📌 Via Guglielmo Marconi, 3, 38026 Cusiano - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:13
Petite supérette bien achalandée en produits typiques de la vallée. Excellents fromages ainsi que du speck. Le comptoir charcuterie est très caractéristique, dans une sorte de grotte avec fromages et charcuteries tout autour. Serveur très gentil au comptoir charcuterie. A essayer
Le 06/09/2023 à 05:42
Un plaisir pour la vue et le palais, approvisionné avec toutes les spécialités du Trentin avec la possibilité d'emballer sous vide vos achats pour améliorer le transport et la consommation. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 12:58
Produits alpins et artisanaux. Hautement recommandé!
Le 25/08/2023 à 07:29
Bon supermarché Conad, mais avec les caractéristiques d'un magasin familial. Pain disponible sous de nombreux formats, souvent encore chaud, mais surtout un vaste assortiment de produits typiques (charcuteries, fromages...) de production propre ou à 0 km, vendus dans une charmante petite grotte pour le visiteur, excellent pour les produits pour y être conservé. Visiter
Le 15/08/2023 à 19:37
Speck inaccessible!
Le 13/08/2023 à 08:20
Le meilleur de tout le Val di Sole
Le 05/08/2023 à 01:44
Ma bouée de sauvetage
Le 22/03/2023 à 21:00
Beaucoup ont organisé
Le 29/01/2023 à 12:28
Pour s'arrêter et ramener un peu du Trentin à la maison. Excellents produits
Le 26/01/2023 à 11:33
Sympathique, professionnel et c'est un plaisir de faire du shopping 👋
Le 20/01/2023 à 14:37
Excellents produits locaux à des prix équitables. Je reviens avec plaisir surtout pour les fromages. Ange
Le 16/01/2023 à 21:41
Petite boutique avec un peu de tout. Il y a une petite salle qui, pour ceux qui comme moi aiment les saveurs du Trentin, est une sorte de bijouterie. Toutes sortes de friandises, dont de la charcuterie (cerf, chevreuil, daim, sanglier, porc), beaucoup de fromages, des champignons, différents types de polenta locale et la meilleure carne salade que j'ai jamais mangée. Bretzels chauds et strudel. Beaucoup de choix de vins, je recommande le Rebo di Mach. Beaucoup de grappas et de liqueurs. C'est en fait un dépanneur très pratique.
Le 15/01/2023 à 11:47
Cuisine au top avec des produits locaux vraiment remarquables. La meilleure viande salée que j'ai goûtée. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 15/01/2023 à 06:47
De bons produits et un large choix de personnel très serviable, je m'arrête toujours après le retour des belles journées de ski passées entre amis 😝
Le 11/01/2023 à 08:30
Convivialité et convivialité, et un point fantastique, qui vaut toujours le détour lorsque vous êtes dans la région
Le 09/01/2023 à 19:36
Large choix de charcuteries et fromages
Le 14/11/2022 à 18:11
Excellent service et qualité des produits
Le 14/11/2022 à 10:20
Excellents produits typiques à bon prix
Le 12/11/2022 à 10:25
Belle boutique avec des matières premières de qualité si vous passez par Cusano val di sole allez-y ça vaut le coup
Le 25/09/2022 à 06:30
Beaucoup de produits de qualité et personnel très serviable
Le 24/09/2022 à 11:41
Speck et fromages introuvables ailleurs, hôtes fantastiques
Le 17/09/2022 à 19:27
Boutique historique, tout est excellent, personnel sympathique.
Le 10/09/2022 à 11:05
Petite épicerie fine proposant des produits du quotidien et de délicieuses spécialités italiennes.... Le fromage est un rêve (🤤). mi piacerebbe tornare da te... Grazie molto.
