Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Conca Verde Avis

📌 , 35034 Lozzo Atestino - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Conca Verde à Lozzo Atestino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Conca Verde à Lozzo Atestino

  • 🏪 Il Tempio del Gusto (196 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit tenu par Francesco et Jennifer, un chef cuisinier hors-paire et une maitre-sommelière incroyable ! De la cuisine digne d'un étoilé, faite par passion et avec seul life-motive le partage et le bonheur de la bouche, des yeux et du nez. Venez du monde entier déguster cette cuisine du marché et d'exception


  • 🏪 ÈN' OSTERIA NAVIGLIO (72 Avis)

  • 💬 Des croissants très savoureux, du cappuccino, un grand choix de boissons, il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur, je reviendrai ici❤️


  • 🏪 Sant'Oronzo B&B (4 Avis)

  • 💬 B&b au centre, le petit déjeuner est disponible à la pâtisserie Martinucci, à quelques pas à pied. Appartement très spacieux et simple, mobilier légèrement usé. Personne de contact très gentille et serviable. Ne convient pas si vous aimez les chambres très calmes, les gens du centre historique se promènent sous les fenêtres jusqu'à trois heures du matin. Lit très confortable.


  • 🏪 Ristorante di pesce L'Attracco (409 Avis)

  • 💬 Restaurant attractif, nourriture et service impeccables, ambiance calme mais chaleureuse. Nous y sommes allés trois fois, en quelques mois , c était toujours aussi bon.


  • 🏪 Hotel Ulisse (506 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Il mérite plus de 3 étoiles. Très bien entretenu, superbes piscines froides et chaudes, excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Enregistrement et départ très rapides. Emplacement très pratique. Particulièrement recommandé aux familles. Merci Daniele pour l'espresso tous les matins au petit-déjeuner.


  • 🏪 Camoscio D'Oro (540 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Beaucoup de choix. Personnels très sympathique.


  • 🏪 Villa rosa B&B (2 Avis)

  • 💬 Excellent..courtoisie..services..convivialité..très belle structure


  • 🏪 B&B sorevile (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours de détente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le b&b est situé dans un village calme, entouré d'autres belles maisons et de la verdure de la nature, à la fois non loin des lieux riches en histoire et de la ville d'Udine. Le matin, vous vous réveillez avec le chant du coq et vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner copieux et varié, servi par le propriétaire lui-même, Luca, qui est très sympathique et serviable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous reviendrons certainement. 🤗


  • 🏪 Savoia Hotel Regency (4232 Avis)

  • 💬 Lors de notre road trip, nous n'y avons passé qu'une nuit sur le chemin de Venise. La chambre était spacieuse, une belle piscine et un grand restaurant. La nourriture était délicieuse. Coquilles Saint-Jacques poêlées, carpaccio fumé et steaks. La chambre avait même un jacuzzi sur le balcon. L’emplacement n’était pas idéal pour les touristes, mais nous n’avons pas passé de temps à Bologne, donc cela n’avait pas d’importance.


  • 🏪 HEY GÜEY • Cocktail Bar Y Taqueria (213 Avis)

  • 💬 Nos attentes était peut-être trop élevé... Nous sommes passé vers 18h15 et le rooftop était plein, on nous propose de réserver pour 20h45 pour 9 personnes. Service très courtois des jeunes filles à la réception. Le lobby et tout le bâtiment est super. À notre arrivé à 20h45 nous montons sur le toit, l'accueil, le mobilier et la vue étaient exceptionnel. On s'assoient sur des divans très confortable et on nous sert de la tequila on guise de bienvenu. Tout ce déroule très bien, les cocktail et les entrées sont délicieux. Tout ce gâte quand nous commandant les plats principaux vers 22h en sachant que la cuisine ferme à 23h. Trois personne de notre groupes reçoivent leurs assiettes au compte goutte. Vers 22h55 nous n'avons toujours rien reçu il manque 10 plats, nous appelons notre serveur pour lui dire que nous n’avons pas eu les plats. Il nous questionnes et doute un peu de nous. Il repart voir c'est collègue et le cuisinier. Personne ne comprend rien, ils reviennent nous voir 10 minutes plus tard pour nous dire que tout à été servi. La tension monte, on nous apporte d'autre tequila pour s'excuser que nous refusons. Personne du restaurant na pris sa responsabilité. Aucun dédommagement, aucun rabais. Nous sommes tous affamée et on nous fait sentir comme des menteurs/voleurs. Direction MC Donald. JE NE RECOMMANDE PAS ou je vous souhaite un peu plus de chance que moi.