📌 Viale Francesco Petrarca, 122, 50124 Florence - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 16:53
Excellente installation, gestionnaires propres et super serviables. Le B&B est très proche du centre historique de Florence, à deux pas des jardins de Boboli et du palais Pitti. On reviendra certainement!
Le 21/02/2023 à 14:25
Chambre et salle de bain de bonne taille, mini-réfrigérateur, télévision, wifi, jolie décoration, draps propres. Chambre partagée avec un mobilier classique adapté au type de structure. Accès et gestion simples de l’enregistrement. Le seul défaut est la poussière, les meubles de bureau avec surface vitrée non nettoyés. À mon avis, l'emplacement est optimal, très proche des jardins de Boboli, un quartier apparemment sûr et vivable. Très proche des bars, boulangeries et pic Carrefour.
💬 Super pizza !! C'était notre première visite dans ce lieu et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la qualité de la pâte et des matières premières utilisées. Même le panuozzo et les seins ont été "très" appréciés 😋. Les gars qui font partie du personnel de cet endroit sont très bons et sympathiques.👍💪👏 Nous reviendrons bientôt...
💬 Un endroit charmant par une soirée fraîche et belle. Menu fixe à 35 euros : rôti à la viande très tendre, sublime ragù "OCIO", entrée savoureuse. Vin de la maison décent et un excellent vin paysan (j'ai emporté une bouteille à la maison). L'ambiance est chaleureuse, la dame vous sert avec le sourire et si vous lui faites des "suggestions", elle ne vous le dit pas ! Bref, tout est pur et authentique. Le seul défaut, ce sont les longs délais d'attente pour les plats. Mais je recommande vivement !
💬 Je dois dire que c'est un endroit très médiocre, en tant que personne ayant essayé des centaines de bons restaurants partout dans le monde, cet endroit prétendait être un restaurant étoilé de Malines alors que les 5 plats que nous avons essayés étaient tous décevants. Mis à part les petites portions qui n’atteignaient même pas la taille des tapas. De toute façon les portions n'ont pas d'importance quand le goût n'est pas au rendez-vous. Même le pain fait maison était horrible, même un boulanger de première qualité ne peut pas faire mieux. Le personnel n'était même pas intéressé à comprendre nos commentaires ni à comprendre. Nous avons fini par manger des hamburgers et des frites après cela.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B l'Oleandro avec Cesare et Rosi, le contexte dans lequel il se trouve est magnifique, vous êtes complètement immergé dans la nature et à seulement un kilomètre du centre de Pula et des belles plages. Les chambres disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin et sont très propres. Rosi venait chaque matin pour les réparer. Nous nous sentions comme chez nous, choyés et avec des membres de la famille. L'atmosphère que vous respirez est vraiment relaxante. Un merci tout spécial de nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine, je reviendrai certainement vous rendre visite bientôt. Giorgia et Lina
💬 Fruits de mer incroyables. Bon vin. Et un personnel attentif. Je le recommanderais.
💬 J'aime beaucoup cet endroit, cela me rappelle les petites entreprises locales en Croatie. La pizza est également très bonne et l'équipe est fantastique, en particulier la jolie jeune fille qui y travaille et bien sûr les bébés qui ont passé une soirée pyjama. Bel endroit☺️ Bravo de la Pologne
💬 Hotel qui paie pas de mine mais franchement très surpris entre les chambres propres et surtout le personnel a l'écoute et très aimable. Bon hôtel et a conseiller.
💬 Plus qu'un séjour c'est une expérience. Emplacement au milieu des bois, vue imprenable, suite de style rustique vintage et cheminées allumées. L'hôte Angela est une personne merveilleuse qui vous met à l'aise comme si vous étiez une famille. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Bar dans un lieu ancien chargé d'histoire
💬 Nous avons commandé une pizza spéciale buffalo, un hot dog et une diavola à emporter. Pour le diable, tout va bien, mais pour le canular, pas du tout. Tout était mouillé et dégoulinant et le canular a immédiatement éclaté. Le hot-dog était également mouillé même s'il était emballé séparément. Pardonnez-moi un instant mais pourquoi devez-vous cuisiner de la mozzarella de bufflonne si vous ne savez pas comment le faire ? La mozzarella de bufflonne perd son eau de base mais si vous savez bien la cuisiner vous n'obtiendrez pas une pizza comme celle-ci. Ce qui me met en colère, c'est que des "erreurs" peuvent arriver mais si vous le retirez, voyez quel dommage vous avez fait et envoyez-le-moi quand même, je me sens un peu trompé, non ? Viens s'il te plait. Inutile de dire que je ne viens plus y commander.