Le 08/09/2022 à 07:18
Très belle boutique, grand choix de produits de la vallée et d'ailleurs. Essayez les fromages et le speck
Le 03/09/2022 à 13:24
Ils ont de très bons speck et saucisses
Le 30/08/2022 à 13:36
Endroit très sympa, très prisé car de passage et dans une zone stratégique compte tenu non seulement de la proximité de la ville, mais aussi des campings. Les prix peuvent être un peu plus élevés pour les produits locaux typiques (par exemple le salami, les jambons) mais ça vaut vraiment le coup, qualité supérieure. Arrêt fixe pour les prochaines vacances, recommandé.
Le 30/08/2022 à 12:10
Excellents produits typiques.
Le 27/08/2022 à 15:56
Une restauration et une épicerie fine 5*, essayez-le pour le croire. Charcuteries et fromages artisanaux locaux qui enivrent tout l'environnement. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 16:45
Meilleure qualité
Le 25/08/2022 à 10:10
Le meilleur de la charcuterie et des fromages, personnel accueillant
Le 22/08/2022 à 16:09
Boutique historique, avec un rayon charcuterie vraiment bien approvisionné
Le 22/08/2022 à 11:50
Une grande bénédiction
Le 20/08/2022 à 19:44
Excellents produits, la salle des produits typiques est évidemment ma préférée. Les gars derrière le comptoir forment un couple sympathique qui, lorsque cela était nécessaire, nous a prodigué de précieux conseils sur les endroits à visiter. Je suis capable de valoriser chaque produit mais aussi chaque coin splendide de cette merveilleuse vallée. Je les aime tous les deux. Ils nous ont fait découvrir de nouveaux produits que nous n'aurions jamais imaginé manger. Toujours courtois et très très serviable. Même si c'était le magasin le plus cher de la vallée, j'y retournerais toujours.
Le 20/08/2022 à 06:05
Excellents produits
Le 16/08/2022 à 22:09
Meilleur du coin pour la qualité des charcuteries et des fromages...un peu cher mais ça vaut le coup d'essayer le speck...
Le 15/08/2022 à 13:49
Une nourriture incroyable !! Riche en produits locaux typiques et personnel sympathique et gentil. Arrêtez-vous si vous passez par là, ça vaut vraiment le coup !!
Le 14/08/2022 à 21:01
Excellents produits. Recommandé
Le 06/08/2022 à 07:27
Dès l'entrée, il y a une odeur spectaculaire de speck......J'ai pris une tranche de speck.., et du fromage aux truffes !!! Belle boutique
Le 02/08/2022 à 18:23
Si vous êtes au régime, évitez-le !
Le 02/08/2022 à 14:24
Absolument pas à choisir ! J'ai acheté du spek pour divers cadeaux et ils m'ont donné des morceaux de spek pratiquement bruts pour un montant total de 200,00 euros. Le vendeur était constamment ennuyeux en voulant partager le grain comme il le disait, donnant la raison que le propriétaire serait plus heureux s'il vendait plus !?! Le résultat fut l’achat de viande crue, pas du tout assaisonnée. Le propriétaire, joint par téléphone, a répondu que ce n'était pas possible (réponse prévisible, entre autres) et qu'il faisait ce métier depuis 30 ans, comme si les autres ne pouvaient pas reconnaître la viande crue ! J'ai même proposé de renvoyer la marchandise mais il n'a pas accepté. Tout a été résolu sans résultat et en plus il n'a pas été du tout poli au téléphone. Mauvaise expérience
Le 16/07/2022 à 08:37
La gentillesse et la serviabilité de Gianni ne font jamais de mal... au-delà de l'excellent point !
Le 15/07/2022 à 17:28
Large choix, fromages et charcuteries très frais
Le 08/07/2022 à 07:13
Derrière l’apparente courtoisie du majordome se cache autre chose. Demandez un hectogramme de speck à 9,50 €/kg et vous obtenez près de trois hectogrammes à 22,00 €/kg. Tous les prix ne sont pas affichés sur les charcuteries et les fromages car ils sont probablement faits au moment en fonction des clients. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut utiliser ailleurs !
Le 21/06/2022 à 04:47
J'espère très bien, prix modérés
Le 04/06/2022 à 16:15
Excellent...qualité prix 👍 👍 👍.
