📌 Via Giacomo Matteotti, 20057 Assago - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Sans infamie et sans éloge. Endroit confortable, excellent service. Plats normaux, poissons un peu médiocres. Excellente pizza. Prix modestes.
💬 Simple mais propre et bien tenu.
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous, quota7 est l'endroit idéal. Nourriture de bonne qualité, pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ils proposent diverses options sans gluten, notamment : apéritif, pizza, sandwichs et desserts. Les cocktails sont parmi les meilleurs de Manfredonia, le mojito est mon préféré. L'emplacement du restaurant est stratégique, depuis la terrasse avec une vue mer imprenable et il se trouve à deux pas du centre. Les propriétaires et le personnel sont gentils, sympathiques et surtout très gentils. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais très souvent. Je le recommande vivement sans aucun doute !
💬 Expérience terrible et inhumaine. Nous avons demandé une portion, UNE, de chips, pour des raisons personnelles ils ont donné la priorité aux autres, mais du coup, dès notre départ, après avoir attendu au moins UNE DEMI-HEURE, ils nous appellent soudain en criant qu'ils étaient sur le point de faire la portion de chips. Mais cela vous semble-t-il normal ? Bien sûr, nous l'avons rejeté en raison de la négligence et de la lenteur de leur travail. Terrible
💬 Excellente rôtisserie, dîner et sandwichs pour toutes les attentes et tous les goûts. A déguster puis à rendre. Pour moi, la mozzarella en carrozza est excellente, unique à Messine et toujours traditionnelle.
💬 Un superbe établissement qui mérite très largement ses 4 étoiles et mes 5 🌟 en avis. Même si notre chambre avait été victime de dégradations par une famille précédente,nous avons été pris en charge par Pierre et Gianvito le lendemain qui se sont très bien occupé de nous. L'emplacement est tout simplement idéal,le chambres sont belles et typiques , l'hôtel est tout simplement fabuleux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très attentionné. Vous pouvez vous garer sur les places (Marquage bleue) à tout juste 100 m de l'hôtel et du centre historique (ne pas rentrer en voiture dans le centre historique car ZTL=amendes 😭) et le tarif est bon marché (8E de 16h20 à 11h30). Je recommande très fortement cet hôtel et remercie plus particulièrement Pierrot et Gianvito pour leur accueil et leur professionnalisme.👏👏👏
💬 Bon accueil, jolie terrasse, bien servis, de bonnes choses à boire et à manger
💬 La vue de ce bar est juste magnifique. Les tarifs pratiqués sont très raisonnables et vous avez des antispasti d'offerts avec votre commande. Si vous allez a Castelsardo, c'est une adresse à ne pas louper.
💬 L'endroit est sympa et le lac est très propre mais le restaurant est très insuffisant !. Ils n’ont pas pu porter le toast, seulement du toast en 1 heure ! Inacceptable.
💬 Les glaces les plus savoureuses que nous ayons jamais eues. La pistache de mon mari était de couleur pâle avec une saveur étrange et mon bacio était également inhabituellement pâle et n'avait pas la saveur à laquelle je suis habitué. Ils avaient le goût de fausse glace.