Chambre d'hôtes 🇮🇹

BnBFuoriMilano Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 20, 20017 Rho - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur BnBFuoriMilano à Rho

Les avis

Les dernier avis sur BnBFuoriMilano à Rho

Amed.Z

Le 29/08/2023 à 19:29

5 / 5

Super

silvia.i

Le 08/06/2023 à 19:49

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété au centre de Rho fin mai, le directeur était très gentil et super serviable, la propreté était excellente. Je recommanderais certainement de séjourner dans cette propriété.

annamaria.a

Le 15/10/2022 à 13:31

5 / 5

Propre et confortable, meublé avec goût, emplacement central, propriétaire sympathique et serviable

Daniele.a

Le 10/10/2022 à 19:31

5 / 5

B&B nouveau, raffiné, élégant mais à la fois moderne dans le centre historique de RHO, tout de la propreté à l'emplacement en passant par la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Nous nous sommes sentis choyés, rien ne manquait, tout le confort de la maison était là. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Mara.e

Le 27/05/2022 à 11:51

5 / 5

Une structure au centre de Rho, moderne, confortable, lumineuse, calme et extrêmement propre. Cela m'a donné l'impression d'être chez moi. Hôte gentil et serviable. Je le recommanderai assurément.

Olga.a

Le 27/03/2022 à 21:00

5 / 5

Un joli B&B ! Fabriqué avec soin, confortable et très propre. J'ai aussi beaucoup apprécié la possibilité d'amener un chat avec moi.

isabella.i

Le 19/02/2022 à 22:40

5 / 5

Dans le centre bien desservi de Rho, une chambre équipée de tout confort, avec une fabuleuse salle de bain et une propreté impeccable. Je le recommande à 100%

salvatore.a

Le 27/12/2021 à 11:14

5 / 5

Excellent appartement équipé de tout le confort et meublé avec bon goût.

Raffi.l

Le 03/12/2021 à 17:20

5 / 5

Tout était excellent, la propreté, l'emplacement, l'accueil et la gentillesse du gérant. Félicitations au b&b vraiment TOP

Alberto.a

Le 02/12/2021 à 07:29

5 / 5

Appartement magnifique et propre. Amabilité maximale de la part des propriétaires. Emplacement très central.

Giulio.'

Le 21/11/2021 à 22:22

5 / 5

Un appartement situé au centre de Rho et à l'intérieur d'un immeuble très caractéristique qui en vaut vraiment la peine ! Excellent service et propreté comme peu d'autres, sans oublier la prévenance et la disponibilité de Mirko, le propriétaire. Je le recommande fortement!

Marco.e

Le 30/10/2021 à 10:03

5 / 5

L'intérieur est vraiment agréable, grande chambre, salle de bain grande et très propre, je le recommande !

ivano.u

Le 28/09/2021 à 19:20

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 2 nuits début septembre, nous avons passé un très bon moment, l'appartement est équipé de tout le confort possible, des appareils électroménagers aux meubles vraiment magnifiques, le propriétaire Mirko est une personne exquise toujours disponible pour chaque demande toujours dans les limites de possible , le petit déjeuner est complet de tout, nous y retournerons avec plaisir

maria.i

Le 18/09/2021 à 19:15

5 / 5

Bel endroit moderne et propre. Tout le confort et de nombreuses précautions de la part du propriétaire sont disponibles : yaourts, eau, sucre, dosettes de café, thé... Lave-vaisselle et coin buanderie avec détergents, pour ne citer qu'eux. Propriétaire toujours disponible et gentil au-delà de toutes attentes. Au centre et avec tous les principaux services à proximité (Carrefour, pharmacie...). Je recommande vivement cette propriété.

Giovanni.s

Le 27/08/2021 à 15:35

5 / 5

BnB en centre ville, avec le souci du détail, propriétaire Mirko disponible et attentif à nos besoins. demandes. Nous avons séjourné dans un appartement doté de tout le confort, même d'un lave-linge et d'un sèche-linge. 100% recommandé

Bálint.�

Le 01/05/2021 à 15:11

5 / 5

L'une des meilleures expériences de long séjour en Italie. J'ai passé 2 mois au BnB Fuori Milano, Mirko était un hôte vraiment formidable, toujours prêt à aider et c'était très facile de communiquer avec lui. L'appartement est très moderne et spacieux en excellent état. Il est idéalement situé à quelques minutes de la gare d'où vous pourrez vous rendre directement à Milan en 20 minutes ou à quelques minutes de Rho-Fiera, mais également situé au centre de Rho avec de nombreuses possibilités de restaurants, bars et les cafés. Je peux également recommander à 100% les séjours longs et courts.

Francesca.u

Le 29/03/2021 à 16:29

5 / 5

Appartement bien meublé et équipé de tout le confort pour un séjour agréable. Le propriétaire des lieux est attentif aux besoins de ses hôtes. Excellent rapport qualité/prix.

Anna.d

Le 16/01/2021 à 09:07

5 / 5

Séjour confortable. La maison est équipée de tout le confort pour des vacances reposantes. Un lit très confortable, une excellente propreté et un hôte très hospitalier complètent le tableau. Propriété au centre

michela.I

Le 01/01/2021 à 21:14

5 / 5

Environnement élégant et raffiné, propreté irréprochable, emplacement central, excellent service. Informé.

  • 🏪 San Pio X (425 Avis)

  • 💬 Découverte des arancini, spécialité Sicilienne excellent ! Je recommande cet établissement


  • 🏪 Pasticceria Bar Misticanza (214 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés le matin prendre des cappuccinos. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. Gâteaux frais et très délicieux.