Le 28/05/2022 à 18:39
Gentillesse et convivialité, efficacité et attention au client. Produits phares
Le 20/04/2022 à 15:59
J'adore le speck, acheté dans tout le Trentin Haut Adige mais celui de Matteotti a toujours été le numéro 1. Fromages et charcuteries au top. La courtoisie et la convivialité font le reste.
Le 14/02/2022 à 08:56
Un grand choix de spécialités italiennes, possibilité de déguster, emballage sous vide
Le 10/02/2022 à 16:40
L'excellence du Trentin à un prix très abordable
Le 08/12/2021 à 07:59
Propriétaires très gentils, super produits !!! Venez ici si vous voulez les trouver. Excellent choix de vins également
Le 09/10/2021 à 07:24
Hautement recommandé!!!!! Nous y avons acheté du bacon et du salami.
Le 15/09/2021 à 05:50
Fantastique
Le 03/09/2021 à 16:08
impossible de ne pas s'arrêter et acheter des produits typiques de la région
Le 24/08/2021 à 09:33
Spectaculaire avec ses produits typiques
Le 23/08/2021 à 17:21
Petit mais sympathique supermarché, il propose de nombreux produits artisanaux (fromages, charcuteries, speck, etc.), actuellement emballés sous vide pour permettre une conservation plus longue. Informé
Le 17/08/2021 à 16:04
Endroit très agréable et accueillant, personnel très gentil et tout est vraiment délicieux à tel point qu'on perdrait la tête parmi les charcuteries, fromages, confitures, miel et bien plus encore...
Le 13/08/2021 à 10:51
Place aux vrais gourmands, qualité supérieure
Le 12/08/2021 à 08:53
Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin. Mais surtout de la gentillesse, qui ne fait souvent pas partie des produits disponibles dans les autres magasins !
Le 07/08/2021 à 15:44
Vaste choix de produits typiques du terroir
Le 06/08/2021 à 17:18
Très gentil et professionnel
Le 26/07/2021 à 12:33
Cuisine exclusive. De nombreuses spécialités
Le 24/07/2021 à 19:23
Personnel courtois avec de très bons produits typiques à l'intérieur du magasin.
Le 19/07/2021 à 19:08
Excellents fromages, speck, charcuteries et grappas
Le 17/07/2021 à 06:49
Courtois et très serviable
Le 10/07/2021 à 20:26
Gentillesse, volonté de répondre à toutes les questions sur les produits et excellents prix
Le 09/07/2021 à 10:33
Produits délicieux, le personnel est très serviable et gentil, je reviendrai !
Le 29/06/2021 à 19:28
Épicerie bien achalandée, ils préparent de délicieux sandwichs farcis, et le personnel est très courtois.
Le 04/06/2021 à 16:14
Très bon point
Le 25/10/2020 à 17:06
Courtois et gentil, excellents produits typiques xD
Le 16/10/2020 à 19:03
Ici vous trouverez les meilleurs produits locaux, le personnel est très courtois et prêt à vous conseiller les meilleurs.
Le 16/09/2020 à 08:13
Magasin bien approvisionné en charcuteries et fromages locaux
Le 10/09/2020 à 17:48
Bon supermarché avec de bons prix même s'il est petit
Le 04/09/2020 à 12:21
Le speck produit maison est excellent
Le 28/08/2020 à 13:51
Excellents produits.
Le 27/08/2020 à 18:08
N'ENTREZ PAS, ET SI VOUS LE FAISEZ, ACHETEZ UNIQUEMENT LE PAIN. Commençons par dire que c'est PREMIÈREMENT touristique ; les prix sont scandaleux, non affichés, et faits pour le moment en fonction du client, disons que s'ils comprennent que vous êtes un touriste ils doublent les prix, c'est pourquoi ils ne les affichent pas ; les garçons (ou en tout cas ceux qui vous servent) font des choses incroyables et hors du monde de la bonne chère, on lui a demandé 1 livre de speck il nous en a donné 2, on lui a dit de nous donner 4 tranches de fromage et il a donné nous 5 gigantesque, (quelqu'un pourrait penser : hein mais regarde s'il t'a fait quelque chose que tu ne voulais pas ou en tout cas une portion dont tu ne veux pas, NON car le comptoir est très haut et la coupe qu'ils font du fromage ça ne se voit pas !... incroyable une chose, au supermarché du coin la veille nous avons acheté des friandises pour 1,20 €, dans ce Food shop elles coûtent 3,90 €. Pour votre bien, n'entrez pas là-dedans.
