📌 Via Orti, 7C, 35043 Monselice - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:05
L'hôtel et le restaurant sont une gloire fanée. Cela semble très sympa sur Internet, mais ce n’est certainement pas le cas. C'était une belle journée mais nous n'avions pas le droit de manger dehors. Il y avait des travaux dans le jardin, nos enfants n'étaient pas autorisés à sortir. Cela n'était pas indiqué lors de la réservation ! Le serveur a parlé avec colère à nos enfants. Nous sommes partis. Cela ne semblait pas avoir d'importance, même si nous étions les seuls présents. Apparemment, d’autres personnes sont bien conscientes du fait que ce n’est pas un endroit agréable. Non recommandé!
Le 28/11/2023 à 14:58
C'est le seul véritable hôtel de Monselice
Le 22/11/2023 à 20:48
Expérience négative Délais d'attente très longs, plats incomplets Pommes de terre sautées trempées dans l'huile
Le 13/10/2023 à 07:04
Il y a de la propreté. Le lit est confortable. Petit-déjeuner continental, avec beaucoup de pâtisseries, pour ceux qui arrivent tôt. Si le peu de salami ou de fromage vient à manquer, il faut attendre 20 minutes avant qu'ils apportent quelques tranches supplémentaires ! La piscine est sale, avec des algues.
Le 01/02/2023 à 19:37
Attendre 25 minutes pour un porridge avec 3 tranches de polenta tout semifreddo fait passer pour de la morue n'est honnêtement pas acceptable... mieux vaut ne pas aller plus loin... pour oublier
Le 12/04/2022 à 19:35
Pleinement satisfait : d'excellents plats préparés avec des produits de grande qualité. La serveuse qui nous a servi était exquise. Le prix était très juste On reviendra certainement
Le 07/11/2021 à 14:56
La nourriture était assez agréable Bon service
Le 29/10/2021 à 09:44
Personnel sympathique. Le restaurant est à l'intérieur de l'hôtel. Bonne nourriture mais un peu chère. Faible quantité.
Le 03/09/2021 à 08:59
Repas en plein air avec vue sur la piscine. Les spaghettis aux palourdes sont bons. Service amical.
Le 29/05/2021 à 14:14
Bel endroit, nourriture excellente, que demander de plus !? Je reviendrai c'est sûr !!!
Le 12/10/2020 à 08:15
Grâce à la disponibilité de la réceptionniste qui, dès le début de soirée hier, nous a satisfaits en nous permettant également de réaliser un petit feu d'artifice pour l'anniversaire de mon fils. Très bon dîner, excellent service, propreté, courtoisie et une chambre réservée juste pour nous. Il y a aussi une très grande salle qui donne sur une belle piscine et un jardin, idéale pour les grands événements comme les mariages, les baptêmes et les confirmations. Je le recommande certainement et nous y retournerons avec plaisir.
Le 16/05/2020 à 15:54
L'expérience au Blue Restaurant a été particulière, nous avons remarqué des points positifs et négatifs. Nous avons quitté le club avec le visage classique meh. Commençons par les points positifs, la nourriture est absolument de qualité comme vous pouvez le constater sur les photos, des plats bien finis et frais. Notes négatives : le restaurant est difficile à localiser, situé à l'intérieur d'un hôtel. Le parking est partagé avec l'hôtel ainsi que le restaurant. Dès que vous sortez de la voiture, vous vous retrouvez à l'extérieur d'une structure qui semble semi-fermée (certainement en raison de la période dans laquelle nous sommes allés, fin de l'hiver). L'entrée du restaurant est en retrait sur la gauche de l'hôtel et n'est pas très visible. Ce que nous avons trouvé très drôle, c'est certainement la situation, nous sommes arrivés au restaurant presque à la fin du service et il était complètement vide, nous avions donc à notre entière disposition un serveur très gentil, nous nous sommes sentis choyés.
Le 13/09/2019 à 05:57
Bel endroit, portions généreuses et nourriture savoureuse (vous pouvez également demander quelque chose de végétarien), bons prix. Le serveur s'est occupé de nous avec professionnalisme et patience.
Le 30/07/2019 à 19:22
Rien de spécial. Restaurant d'hôtel simple. Il existe de bien meilleures options.
