Restaurant 🇮🇹

Vanni Gourmet Avis

📌 Via Giuseppe Mejo Voltolina, 28, 25124 Brescia - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Vanni Gourmet à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Vanni Gourmet à Brescia

elena.i

Le 22/04/2024 à 09:47

5 / 5

J'ai été invité chez un ami pour un dîner avec un menu dégustation organisé par Vanni Gourmet. Quoi dire? Une soirée très agréable, qui a duré jusqu'à 1 heure du matin avec des discussions géniales, du bon vin et surtout une excellente cuisine. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir me détendre dans l'atmosphère conviviale d'une maison privée, mais en même temps d'avoir l'occasion de déguster des plats gastronomiques, parfaitement préparés et présentés par le chef Carlo. Une expérience que je recommanderais à tout le monde.

Silvia.a

Le 09/01/2024 à 21:49

5 / 5

Une critique s'impose pour remercier le chef Carlo et son équipe pour l'excellent déjeuner où 11 personnes ont célébré Noël avec un excellent repas. Le chef était d'une grande gentillesse et nous a accompagné tout au long du déjeuner avec discrétion et gentillesse. Des plats appétissants avec un grand soin dans le choix des ingrédients et la présentation. Nous le recontacterons certainement, et encore moins le recommanderons à d'autres. Merci encore de la part de notre famille.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 09/01/2024 à 21:49 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 09/01/2024 à 21:49 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Silvia.a fait le 09/01/2024 à 21:49 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Silvia.a fait le 09/01/2024 à 21:49 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°5 de l'avis de Silvia.a fait le 09/01/2024 à 21:49 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Debora.a

Le 22/12/2023 à 16:16

5 / 5

Dîner d'anniversaire organisé pour mon père. C'était vraiment une belle expérience. Être dans le confort de la maison et bénéficier du professionnalisme incroyable du chef Carlo. C'était beau et surtout tout était délicieux. Merci pour tout Carlo - Vanni Gourmet

GIULIA.A

Le 12/11/2023 à 15:08

5 / 5

Attirés par la page Instagram, nous avons contacté Carlo pour un dîner à la maison avec des amis et des enfants. Une excellente communication a permis d'organiser une soirée très agréable avec des plats soignés, des associations parfaites et des matières premières simples et de qualité. Carlo, étant organisé, très gentil et discret, a travaillé, s'intégrant parfaitement au décor de la soirée ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de GIULIA.A fait le 12/11/2023 à 15:08 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°2 de l'avis de GIULIA.A fait le 12/11/2023 à 15:08 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°3 de l'avis de GIULIA.A fait le 12/11/2023 à 15:08 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°4 de l'avis de GIULIA.A fait le 12/11/2023 à 15:08 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°5 de l'avis de GIULIA.A fait le 12/11/2023 à 15:08 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Debora.a

Le 05/11/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai offert à mon mari un déjeuner en famille avec Carlo Vanni pour son anniversaire. Expérience super positive, tout est très bien cuisiné !!! Merci Carlo, surprise réussie !

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 05/11/2023 à 17:11 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Debora.a fait le 05/11/2023 à 17:11 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Debora.a fait le 05/11/2023 à 17:11 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Elena.o

Le 19/10/2023 à 19:00

5 / 5

Des saveurs, des couleurs, des senteurs pour voyager en goût. Une expérience unique en toute intimité ! Quoi dire ? La maison du chef est inoubliable Merci Carlo et le personnel à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 19/10/2023 à 19:00 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Giovanni.e

Le 18/10/2023 à 11:17

5 / 5

Un dîner parfait à tous points de vue.

salvetti.a

Le 17/10/2023 à 19:43

5 / 5

Expérience sublime

Classy.v

Le 16/10/2023 à 08:45

5 / 5

Une réalité unique dans la région de Brescia et Carlo un professionnel exceptionnel !

Paolo.n

Le 15/10/2023 à 16:19

5 / 5

Excellent service, grande hospitalité, professionnalisme extrême. Super recommandé.

Ilaria.c

Le 08/10/2023 à 14:24

5 / 5

Je remercie Carlo d'avoir rendu le dîner d'anniversaire spécial - nourriture excellente, menu préalablement convenu avec le Chef, service impeccable -

Anna.i

Le 11/08/2023 à 06:51

5 / 5

Quelle expérience incroyable! Nous avons eu un bon dîner ! Je recommanderai certainement Vanni gourmet! Service, saveurs, présentation de chaque plat, tout était 5* !

