📌 Via della Dogana, 8, 96100 Syracuse - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 06:39
Un excellent emplacement à quelques pas d'Ortigia, petit mais confortable et propre. Excellent hôte qui s'est occupé de tous les besoins.
Le 01/12/2022 à 20:00
Structure équipée de tout le confort et très propre, équipée de serviettes propres dans chaque tiroir de la chambre... le propriétaire est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité à l'ancienne
Le 19/06/2022 à 17:43
Un rapport qualité/prix inégalé. Propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement. La chambre est située à 3 minutes de l'île d'Ortigia, et à 2 minutes d'un grand parking.
Le 14/02/2022 à 20:46
J'ai été très déçu, malgré la gentillesse incontestable du propriétaire. Parmi toutes les choses, je pense qu'il suffit de souligner que dans le réfrigérateur il y avait deux bouteilles d'eau de deux litres déjà ouvertes et en marche. Le linge de lit était juste de qualité suffisante. Je ne le recommanderais pas.
Le 07/08/2021 à 09:42
Le seul point faible est le hall d'entrée vétuste. Le B&B est bien entretenu, le propriétaire est gentil. Petit déjeuner au bar.
Le 16/07/2021 à 10:54
M. Giuseppe est un hôte vraiment serviable et attentif aux besoins des clients. Ma copine et moi avons passé un très bon moment dans son B&B, très propre et à deux pas d'Ortigia. De plus, M. Giuseppe nous a réservé une place de parking et a attendu même une demi-heure que je fasse quelque chose en ligne avant de me donner la place de parking. Pour tout doute ou problème, il est toujours disponible.
Le 24/08/2020 à 12:57
Propriétaire très gentil qui a pris soin de nous réserver la place de parking ce qui est un mirage dans ce quartier. Maison simple, très propre et parfaitement désinfectée. Il n'y avait pas un grain de poussière et surtout il nous a laissé le frigo rempli de bouteilles d'eau. Un vrai gentleman.
Le 10/12/2019 à 21:25
Excellente structure située dans un quartier stratégique et très fonctionnel. La chambre est très belle et propre. Le propriétaire est très serviable et attentif aux détails. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 20/10/2019 à 15:46
Excellente solution pour des vacances à Syracuse. Hautement recommandé. Le propriétaire était gentil et serviable
Le 06/08/2019 à 14:23
Emplacement parfait pour visiter Ortigia et Syracuse. Hospitalité et courtoisie vraiment au top. hautement recommandé!
Le 30/06/2019 à 16:19
Très bel appartement.
Le 25/06/2019 à 13:03
Zéro étoile n’existe pas. Seul zéro pourrait décrire la situation inappropriée dans laquelle nous nous trouvions : chambre située dans une sorte de cave au rez-de-chaussée dans laquelle il n'y avait aucun service autre que l'humidité et la saleté rampante qui nuisaient évidemment à notre bien-être. L'emplacement est certainement le meilleur pour pouvoir bien profiter de la ville, mais malheureusement même au milieu de la nuit, il est difficile de se détendre et de profiter de son repos. Ce n'est certainement pas un endroit approprié pour accueillir, surtout à ce prix.
Le 16/06/2019 à 12:02
Très bel appartement, au centre équipé de tout le confort, propriétaire serviable et gentil
💬 D'habitude, j'ai toujours passé un bon moment à cette fête, mais cette année, je suis parti à cause de la dame grincheuse à la caisse. Il donnait des ordres comme un sergent et ne savait même pas se servir des pos. De plus il n'a trouvé aucune solution pour notre table, nous sommes partis sans pouvoir manger. Notre argent ne sera pas reversé à une œuvre caritative mais à un restaurateur beaucoup plus accueillant
💬 Excellente Pizzeria, pizza délicieuse, pâte légère et saveur délicate, j'ai passé une soirée avec mon beau-frère, nous avons été très bien traités car dans un environnement familial, tout le monde était sympathique et gentil, je le recommande vivement !
💬 Plusieurs sortes de pizza ou autres, beau bon pas cher! Les employés sont sympathique!
💬 Endroit super pour l apero Un accueil parfait une gentillesse de la serveuse Je recommande
💬 Peut-être que la nourriture y est bonne. Peut être. Nous n’avons pas essayé car nous ne pouvions pas entrer avec notre petit chien bien élevé. Les chiens ou les petits animaux ne peuvent entrer qu'en étant mis en cage. Qui fait de la randonnée en montagne avec une cage ??? C'était embarrassant je pense car le personnel à l'intérieur ne nous permettait pas de manger / de prendre une boisson chaude malgré le fait qu'il pleuvait et qu'il faisait terriblement froid dehors et que nous revenions de la randonnée du Lago Pilato le 19 mai 2023. Ce n'est pas un refuge et ce n'est pas un endroit géré par des gens gentils. Nous avons décidé de partir immédiatement et je n'y retournerai pas quoi qu'il arrive. La soupe est à 9€ et ils se disent refuge ??? Désolé mais par principes. Je voyage en Italie depuis 3 mois et nulle part ailleurs on ne m'a refusé l'entrée avec mon chien. Définition de refuge en italien : refuge /ri·fù·gio/ sostantivo maschile 1. Riparo, difesa, protezione contro insidie o pericoli materials o spirituali : dare, offrire r.; trovare r. tout l'estéro; cercar r. chez la preghiera. 2. CONCR. Ambiente atto a proteggere d'un péril réel ou présupposé : le couvent est un r. contrôle les périls du monde ; Lo primo ton refuge, il primo ostello, Sarà la cortesia del gran Lombardo (Dante).
💬 Nous faisions du vélo, il pleuvait et le gentil patron nous a préparé un délicieux repas malgré notre arrêt de travail. C'était très savoureux là-bas, des spaghettis à la bolognaise originaux. Merci encore pour la délicieuse nourriture et les boissons.
💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer
💬 La nourriture géniale. L'ambiance, spectaculaire. Ambiance vieille école
💬 Histoire vraiment intéressante et expérience inhabituelle pour passer la nuit ici. Notre seul problème était que les lits superposés en hauteur n'avaient pas de balustrade pour empêcher quelqu'un de tomber et qu'ils se trouvaient à 2 mètres du sol. Cela devrait être corrigé. Nous avons posé un matelas par terre car nous craignions que notre enfant ne tombe. Sinon, une préservation vraiment bien pensée de ce site historique et nous avons apprécié notre séjour ainsi que le personnel gentil et accueillant.
💬 Nous avons très bien mangé avec la carte du soir, un buffet à 26 euros avec des plats vraiment élaborés et bons ! Service rapide et serveurs très attentifs. 10 et louange