruit d'années de grande expérience de la propriétaire Mme Grazia... qui parvient habilement à satisfaire les besoins de tous les clients... FORTEMENT RECOMMANDÉ... top
💬 Service correct. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonnes. Par contre, éviter le verre de vin car quantité vraiment ridicule. Peut-être à faire un soir pour la terrasse et la vue.
💬 Un excellent emplacement à quelques pas d'Ortigia, petit mais confortable et propre. Excellent hôte qui s'est occupé de tous les besoins.
💬 Excellent restaurant. Cuisine variée belle carte des vins
💬 Ce restaurant est spécial ! Nous sommes arrivés tard à Vérone et sommes entrés à 21h45. Excellent accueil, assis immédiatement et service super rapide. La nourriture était de haute qualité et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une pizza simple qui était la meilleure que nous ayons essayée (n'importe où). La salade était fraîche et croustillante et la Burrata aux anchois était également délicieuse. Merveilleuse sélection de bières aussi. J'aurais aimé pouvoir visiter en été et profiter de la jolie terrasse du jardin !
💬 B&b au centre de Ragusa Ibla, dans une rue très caractéristique. Les chambres étaient très accueillantes et propres avec une vue spectaculaire. La fille qui nous a accueillis était très gentille et disponible pour tous renseignements et conseils ! Petit déjeuner très copieux avec croissants, cassata, confitures et différentes spécialités siciliennes chaque matin. La seule chose que j'aurais aimé, c'était un bon cappuccino, mais je me suis consolé avec un jus bien sucré !
💬 Seuls des mots d'éloge pour cette structure, accueillante, propre, parking réservé, internet et à quelques pas de notre plage préférée, propriétaires extraordinaires et serviables, une chose qui m'a fasciné était la gentillesse et un cadeau de bienvenue (corbeille de fruits en guise de bienvenue ), ma famille et moi vous remercions beaucoup. Je reviendrai certainement dans cette propriété
💬 Ils capables et ils ont l'expérience de travailler 18/20
💬 Ce ne sont pas des produits de premier choix étant un lieu de montagne vous attendez les produits..... Pendant qu'ils font leurs courses au magasin discount... eurospin
💬 Excellente soirée, cadre très agréable, serveurs aimables et efficaces. Nous avons très bien mangé et bu un excellent riesling italien. Cuisine fine et originale.