📌 Via Vittorio Emanuele II, 564, 95122 Catania - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 22:06
Pizza et jambon crus et nourriture de très mauvaise qualité, 8,50 € gaspillés
Le 27/08/2021 à 11:12
La pâte est bonne, les garnitures ont peu de goût, y compris la mozzarella (préparée), bon prix, on peut s'améliorer même avec quelques euros de plus.
Le 18/08/2021 à 18:50
Livraisons à temps non demandées et mauvaises pizzas
Le 18/08/2021 à 18:42
Les pizzas sont arrivées au mauvais moment et totalement différentes.
Le 01/02/2021 à 10:26
Excellente pizza
Le 28/12/2020 à 18:46
Très bonne pizza et prix corrects. C'est parmi les meilleurs de la région !
Le 07/11/2020 à 21:05
Bonne pizza, mais livraisons à domicile médiocres, pas ponctuelles dans les délais de livraison
Le 02/10/2020 à 21:46
J'ai testé le sandwich, vraiment bon et bien cuisiné, je le recommande !
Le 20/08/2020 à 23:47
J'ai eu l'occasion de goûter cette pizza, et pour la qualité qui m'a été proposée, 3 euros pour une margherita c'est une honte, la qualité est comparable à une pizza importée d'Amérique cuite, surgelée et recuite, je déconseille fortement celle-ci pizzéria.
Le 31/05/2020 à 07:29
Peu d'espace pour le public, plats à emporter et qualité ok, service de livraison à domicile. Juste prix
Le 10/02/2020 à 21:03
La meilleure pizza de toute l'Italie et le maestro de la pizza est génial. Une visite incontournable en Sicile
Le 16/09/2017 à 09:58
Pizza fantastique
Le 01/08/2016 à 08:58
la pizza est spéciale
💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Nous y avons très bien mangé Bon rapport qualité prix
💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande
💬 Nous avions dîné dans ce restaurant par 2 fois au paravant et avions été séduits. Mais quelle déception cette fois! Le service n est pas à la hauteur ( nous avons dû réclamer la carte des vins et demander s il était possible d avoir un apéritif et là aucun choix ne nous a été proposé), le vin blanc était à température ambiante, le vin rouge très acide, le carpaccio insipide. Seul le poisson était correct. Vraiment dommage, nous n y retournerons plus.
💬 Je viens de prendre un verre dans ce bel endroit. Les cocktails sont incroyables et bien présentés. Le service est excellent et sympathique. Surtout Michele et Lisa. Je reviendrai certainement et je le recommanderai
💬 Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, prix abordables, recommandé
💬 Ma femme et moi avons passé cinq nuits dans ce B&B. Mme Paola était très gentille et serviable. L'endroit est calme et situé dans une position stratégique pour pouvoir voyager autour du lac de Garde.... il y a tout le confort nécessaire.... Merci Paola nous reviendrons vous rendre visite 👋👋
💬 Calmars frits incroyables. Grosse portion à un prix très raisonnable. Je recommande vivement de l'essayer!
💬 Quel dommage ! Nourriture bonne avec des produits frais, des très bonnes grillades avec beaucoup de goût, mais service long et sans considération. Après avoir du patienter 20 bonnes minutes entre le primi et le secondi, nous avons annuler des contorni qui n'arrivaient toujours pas. La déception a été signalée, mais à part savoir si rien d'autre ne devait être annulé du total, nous n'avons pas eu droit à une once de regret, ou autre excuse. Quel dommage! Bel endroit, bonne nourriture, mais soirée gâchée par l'humain.
💬 Résumé 3.0 Moyen 2 avis Commentaires Rechercher des avis Marta Galli 1/5 il y a une minute sur Google Petite attention aux règles de la pandémie (on ne nous a pas demandé le pass vert pour accéder à l'espace bien-être)... rien à dire sur le personnel de salle à manger très attentionné et sympathique... quant au personnel de réception qui était assez gentil sauf quand j'ai voulu changer les peignoirs loués pour accéder à l'espace bien-être car ils n'étaient pas propres et 3 tailles plus grandes... Je crois que même s'il y a une laverie à l'intérieur de l'hôtel ils doivent être livrés scellés certifiant qu'ils ont été désinfectés. Bâtiment assez délabré... la chambre a certainement besoin d'être réaménagée et rafraîchie... produits de salle de bain pratiquement absents et tous extrêmement datés... enfin le dîner et le petit-déjeuner ne proviennent pas d'un restaurant mais d'une cantine d'entreprise... malheureusement tout est très pauvre et en période Covid nous ne pensions certainement pas que nous serions obligés d'avoir un buffet au lieu d'un service à table. En sortant de l'hôtel, le paiement de l'eau et du vin non inclus dans la prestation nous a laissé pantois, soit 10 € pour un demi-litre de vin maison servi en carafe et 3,50 € pour 1 litre d'eau gazeuse... ce n'est pas le cas. une question de 3 ou 4 étoiles mais il y a vraiment un manque d'attention aux détails...malheureusement beaucoup de clients nous regardent...vous pouvez certainement vous améliorer