Restaurant 🇮🇹

bonsai kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 20057 Assago - Italie

💬 Avis

Avis sur bonsai kebab à Assago

Les avis

Les dernier avis sur bonsai kebab à Assago

  • 🏪 LK Ristoro Snc di Catia e Laura Chiari (477 Avis)

  • 💬 Sans infamie et sans éloge. Endroit confortable, excellent service. Plats normaux, poissons un peu médiocres. Excellente pizza. Prix ​​modestes.


  • 🏪 B&B San Francesco - Cortona (75 Avis)

  • 💬 Simple mais propre et bien tenu.


  • 🏪 Quota 7 Lounge Bar (317 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, quota7 est l'endroit idéal. Nourriture de bonne qualité, pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ils proposent diverses options sans gluten, notamment : apéritif, pizza, sandwichs et desserts. Les cocktails sont parmi les meilleurs de Manfredonia, le mojito est mon préféré. L'emplacement du restaurant est stratégique, depuis la terrasse avec une vue mer imprenable et il se trouve à deux pas du centre. Les propriétaires et le personnel sont gentils, sympathiques et surtout très gentils. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais très souvent. Je le recommande vivement sans aucun doute !


  • 🏪 Panineria C'est La Vie (87 Avis)

  • 💬 Expérience terrible et inhumaine. Nous avons demandé une portion, UNE, de chips, pour des raisons personnelles ils ont donné la priorité aux autres, mais du coup, dès notre départ, après avoir attendu au moins UNE DEMI-HEURE, ils nous appellent soudain en criant qu'ils étaient sur le point de faire la portion de chips. Mais cela vous semble-t-il normal ? Bien sûr, nous l'avons rejeté en raison de la négligence et de la lenteur de leur travail. Terrible


  • 🏪 Rosticceria La Madonnina (146 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie, dîner et sandwichs pour toutes les attentes et tous les goûts. A déguster puis à rendre. Pour moi, la mozzarella en carrozza est excellente, unique à Messine et toujours traditionnelle.


  • 🏪 Le Malve Cave Retreat (136 Avis)

  • 💬 Un superbe établissement qui mérite très largement ses 4 étoiles et mes 5 🌟 en avis. Même si notre chambre avait été victime de dégradations par une famille précédente,nous avons été pris en charge par Pierre et Gianvito le lendemain qui se sont très bien occupé de nous. L'emplacement est tout simplement idéal,le chambres sont belles et typiques , l'hôtel est tout simplement fabuleux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très attentionné. Vous pouvez vous garer sur les places (Marquage bleue) à tout juste 100 m de l'hôtel et du centre historique (ne pas rentrer en voiture dans le centre historique car ZTL=amendes 😭) et le tarif est bon marché (8E de 16h20 à 11h30). Je recommande très fortement cet hôtel et remercie plus particulièrement Pierrot et Gianvito pour leur accueil et leur professionnalisme.👏👏👏


  • 🏪 C'era Una Volta (325 Avis)

  • 💬 Bon accueil, jolie terrasse, bien servis, de bonnes choses à boire et à manger


  • 🏪 View sunset lounge bar (1068 Avis)

  • 💬 La vue de ce bar est juste magnifique. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables et vous avez des antispasti d'offerts avec votre commande. Si vous allez a Castelsardo, c'est une adresse à ne pas louper.


  • 🏪 Campeggio onno (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa et le lac est très propre mais le restaurant est très insuffisant !. Ils n’ont pas pu porter le toast, seulement du toast en 1 heure ! Inacceptable.


  • 🏪 Gelatomania (243 Avis)

  • 💬 Les glaces les plus savoureuses que nous ayons jamais eues. La pistache de mon mari était de couleur pâle avec une saveur étrange et mon bacio était également inhabituellement pâle et n'avait pas la saveur à laquelle je suis habitué. Ils avaient le goût de fausse glace.