Bar 🇮🇹

Bar Dai Mori Avis

📌 Via S. Pio X, 17, 36056 Tezze sul Brenta - Italie

4.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Dai Mori à Tezze sul Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dai Mori à Tezze sul Brenta

Baldo.e

Le 19/04/2024 à 11:52

5 / 5

du café au cappuccino, excellente qualité, bons croissants, personnel sympathique et professionnel

Vitaliano.i

Le 17/04/2024 à 17:33

5 / 5

Un bar avec un excellent service. Vous pouvez le constater à la fois par le service que j'ai reçu et par le nombre de clients qui sont venus pendant mon séjour.

Mauro.

Le 24/03/2024 à 16:22

5 / 5

Super bar

Teresa.u

Le 27/02/2024 à 07:36

5 / 5

Je te le recommande

Davide.a

Le 03/02/2024 à 06:46

4 / 5

Excellente salle de billard pour une compagnie de passionnés

Gianluca.i

Le 08/06/2023 à 18:28

4 / 5

Bel endroit

Lucia.u

Le 01/03/2023 à 08:12

3 / 5

Bar et trattoria typiques

Maria.u

Le 28/10/2022 à 19:56

4 / 5

👍

Leonardo.t

Le 07/07/2022 à 21:21

4 / 5

Bar avec bureau de tabac

sergio.c

Le 01/05/2022 à 05:18

5 / 5

Super personnel 👏👏👏

Luigi.a

Le 11/10/2021 à 11:25

5 / 5

Bon prix et très courtoisie

Guido.e

Le 10/08/2021 à 13:55

4 / 5

Bonnes boissons, bonne compagnie, bien servi, prix moyens

MAURIZIO.

Le 14/07/2021 à 18:16

5 / 5

Endroit sympathique et convivial

andreea.a

Le 12/06/2021 à 18:56

5 / 5

MARIA EST LA MEILLEURE ❤❤❤❤

Francesco.i

Le 21/02/2021 à 17:18

1 / 5

Environnement mal géré. Les clients maîtrisent le langage et les comportements inappropriés, pure anarchie. Il s'est promené dans les lieux sans masque et la fille derrière le balcon a fait comme si de rien n'était. Je comprends la peur de perdre des clients mais même de ne pas me laisser diriger ainsi par certaines personnes. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.

Annarita.e

Le 20/12/2020 à 17:24

5 / 5

c'est beau! , je le recommande à tout le monde

Kbir.a

Le 18/10/2020 à 15:40

5 / 5

C'est beau

bicio.o

Le 10/12/2019 à 10:14

3 / 5

Bar de rencontre pour le pays

Annalisa.o

Le 05/10/2019 à 10:10

5 / 5

Super endroit, gens excellents, qualité prix

Francesco.e

Le 04/10/2019 à 19:29

2 / 5

Le café est d'excellente qualité. Bureau de tabac à l'intérieur

Umberto.i

Le 17/08/2019 à 00:25

3 / 5

Ancien mais toujours en vogue

Andrea.e

Le 13/08/2019 à 20:14

3 / 5

Gérant très gentil

Mauro.o

Le 10/08/2019 à 16:05

5 / 5

Va là-bas

Luigi.a

Le 02/08/2019 à 14:58

5 / 5

Fantastique 👍

Cris.e

Le 02/05/2019 à 21:46

4 / 5

Endroit parfait pour se détendre entre amis et boire en compagnie, mais l'emplacement laisse à désirer

Claudio.i

Le 22/02/2019 à 06:27

5 / 5

Endroit accueillant, calme et sociable, relaxant et familier.

Bujar.l

Le 04/01/2018 à 10:49

5 / 5

👍👍👍

Solamente.n

Le 05/12/2017 à 06:57

5 / 5

Lieu simple avec Tabacci adapté particulièrement aux joueurs de cartes et de billard

Simone.a

Le 24/08/2017 à 05:15

5 / 5

Bar/tabac historique dans la commune. Propriétaires sympathiques.

Mirco.

Le 18/07/2017 à 10:15

5 / 5

Propriétaires disponibles à toute heure, tous les jours. Toujours beaucoup de monde, mais un endroit calme, à moins que le propriétaire ne décide de faire la fête avec des fromages et des charcuteries pour tout le monde (le coût est toujours négligeable), juste faire la fête. Bonne salle de billard toujours en activité, bureau de tabac ouvert jusqu'au soir, loterie, enalotto, recharges téléphoniques, post-paiement, paiement des amendes, taxes et je ne me souviens plus quoi. Bref, un bar à avoir dans chaque ville, j'oubliais, aucune bagarre ni dispute d'aucune sorte n'a jamais eu lieu. Bar dai Mori ou Irma, une icône du pays.