Le 21/06/2019 à 19:49
Dîner fantastique, personnel super,
Le 16/04/2019 à 23:14
Restaurant très, très accueillant et élégant. Personnel très serviable et gentil, vraiment excellent. La nourriture était très bonne, des plats délicieux, des portions très grandes et le prix était surprenant. 😊
Le 30/03/2019 à 21:16
Bel endroit, service très professionnel et gentil, bonne nourriture et bon prix
Le 15/02/2019 à 08:42
Hôtel et restaurant. Prestation de qualité supérieure. Cosy, élégant, confortable et divinement délicieux. Il y a une grande piscine dans le jardin. Le personnel est très attentif.
Le 04/01/2019 à 09:31
J'ai passé le réveillon du Nouvel An dernier, cuisine délicieuse, vins excellents, service impeccable. Environnement particulier. Je le recommande fortement
Le 28/11/2018 à 11:19
Il est facile d'accès, bon emplacement, préparation faite avec soin
Le 22/10/2018 à 09:07
Excellent service et poisson frais...je recommande
Le 13/10/2018 à 19:17
Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre sur quelle base certaines personnes donnent leurs avis. Excellent restaurant, cuisine excellente et j'ai décidé de me marier ici car la cuisine et le lieu m'ont conquis... félicitations au chef et au personnel, vraiment bien
Le 22/09/2018 à 12:41
Si je pouvais, je ne t'en donnerais même pas un Étoile
Le 03/09/2018 à 14:18
J'ai lu les critiques, j'y étais hier maaa et j'ai trouvé le restaurant en lui même horrible d'abord ils nous apportent le café évidemment froid puis le dessert ?
Le 15/08/2018 à 15:43
Splendide déjeuner de mi-août
Le 23/07/2018 à 10:08
Restaurant parfait pour les mariages et les conférences. J'étais là pour le mariage d'un de mes chers amis et j'ai très bien mangé. La chambre est bien aménagée et le jardin avec piscine est un conte de fée. Un grand parking devant le restaurant et on peut y accéder facilement depuis l'autoroute.
Le 09/06/2018 à 08:45
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 30/03/2018 à 07:34
Restaurant chic, je ne m'attendais peut-être pas à un tel défi. Cependant personnel accueillant et sympathique. Bonne nourriture mais c'était une soirée spéciale donc je ne sais pas à quoi ça ressemble normalement. Conseiller
Le 03/03/2018 à 07:43
C'est sale et le personnel ne se soucie que de l'argent.
Le 18/02/2018 à 09:47
J'ai récemment découvert ce restaurant, presque par hasard. J'ai passé une soirée spéciale, la Saint Valentin était excellente ! Des plats exquis et une sériole au top ! Super service et disponibilité! Hautement recommandé!
Le 31/01/2018 à 22:24
J'ai réservé mon mariage... ils ont un jardin idéal pour les cérémonies
Le 10/09/2017 à 15:04
Excellent service, des gens très sympathiques
Le 06/07/2017 à 19:24
Très gentil et professionnel depuis qu'il a changé de direction.
Le 12/11/2015 à 09:21
Restaurant très accueillant. Une excellente cuisine soignée propose un mélange de produits frais et de saison. Service rapide et très gentil. Informé!!
Le 20/04/2015 à 16:56
J'ai très bien mangé, une large carte de viandes et de poissons. Tout le monde est très gentil et serviable et l'environnement est accueillant. Essayer!
Le 20/04/2015 à 09:03
Tout le monde était très gentil et courtois même avec des demandes spéciales. En fait, étant végétarien, j'ai dû stresser un peu le personnel. Excellent service et plats délicieux. Et la sélection de vins qu'ils proposent rend le dîner encore meilleur !
Le 20/04/2015 à 08:39
Excellente cuisine, plats très bien préparés et service excellent. Très agréable de pouvoir se restaurer l'été puisqu'il est possible de manger dehors sur la pelouse au bord de la piscine. Conseiller.
Le 23/09/2014 à 09:29
Facile d'accès car non loin de la sortie d'autoroute Padoue Bologne, le restaurant se trouve dans un cadre magnifique, dans les Collines Euganéennes, à Monselice. Grand parking, environnement très soigné (tout a été refait à neuf et la végétation est taillée et bien disposée autour de la structure). Les chambres sont très lumineuses, il y a la possibilité de manger dehors pendant les mois chauds, au bord de la piscine. Le personnel est très élégant et gentil et toujours très serviable. Il existe différents plats à choisir. De nombreux types d'entrées avec différentes sauces, toutes très bonnes et on sent la présence d'ingrédients frais typiques de certaines régions d'Italie. Pour les seconds plats, vous pouvez choisir des plats de viande et de poisson, mais d'excellente qualité. Pour les amateurs de vin, le choix est embarrassant, beaucoup, bien sûr, proviennent des vignobles des collines Euganéennes. Les prix sont adéquats pour le service et la qualité de la nourriture. Je le recommande à tout le monde.