  • 🏪 Le Tentazioni (471 Avis)

  • 💬 Un point de référence sur la place de Spilamberto, des petits déjeuners aux apéritifs ! Les propositions originales ne manquent jamais, notamment pour le petit-déjeuner, avec notamment des propositions sucrées et salées. Rayon pâtisserie varié et pizza excellente. Cuisine de très grande qualité et service professionnel mais surtout aimable ! Emplacement central avec tables intérieures et extérieures donnant sur la Rocca/Tour de l'Horloge. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Il Mappamondo (42 Avis)

  • 💬 Belle structure, chambre spacieuse et propre, zone bien desservie littéralement en face du débarquement de Caronte & Turist, hôte gentil et sympathique jusqu'au moment de l'enregistrement à la structure, retardé en raison d'événements inattendus liés au travail, pour lesquels nous nous sommes excusés et prévenu par téléphone, mais dès notre arrivée les recommandations que je vais rapporter étaient excessives à mon goût : - Tu fumes.?! - oui mais j'ai une chambre avec balcon je pense que c'est possible dehors, encore moins je ne fume pas à l'intérieur de ma maison et encore moins qui le permettrait dans la maison de quelqu'un d'autre. -après nous avoir accompagnés jusqu'à la chambre lors de la remise des clés L'animateur commence par dire : Ne vous y trompez pas car les autres chambres sont occupées... Maintenant, je ne sais pas ce qui a amené la dame en question à insinuer qu'il y avait devant elle des gens à qui il fallait donner les bonnes recommandations, mais je ne peux qu'imaginer que c'était un pur préjugé, compte tenu également de notre arrivée dans le secteur féminin. vêtements, travail, fatigue et jeune âge. Alors maintenant je me permets de vous faire une recommandation, toute personne qui viendra désormais vers vous sera un travailleur, rappelez-vous que ce sont des gens qui font un travail, et ce n'est pas le travail qui fait les gens ! très probablement la "veste et cravate" aurait évité tout ce qui vient d'être dit, me donnant la chance de revenir, mais ce ne sera pas le cas !


  • 🏪 Vanni Gourmet (29 Avis)

  • 💬 Une critique s'impose pour remercier le chef Carlo et son équipe pour l'excellent déjeuner où 11 personnes ont célébré Noël avec un excellent repas. Le chef était d'une grande gentillesse et nous a accompagné tout au long du déjeuner avec discrétion et gentillesse. Des plats appétissants avec un grand soin dans le choix des ingrédients et la présentation. Nous le recontacterons certainement, et encore moins le recommanderons à d'autres. Merci encore de la part de notre famille.


  • 🏪 " E' Bona Furia" (221 Avis)

  • 💬 Il n'y a vraiment pas grand chose à dire, la pizza ici est tout simplement... bonne fureur. En ouvrant et en dégustant les corniches, on peut voir les alvéoles d'un savant levain, de ceux qui savent bien faire une pâte légère et savoureuse à la fois, il ne faut pas sous-estimer la variété des pâtes proposées par le chef Armando. Les garnitures sont toujours savoureuses, abondantes et avec des associations jamais banales, à déguster dans la formule « ronde pizza » où les garnitures et les éléments de saison sont souvent proposés. Endroit petit mais accueillant, adapté aussi bien aux familles qu'aux petits groupes d'amis. Prix ​​normaux pour les pizzas classiques et gastronomiques. Depuis quelques temps, si on parle de pizza, la réponse pour moi a toujours été C'EST BONNE FURY. Mention particulière à l'authenticité et à la gentillesse du Chef et propriétaire Armando.


  • 🏪 Rossi Pasqualino (5 Avis)

  • 💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires !


  • 🏪 Osteria De Scuretto (278 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça! Peut-être le seul endroit où l'on peut déjeuner, ou plutôt, on sert à la fois le premier et le deuxième... car chaque jour, il y a un menu différent ! Bonne sélection de vins et de boissons plus fortes ! Presque tous les restaurants de Corinaldo ouvrent le soir, et pendant la journée uniquement panini, pizzeria, pidineria 🙈 Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.


  • 🏪 Palazzo Santori (195 Avis)

  • 💬 Il est indiqué qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles, mais il n'y a pas d'ascenseur (et il faudra peut-être monter jusqu'au troisième étage). Le seul parking gratuit est si vous empruntez une rue latérale et vous y garez le long de la voie publique, sinon vous devrez payer pour garer la voiture à proximité du bâtiment. La zone est faiblement éclairée. Il n'y a pas de moquette dans la salle de bain. Pas de table de chevet. Les meubles sont médiocres. Le logement est bien en deçà des attentes. Je ne le recommanderais pas pour un prix supérieur à 40 euros


  • 🏪 Bar Atlantic (85 Avis)

  • 💬 Malheureusement le restaurant n'est pas organisé, il n'y a qu'une seule serveuse pour gérer toute la salle, donc les tables sont souvent servies dans le mauvais ordre d'arrivée, plus d'une fois il m'est arrivé d'attendre jusqu'à une heure pour commander et de voir des gens arriver quelques minutes plus tard. servez en premier ! Si vous appelez ensuite la serveuse, elle arrive ennuyée ! Je comprends que ce n'est pas entièrement de sa faute, peut-être que c'était mieux quand on faisait la queue à la caisse et que chacun prenait son propre plateau !