Les avis
Le 19/12/2023 à 07:47
Des gens propres, polis et gentils en tant que clients
Le 28/03/2023 à 10:57
Joli BAR TRÈS CALME BON CAFÉ
Le 02/10/2022 à 18:56
Bar petit mais complet, barman sympathique et rapide
Le 15/05/2022 à 19:04
Top bruschettas et piadinas !!!
Le 14/05/2022 à 18:30
Salut, je suis passé pour la pause déjeuner, un endroit très calme, je me sentais à l'aise, j'ai commandé une bruschetta et je dois dire qu'elle était très bonne, une très bonne association d'ingrédients, un goût décidément savoureux en bouche, le propriétaire du bar est très gentil et patient à votre écoute en quelques mots, très propre comme un bar et pour ceux qui sont fatigués du travail et veulent déjeuner avec un sandwich rapide et ne vous inquiétez pas, je hautement je le recommande 🤩🤩J'y retournerai certainement
Le 09/10/2021 à 11:45
Bar avec coin salon extérieur Super sandwichs et sandwichs !
Le 07/02/2019 à 07:54
Lieu avec des produits frais et authentiques pour un petit-déjeuner, une collation ou un déjeuner savoureux. Barman professionnel. Agréable espace extérieur ombragé.
💬 Le be & be est situé dans une zone excellente et stratégique pour tout visiter autour de Sulmona. C'est proche de la gare... vous pouvez y arriver en quelques minutes, idéal pour le train des parcs. Mme Linda et son fils sont très gentils et serviables. La salle commune est agréable où vous pourrez vous arrêter pour regarder la télévision ou discuter avec des amis. L'accès aux escaliers extérieurs et à la salle de bain doit être un peu amélioré, surtout si quelqu'un a des difficultés à se déplacer. Pour le reste tout 👌 🆗️
💬 Très bonnes pizza. Je vous le conseille Vivement. un bon petit endroit typique
💬 Bonne cuisine locale.
💬 Un super endroit sur l’autoroute pour une petite halte. Avons pris un café et une excellente brioche fourrée crème pâtissière faite devant nous. La prochaine fois nous resterons plus longtemps pour nous restaurer et nous détendre tellement le lieu est magnifique.
💬
💬 Quand je suis entré dans le bar à lait, j'ai été accueilli par une gifle, après quoi je suis tombé sur les fesses. Ensuite, on m'a proposé du lait moisi (barre de lait moisie). Je m'assois sur une chaise en bois et elle s'écrase en enfer à cause du mauvais sol. Maintenant, je vis sous l'esclavage de Satan et je ne reviendrai plus jamais dans ce bar.
💬 Très très bonne adresse. Sur demande ils peuvent combiner des demi portions de pâtes, d'une qualité vraiment super et recettes locales. Serveurs très sympa, avec limoncello offert à la fin, vraiment super!! Aussi la salle est très grande avec large terrasse en extérieur, cadre très agréable.
💬 Un bar avec un excellent service. Vous pouvez le constater à la fois par le service que j'ai reçu et par le nombre de clients qui sont venus pendant mon séjour.
💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments
💬 Ce n'est pas un bar mais un RESTAURANT Parking pratique, également accessible aux personnes handicapées. Chambres bien entretenues, serveurs gentils, en particulier Samuel qui s'est montré serviable, poli et poli. Excellente pizza et crème brûlée. Entouré de verdure. Fermé le mardi Ouvert les lundi, mercredi, jeudi et vendredi le soir, tandis que le samedi et le dimanche, il est également ouvert pour le déjeuner.