💬 Bel endroit situé à Baia Flaminia à Pesaro, dans un style moderne, spacieux, excellents burgers gourmands et autres gourmandises, les bières artisanales sont également excellentes, le burger au charbon de bois vaut absolument le détour, et les chips paysannes avec sauces maison... un délice Le personnel est gentil et sympathique Je reviendrai certainement
💬 Excellente expérience, rien à redire mis à part le fait que j'aurais été ravi de savoir à l'avance qu'il y avait une caméra dans la cuisine... Je ne m'en suis aperçu que le lendemain matin au petit déjeuner. A part ce petit détail, tout était ok, l'hôte très gentil nous a montré directement par téléphone comment rejoindre le barbecue et où se garer (nous avons été débordés par un long trajet...)
💬 Une très belle adresse ! Des antipasti qui régalent les papilles, des panzerotes qui nous font voyager en enfance quand la Nona nous régalait et les pizzas très bonnes.
💬 Excellente pizza. Prestation impeccable. Si vous réservez, vous pourrez profiter d'un excellent dîner d'agneau ! Grande salle de banquets. Hautement recommandé!
💬
💬 Trop cher pour ce que vous obtenez. Salle de bain commune (non annoncée) minuscule et malodorante. La chambre n'était pas très propre et il y avait une armoire fermée à clé. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez : du plumcake du marché, du jus/lait chaud, du café réchauffé et des œufs/fruits rassis. Pire encore, vous ne verrez le propriétaire que pour l'enregistrement/paiement (nécessairement en espèces). Plus de chambres à louer qu'un B&&.
💬 La chambre elle-même est bien entretenue, la salle de bain est neuve et propre. Mme Elena est très gentille et serviable. Passons aux côtés négatifs : la chambre n'a pas de fenêtre, s'il fait chaud vous passez des nuits blanches, il n'y a pas de clim, donc vous manquez d'air et le petit ventilateur ne suffit pas. La télévision fonctionne en fonction du vent, s'il y a un sirocco on ne le voit pas du tout. Honnêtement, cette chambre a gâché mes vacances à Luca en juillet, j'ai perdu des heures de sommeil à cause de la chaleur que je ressentais la nuit... donc plus jamais. ..et puis j'ai payé trop cher pour ce qu'il propose, ménage à faire soi-même, location de linge trop chère..si les choses ne changent pas, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.
💬 Appart-hotel absolument magnifique sur les hauteurs du village. Le propriétaire et le personnel sont très aimables et aux petits soins. Chambres spacieuses et joliment decorees avec coin cuisine et terrasse plein sud. Jacuzzi extérieur avec vue sur montagne et espace spa très agréable. Super concept, Tout est pensé pour votre confort´ Petit déjeuner servi en chambre. Livraison de plats des restaurants du village. Et sans oublier au bar de l´hotel, l´Aperol spritz servi à la perfection avec sa planche aperitive. A recommander.
💬 Avec mon mari nous sommes allés essayer la pizza à la pelle. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis. Nous avons pris moitié capricciosa et moitié caprese. Ils nous ont d'abord apporté une demi-bruschetta à la tomate, et sans avoir commandé 2 bouteilles d'eau. Lorsque la pizza est arrivée, j'ai été étonné de voir combien d'ingrédients le pizzaiolo avait mis. Et une si bonne pâte et elle n’était ni trop fine ni trop épaisse. Accompagné de la bonne pizza nous avons eu un bel accueil avec beaucoup de disponibilité notamment de la part de Mme Nunzia. Seulement 8 tranches de pizza sur la peau. ils nous ont d'abord apporté l'eau sans la demander. Nous avons payé 20 €
💬 Très bel hôtel avec une TRES bonne cuisine et une hospitalité que l'on trouve rarement. La pièce de la maison principale est immense par rapport aux normes italiennes, avec une grande salle de bains et une terrasse encore plus grande, ainsi que le calme et l'isolement. Que veux-tu de plus? Il y a eu de nombreux rapports sur la nourriture ici, je ne peux que le confirmer. Et quiconque a étudié au préalable l’histoire de la famille comprendra qu’on ne peut pas se tromper ici ! D'ailleurs, les chiens sont également les bienvenus :)