Restaurant 🇮🇹

bonsai kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 20057 Assago - Italie

💬 Avis

Avis sur bonsai kebab à Assago

Les avis

Les dernier avis sur bonsai kebab à Assago

  • 🏪 Flamengo - Ristorante Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 Beaucoup disent qu'ils sont lents... pas pour moi... vous pouvez clairement voir que le service n'est pas lent... à juste titre en août... à part toutes les discussions, un peu de chaos est normal. .l'environnement discret en ce qui concerne les plats, j'ai mangé une entrée à base de poisson mais je n'ai pas trouvé cela excitant, les saveurs du poisson n'étaient pas liées à celles des pâtes, et je n'ai pas non plus trouvé les moules et palourdes sautées spéciales ... un peu anonyme... ... le blanc de la maison n'était pas pour moi.. mais je suis quand même partagé en faveur de Flamengo ou en août en plein chaos il peut y avoir une soirée un peu comme ça... Je suis sûr qu'ils sont meilleurs que je les ai trouvés.


  • 🏪 Alimentari Matteotti (253 Avis)

  • 💬 Bons produits locaux.


  • 🏪 L'oasi...kebab...panini...crepes... (163 Avis)

  • 💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !


  • 🏪 Luxury Bed & Breakfast Attico (30 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! M. Cristian super gentil et serviable dès le premier instant, B&B charmant et propre, équipé de tout le confort, y compris une machine à café dans l'espace commun, emplacement idéal avec tous les services/bars/restaurants à proximité. J'y retournerais les yeux fermés. Super recommandé.


  • 🏪 La Brea (25 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! La Brea est gérée par passion et c'est ce que vous ressentez dès que vous entrez. Le fait qu'il n'y ait pas de vue sur le lac n'a plus d'importance compte tenu de l'atmosphère extraordinaire de leur patio romantique, de la haute qualité de la nourriture et de leur excellent service qui vous fait sentir spécial. Cet endroit vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Trattoria Brunello (199 Avis)

  • 💬 Gibier sauvage et plats locaux cuisinés de manière très raffinée. Sélectionnée et de qualité supérieure la carte des vins. Juste un peu cher, compte tenu de l'emplacement, probablement en raison du cercle de clients sélectionné.


  • 🏪 Pizzeria al 58 (14 Avis)

  • 💬 Je me rends sur place pour récupérer les pizzas déjà réservées une heure auparavant : quand je suis arrivée, elles n'étaient pas prêtes alors j'ai payé et j'ai convenu avec la fille à la caisse que dès qu'elles seraient prêtes, elle viendrait m'appeler au bar à côté. Au bout de 20 minutes toujours rien, j'entre dans la pizzeria et les pizzas sont prêtes ET FROIDES à côté de la caissière et je reçois cette réponse "ah oui, les voilà, elles sont à 15 euros". Sur quoi je souligne que j'ai payé et je pars ennuyé, pas même une boisson gratuite ou une réduction pour le mauvais service. Je n'y reviendrai plus, dommage car c'est à 500 m de chez moi.


  • 🏪 Pit Stop (300 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service, excellent pour un déjeuner rapide, la nourriture est très bonne et le menu varie tous les jours


  • 🏪 Enigma lounge bar (222 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. L'endroit est sympa, en plein centre de Limana. Le service est bon. Nous avons commandé deux toasts et les avons vraiment aimés, recommandés. Le bon compte. Emplacement : 4/5 Menus : 4/5 Prestation : 3/5 Prix ​​: €€


  • 🏪 Lo Scopiccio Ristorante (248 Avis)

  • 💬 Délicieux inventif et agreable