Le 18/08/2020 à 17:42
Des plats typiques du terroir d'une qualité exceptionnelle ! Je m'arrête à chaque passage !
Le 18/08/2020 à 13:57
Je n'en étais pas content, les prix ne sont pas affichés et j'ai remarqué qu'ils sont même faits au hasard et adaptés au client. Pour un kg de fromage de chèvre cru, je payais 25 €, prix pratiqué à l'époque. Le speck et le jambon cru étaient proposés en grosses lettres, dans le magasin, uniquement si vous en achetiez 8 à 10 kg entiers.
Le 16/08/2020 à 11:22
En vacances à Val di Sole, nous avons trouvé cette boutique par pur hasard. Un endroit magnifique, un personnel très gentil, un service plus qu'excellent, de très bons produits typiques. L'affichage des taches est spectaculaire. Salade de viande plus qu'excellente. Prix normaux. Disponibilité du personnel pour la dégustation. Nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2020 à 12:09
Magasin très qualifié avec des produits de qualité, bons gérants
Le 12/08/2020 à 10:20
Gianni un ami une garantie ! En plus d'être un grand chasseur 💪
Le 13/07/2020 à 17:08
Une boutique vraiment sympa et bien achalandée. La salle du salami et du fromage est magnifique. Excellents produits et à bon prix. Nous revenons chaque année en vacances. Ne le manquez pas et... vous lirez vos moustaches. Le personnel est tout simplement charmant !😊
Le 26/06/2020 à 14:22
Glouton
Le 23/03/2020 à 12:54
Produits raffinés et de qualité. La convivialité!
Le 15/02/2020 à 12:27
Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable.
Le 29/12/2019 à 08:48
Haut
Le 08/11/2019 à 22:09
Produits frais, charcuteries, fromages, sous vide à disposition des voyageurs, fruits et légumes, pain frais,.
Le 31/10/2019 à 12:23
Excellents produits, personnel très gentil. Service de livraison à domicile très pratique, rapide et ponctuel dans n'importe quelle ville où vous vous trouvez.
Le 05/09/2019 à 17:14
Boutique bien achalandée à la cave, temple des excellents fromages, charcuterie spek
Le 04/09/2019 à 18:47
Le bon endroit pour acheter du speck et des fromages. En morceaux ou en tranches emballé sous vide
Le 29/08/2019 à 23:51
Super magasin avec des viandes et des fromages fantastiques... champignons et pain de seigle
Le 26/08/2019 à 12:04
La grotte aux speck est une véritable attraction du lieu. Impossible de ne pas s'arrêter... Et impossible de ne pas prendre quelque chose !
Le 13/08/2019 à 19:45
Arrêt fixe, ayant une maison de vacances à distance de marche, en ce qui concerne les charcuteries nous nous approvisionnons exclusivement chez elles, excellente viande salée, excellent speck, les différents salamis de chevreuil, cerf, chamois etc. etc. exquis, tous excellents, sans négliger les délicieux fromages, il propose également les produits habituels des supermarchés, mais le point fort sont les charcuteries, les fromages et autres spécialités de la région.
Le 10/08/2019 à 09:28
Super endroit... Excellente qualité..
Le 09/08/2019 à 14:20
Excellents produits
Le 05/08/2019 à 04:31
La qualité des produits est fantastique et le personnel est très sympathique....
Le 01/08/2019 à 12:10
Excellents produits locaux, large choix et convivialité !