Mario.i

Le 05/07/2017 à 09:18

3 / 5

A l'aise

Luc.t

Le 07/02/2017 à 16:46

3 / 5

Très agréable

Andrea.u

Le 28/03/2013 à 08:14

5 / 5

Mitica IRMA !

anna.e

Le 14/08/2012 à 08:14

3 / 5

Toujours ouvert :)

Mauro.a

Le 14/07/2012 à 12:28

3 / 5

C'est toujours ouvert... tous les jours à toute heure

  • 🏪 Ristorante La Punta (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tierre Sas Di Toma' Franca E C. (7 Avis)

  • 💬 Allons-y


  • 🏪 FiasKona ristorante (25 Avis)

  • 💬 Tout simplement superbe. Aujourd'hui, je suis de passage à Bergame et je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille à Fiaskona après m'être promené sur l'ancienne et très centrale Piazza Pontida et découvert cet endroit. Situé dans un contexte historique très accueillant avec une cuisine ouverte, ce qui est à mon avis déjà une garantie, il propose des plats traditionnels italiens revisités par la créativité du chef que j'ai découvert venu de Toscane. Des plats si bien cuisinés et servis par un personnel serviable et gentil. Super recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Via Vai SUD - Pizzeria da Asporto e Domicilio a Grosseto (184 Avis)

  • 💬 Un large choix de pizzas à la tranche, savoureuses et bien assaisonnées. Personnel sympathique.


  • 🏪 Ilice B&B (85 Avis)

  • 💬 L'accueil avec Elisa s'est très bien déroulé. Prise de contact en amont par whatsapp pour tout organiser. Elle a été adorable, nous donnant tout un tas de bons conseils pour découvrir la ville, pour stationner non loin et nous accueillir dans le logement. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble type B&B, pas de hall d'hotel ni de partie commune, a part la salle de petit dejeuner.vous y etes comme chez vous. Chambre petite mais suffisante pour visiter la ville 2 nuits. Tout est propre, récent et bien équipé. La literie est de qualité et la chambre au calme. Le petit déjeuner se prend au dernier étage de l'immeuble au soleil sous le solarium. L'équipe était très sympa. L'emplacement est idéal,.vous sortez de l'immeuble et avez tout à 2 pas et c'était très apprécié.


  • 🏪 Sant'Antonio (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment même si nous n'y sommes restés qu'une nuit. C'est un beau bâtiment et l'hôte était incroyablement sympathique et serviable ! Expérience recommandable


  • 🏪 La Palermitana (226 Avis)

  • 💬 J’ai jamais été à Palerme, mais je suis d’origine arménienne et ça m’a rappelé la nourriture de ma mère. Donc, c’était incroyablement bon ! Personnel très gentil en plus qui a pris la peine de m’expliquer les ingrédients, parce que je ne parle quasiment pas italien. Merci !


  • 🏪 DOSS Alpine Style - Attic Restaurant - Bar - Rifugio (1204 Avis)

  • 💬 Quoi dire? On a l'impression d'être sur les nuages, avec une vue imprenable. Un bel endroit 😍. Le propriétaire, sa dame Lily et la petite Sara nous ont fait sentir bien. Les plats, de l'entrée au dessert, sont exquis. Cela vaut vraiment la peine d’envisager de passer de merveilleuses journées. 💕


  • 🏪 Hotel Dogana Vecchia (622 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Nous avions réservé une chambre "standard" et on nous a attribué une chambre "economy" sans rien nous dire (c'est peut-être comme ça qu'ils traitent les étrangers). Ce n'est pas très honnête. Nous nous en sommes rendus compte après avoir quitté l'hôtel en consultant à nouveau leur site et la présentation des chambres en particulier. Nous avons passé une nuit infernale, sans fermer l'oeil. Chambre au 1er étage côté rue sans un minimum d'insonorisation (ni rideaux), comme si nous avions dormi les fenêtres ouvertes ou sur le trottoir ! Et dire que cette chambres passe à 305€ en haute saison...la bonne blague, vraiment du n'importe quoi!! Quant au petit déjeuner, beaucoup de produits industriels, des fruits défraîchis, charcuterie bas de gamme, des verres à liqueur mis à disposition pour boire en doses homéopathiques du jus de fruits et/ou de l'eau minérale (c'est du jamais vu), propreté approximative de la vaisselle et des couverts, des boissons chaudes (cappuccino) servies à table froides car les 2 personnes de service sont plus occupées à regarder les clients de travers qu'à faire leur travail. Enfin, un insupportable parfum d'ambiance omniprésent dans tout l'hôtel au point de le sentir jusque dans les draps ! Seul point positif au crédit de cet hôtel c'est son emplacement, pour le reste, à éviter. Ne mérite pas la catégorie 3 étoiles même si Amadeus est passé par là


  • 🏪 Hotel Diana (171 Avis)

  • 💬 Très propre, grande chambre avec un charme historique et un petit déjeuner parfait avec tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde était sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci, nous reviendrons ici à tout moment.