Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria risorgimento Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 564, 95122 Catania - Italie

3.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria risorgimento à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria risorgimento à Catania

Simone.r

Le 16/09/2023 à 22:06

1 / 5

Pizza et jambon crus et nourriture de très mauvaise qualité, 8,50 € gaspillés

Franco.o

Le 27/08/2021 à 11:12

3 / 5

La pâte est bonne, les garnitures ont peu de goût, y compris la mozzarella (préparée), bon prix, on peut s'améliorer même avec quelques euros de plus.

Roberto.o

Le 18/08/2021 à 18:50

1 / 5

Livraisons à temps non demandées et mauvaises pizzas

Valeria.o

Le 18/08/2021 à 18:42

1 / 5

Les pizzas sont arrivées au mauvais moment et totalement différentes.

Mario.a

Le 01/02/2021 à 10:26

1 / 5

Excellente pizza

Mario.i

Le 28/12/2020 à 18:46

4 / 5

Très bonne pizza et prix corrects. C'est parmi les meilleurs de la région !

Giuseppe.a

Le 07/11/2020 à 21:05

1 / 5

Bonne pizza, mais livraisons à domicile médiocres, pas ponctuelles dans les délais de livraison

Micaela.i

Le 02/10/2020 à 21:46

4 / 5

J'ai testé le sandwich, vraiment bon et bien cuisiné, je le recommande !

Andrea.u

Le 20/08/2020 à 23:47

1 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter cette pizza, et pour la qualité qui m'a été proposée, 3 euros pour une margherita c'est une honte, la qualité est comparable à une pizza importée d'Amérique cuite, surgelée et recuite, je déconseille fortement celle-ci pizzéria.

salvatore.i

Le 31/05/2020 à 07:29

3 / 5

Peu d'espace pour le public, plats à emporter et qualité ok, service de livraison à domicile. Juste prix

D.

Le 10/02/2020 à 21:03

5 / 5

La meilleure pizza de toute l'Italie et le maestro de la pizza est génial. Une visite incontournable en Sicile

Antonietta.a

Le 16/09/2017 à 09:58

5 / 5

Pizza fantastique

Maurizio.p

Le 01/08/2016 à 08:58

5 / 5

la pizza est spéciale

  • 🏪 Ristorante Pensione Castello (359 Avis)

  • 💬 Très mauvais service. Les serveurs ne portent pas de masque en pleine épidémie de Covid. Ils ne servent pas tous les convives en même temps. 4 des 7 convives ont attendu très longtemps leurs plats principaux, dont 3 le plat du jour, qui leur a été servi après que les autres avaient fini... C'est vraiment dommage. Les plats ont été acceptables mais loin d'être copieux et la vue très bonne. Globalement trop cher par rapport à la qualité.


  • 🏪 Relais Ca’ Muse (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, en pleine nature, où la beauté de l'histoire se marie parfaitement avec l'art contemporain. La cuisine est savamment gérée et produit des plats extraordinaires !


  • 🏪 Hotel Hirzer (93 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé juste en face du téléphérique Hirz et cela était inclus dans le prix. La nourriture est excellente, les chambres très belles, seule la connexion Wi-Fi pourrait être meilleure. Des hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore...


  • 🏪 La Pineta (233 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant le dimanche 10/12/23 avec un ami. J'ai eu une entrée de bruschetta mixte, un deuxième plat de calamars frits, de crevettes et d'anguille et un dessert de panna cotta au chocolat. J'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente. Le service était rapide et disponible. La salle de bain était assez propre avec tous les articles d'hygiène nécessaires. L'emplacement au bord du lac est très suggestif. Je pense que le prix de la facture à payer était un peu trop élevé mais dans l'ensemble ce fut une expérience agréable. Je recommanderais de l'essayer.


  • 🏪 Villa Maria Teresa (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le logement qui nous est réservé ne correspond pas aux photos publiées sur les différents sites, une chambre vétuste, une table en contreplaqué sous le matelas, une baignoire d'un mètre où même un crochet retenant la douchette ne permettait pas de prendre une douche, sans parler du frigo dans le couloir partagé avec les autres clients, on trouve désormais un mini-frigo même dans les pires pensions. Je comprends l'excuse selon laquelle vous n'avez pas eu le temps de rénover la partie adjacente à la villa, mais la qualifier de chambre standard est une insulte à ceux qui proposent un hébergement beaucoup plus digne. Pour le reste, le charme de la villa est le meilleur sur un panorama qui vous permet de profiter de la mer à chaque instant de vos vacances. Malheureusement, nous voulions offrir à notre fille un séjour avec son petit ami, mais maintenant nous devons certainement y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.


  • 🏪 Bar Trattoria Novani Claudia (10 Avis)

  • 💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!


  • 🏪 Pizzeria Kebab Sabir (59 Avis)

  • 💬 Tout va bien, pizza margherita 5 euros, kebab ou piadina 5 euros.


  • 🏪 Breathe Sicily Dimora (5 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de laisser des gens séjourner dans certaines structures. Les deux propriétaires vantent la structure d'une manière qui n'est pas conforme à la réalité et les photos ne correspondent pas à ce que l'on trouve une fois arrivé sur place. . Des chambres sales, sans climatisation, avec des meubles qui ont l'air vintage, des serviettes écrues, des draps qui sentaient la moisissure, une salle de bain avec un siège de WC qui bougeait quand on s'asseyait et plus... un cauchemar... Jamais vu quelque chose comme ça au prix de plus de 100 € la nuit pour une chambre quadruple. Petit-déjeuner Lidl mais juste deux choses (paquet de biscuits, tarte en sachet, lait avec jus). Le propriétaire a demandé le solde avant de nous montrer les chambres, ce que nous avons fait naïvement, quelque chose de pareil ne s'est jamais produit dans aucune autre structure. La critique positive de la structure que nous lisons sur Internet émane de la même personne qui gère la soi-disant "habitation", l'enseigne. Il sait . Après nos plaintes, nous sommes partis en prenant en charge le coût d'un autre établissement pendant la semaine chargée d'août où tout était complet. J'ai écrit cette critique parce que je ne souhaite à personne de passer ses vacances dans un tel inconfort.


  • 🏪 Queen Hotel (22 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse et bien qu'un peu vieillotte elle bénéficie d'un environnement agréable. La salle de bain est spacieuse et bien entretenue. Tous les espaces bénéficient d'une excellente propreté. Le seul défaut est l'absence de minibar ou au moins de réfrigérateur dans la chambre. L'emplacement est idéal pour rejoindre rapidement la station de métro M1 et par conséquent tout Milan.


  • 🏪 Osteria Nuvolari (1740 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur dans une petite rue latérale, loin de l'agitation du musée et de la cathédrale. Nous sommes venus déjeuner à midi et avons décidé de nous asseoir dehors. Le menu est par code QR, vous pouvez donc l'avoir dans votre propre langue. Les serveuses prennent votre commande et sont très sympathiques et parlent très bien anglais. La présentation de la nourriture était également excellente. Nous avons pris un plat principal et partagé un dessert. Le point fort du repas devait être le dessert, qui était du mascapone avec un mélange de baies. Si bon! Hautement recommandé Je n'ai rien à redire.