Le 13/07/2019 à 16:43
Si vous souhaitez des produits 0 km, c'est le bon endroit !
Le 10/07/2019 à 06:03
Excellents produits locaux. Bons prix
Le 22/04/2019 à 16:25
Excellents produits et gentillesse garantie
Le 05/01/2019 à 10:04
Excellents produits, gentillesse et convivialité !!
Le 26/12/2018 à 09:25
Jamais rien vu de pareil, une convivialité et une propreté excellentes auxquelles nous reviendrons avec plaisir si nous passons par ces régions
Le 20/12/2018 à 16:29
Bons produits locaux.
Le 06/09/2018 à 13:53
Quoi dire. En effet, toutes les charcuteries accrochées et exposées dans le rayon « boucherie-fromage » sont impressionnantes. Il y a cependant un...... pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'y a pas de liste de prix bien en vue ou en tout cas de prix au kg pour les différents produits affichés ? Cela me fait penser que selon qui fait les courses, locaux ou touristes, les prix sont fixés à l'instant et franchement je ne trouve pas ça juste. Je dirais que la police financière pourrait nous rendre visite ici.
Le 30/08/2018 à 11:52
Rien ne manque
Le 28/08/2018 à 21:21
Excellents produits... et personnel très gentil et courtois !!!
Le 23/08/2018 à 16:13
Excellents produits locaux, à emporter et à emporter pour se souvenir de vos vacances dans le Val di Sol
Le 22/08/2018 à 15:20
Spek de la plus haute qualité, presque à un niveau artisanal.
Le 16/08/2018 à 19:10
Excellent point de vente de produits alimentaires typiques du Trentin, en particulier la viande salade
Le 11/08/2018 à 05:32
Speck exceptionnel, j'ai essayé de me connecter à internet pour commander du speck, mais l'adresse web ne fonctionne pas, dommage
Le 28/07/2018 à 21:33
Plus jamais. Après une bonne impression que nous avons eue dans ce magasin lors de nos précédentes vacances à Val di Sole (grâce à un monsieur que nous n'avons malheureusement pas rencontré cette fois et qui nous avait servi avec courtoisie), nous sommes revenus avec de bonnes intentions, mais cette fois nous avons été accueillis par vraiment grossier et agacé par un commis de charcuterie qui n'était pas du tout disposé à satisfaire nos simples demandes (vous êtes là pour vendre les produits ou est-ce que les touristes vous dérangent ?), idem par une dame (peut-être une logeuse) qui ne l'a même pas fait. regarda nos visages et, agacé, répondit précipitamment à notre question. Les produits sont également trop chers. Nous avons compris qu'il vaut mieux utiliser l'un des points de vente de la chaîne coopérative familiale disséminés dans le Val di Sole avec des prix plus honnêtes et un personnel aimable et sympathique ou si vous recherchez des produits vraiment authentiques, il vaut mieux y aller directement. aux agriculteurs dispersés dans la région.
Le 23/07/2018 à 08:34
Excellente épicerie pour d'excellents sandwichs au juste prix...Nous nous arrêtons toujours en moto lorsque nous passons par Tonale...Gérant très gentil et très serviable pour satisfaire les demandes.
Le 04/07/2018 à 10:57
Professionnel
Le 27/06/2018 à 18:26
L'excellence est l'adjectif qui distingue cette boutique
Le 02/06/2018 à 21:51
Excellente et belle boutique !!!
Le 30/04/2018 à 16:01
Nourriture excellente, prix moyens, petit et accueillant
Le 15/10/2017 à 05:27
Excellente qualité des produits, vendeuses sympathiques, sympathiques et très serviables, rayon charcuterie et fromage exceptionnel.
Le 09/09/2017 à 20:49
Excellents produits, la cave de speck et de produits typiques est magnifique
Le 18/08/2017 à 08:23
Apparemment d'après ce qu'ils ont répondu ICI ÇA MARCHE COMME CELA, dans ma ville si je demande 150 g de charcuterie ils n'essaient pas de me vendre 270 g. A mes plaintes sur un ton sarcastique ils ont répondu BON APPETITION. Qualité des produits décente mais personnel vraiment désagréable.
Le 09/08/2017 à 11:25
Toujours excellent
Le 11/01/2017 à 01:19
Excellente qualité des produits, personnel sympathique et serviable.
Le 06/01/2017 à 21:48
produits typiques du Trentin. excellente qualité et assortiment. parfait pour les petits cadeaux gastronomiques.
Le 26/06/2016 à 12:12
Excellents produits
💬 L'emplacement est très pratique car il se trouve à distance de marche de nombreux endroits comme la gare, les attractions touristiques et les restaurants. L'enregistrement a été très rapide et facile. Ils nous ont laissé poser nos bagages avant l'enregistrement car nous sommes arrivés tôt. Les chambres sont propres, sans vue depuis la fenêtre, on pouvait juste voir le toit de l'hôtel à l'arrière, mais le chemin vers notre chambre était déroutant, l'ascenseur près de la chambre ne fonctionnait pas, une chambre d'angle était réservée juste au bout du passage, il fallait donc marcher trop juste pour prendre l'ascenseur. Nous y sommes allés en novembre et décembre en hiver, la température de la pièce était froide et le chauffage ne fonctionnait pas correctement. Ils ne pouvaient pas fournir les équipements de base comme des bouilloires pour l'eau chaude, car il faisait un froid glacial dans la chambre, notre demi-journée après un long voyage était simplement perdue pour les convaincre, que la pièce était trop froide, les sols étaient froids, après cela ils nous ont alloué un supplément. un mini radiateur qui ne servait pas à grand chose et des pantoufles au sol car le carrelage était froid pour entrer dans la salle de bain. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était bon. La sécurité de l'hôtel est bonne
💬 Un lieu élégant et agréable, tous les produits sont frais et on peut choisir du poisson parmi la pêche fraîche. Employés très gentils et agréables. L'endroit est parfait pour dîner pour tous les amateurs de poissons et fruits de mer 🐠
💬 Excellent service et nourriture délicieuse!
💬 Le pire restaurant dans lequel j'ai jamais déjeuné. Minable, sans professionnalisme !!!! Mauvaise matière première, portions surgelées.... vraiment dégueulasse !! Après le déjeuner, ils vous informent que le point de vente ne fonctionne pas et vous obligent à payer en espèces sans délivrer de reçu. NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR LE DÉJEUNER OU LE DÎNER !!! Dehors il y a un panneau indiquant un menu fixe à 10 euros, dès que vous entrez ils vous disent qu'ils ne font pas de menu fixe !!! UNE FRAUDE!!!
💬 La pâte à pizza est délicieuse et la cuisson particulière la rend encore plus savoureuse. En hiver, la pizzeria est ouverte uniquement le week-end et ne dispose que de places à l'extérieur pour emporter uniquement. Une raison de plus pour passer un week-end dans la belle Amantea.
💬 Nous sommes de Vérone mais notre "seconde maison" est Fiera di primero et tous les villages autour.... Dès que possible on s'y évade ne serait-ce que pour une excursion d'une journée et la boulangerie Zanetel est un arrêt obligatoire. En fait, nous commandons généralement des pizzas quelques jours avant (ce qui est spectaculaire), des desserts et des gâteaux à emporter à la maison. Sans parler d'Annalisa et de sa mère, des gens formidables. Alors essayez-le pour le croire.
💬 Les Knödel avec les girolles étaient délicieux. L'endroit est magnifique
💬 Toujours délicieux fait maison. Ambiance sympa et gens qui y travaillent.
💬 Un repas offert pour Noël par ma femme. Une superbe découverte ! Ambiance feutrée et personnel très professionnel et attentionné. Le repas dégustation en 5 plats avec le vin vraiment super ! Petit moins sur le risotto, qui nous a moins convaincu. Mais le reste est vraiment délicieux
💬 Super slurp :p