Roberta.o

Le 04/08/2023 à 12:41

5 / 5

Expérience totalement positive malgré le court préavis. Apéritif dînatoire terminé à 2h du matin dans une villa privée pouvant accueillir 50 convives au bord de la piscine. Inondation en milieu de soirée mais Carlo, notre chef toujours au rendez-vous ! Excellentes décorations dans tous les plats de finger food et saveurs délicieuses ! Le risotto au basilic parfumé à la souris à l'ail noir a été super apprécié. Excellent. Compliments. Je vous chercherai à nouveau pour le prochain événement.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 04/08/2023 à 12:41 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Roberta.o fait le 04/08/2023 à 12:41 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Roberta.o fait le 04/08/2023 à 12:41 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Roberta.o fait le 04/08/2023 à 12:41 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°5 de l'avis de Roberta.o fait le 04/08/2023 à 12:41 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Federica.i

Le 31/07/2023 à 09:17

5 / 5

Nous avons organisé un dîner à la maison pour notre anniversaire de mariage, et tout était parfait : la qualité de la nourriture, le timing, la gentillesse de Carlo. Chaque plat était préparé avec soin, original et délicieux. Absolument recommandé !

Federica.r

Le 31/07/2023 à 06:12

5 / 5

Expérience unique, menu personnalisé et service pour chaque besoin. Le chef Carlo est très bon et très serviable, emplacement exclusif.

Photo n°1 de l'avis de Federica.r fait le 31/07/2023 à 06:12 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Federica.r fait le 31/07/2023 à 06:12 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Federica.r fait le 31/07/2023 à 06:12 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Federica.r fait le 31/07/2023 à 06:12 sur le  Vanni Gourmet à Brescia
Vincent.o

Le 30/07/2023 à 17:15

5 / 5

Excellente expérience de chef à domicile! Les six dîners étaient super. Carlo est très talentueux. Nous recommandons absolument !

Michela.a

Le 15/06/2023 à 15:58

5 / 5

LE VRAIMENT BON ! NOURRITURE SUPERLATRICE, PERSONNEL ÉMOTIONNEL ET EXPÉRIENCE

Christopher.

Le 02/03/2023 à 18:13

5 / 5

Pour fêter mon anniversaire j'ai fait confiance au Chef Carlo et ce fut une réussite. Un voyage gourmand recherché et présenté avec soin, très professionnel et courtois.

Manuele.e

Le 22/01/2023 à 15:05

5 / 5

Nous avons testé l'Expérience Gourmande du Chef Vanni et que dire d'autre que Spectaculaire ! Service impeccable, très grand professionnalisme. Excellent menu et nourriture de qualité supérieure, préparées avec dévouement et passion. A répéter dès que possible. Hautement recommandé.

Riccardo.a

Le 24/12/2022 à 23:10

5 / 5

Un réveillon de Noël en famille nombreuse, avec un super chef pour ravir nos palais. Professionnalisme et qualité. Optimal. Nous avons tous passé un très bon moment. Informé!

lorenzo.n

Le 07/09/2022 à 20:38

5 / 5

J'ai essayé le service de chef personnel Vanni Gourmet pour un dîner entre amis. Plats excellents, service impeccable. Recommandation à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience « gourmande »

luciano.a

Le 07/09/2022 à 20:27

5 / 5

J'ai appelé le chef personnel pour un dîner d'affaires. Plats excellents, service à la hauteur des attentes. Expérience que je recommande. Essayer.

Elisa.i

Le 29/08/2022 à 08:10

5 / 5

Pour un rendez-vous d'affaires j'ai eu le plaisir de goûter un déjeuner préparé par le chef. Ce fut une expérience passionnante : tout a été soigné dans les moindres détails avec une attention agréable et surprenante envers les convives. Les plats sont vraiment uniques et préparés avec soin ; une excellente expérience que je recommande vivement !

Elena.i

Le 05/08/2022 à 12:38

5 / 5

J'ai utilisé le service d'un chef personnel à domicile pour un anniversaire : dîner exquis et service professionnel. Je recommande vivement l'expérience à tous ceux qui souhaitent se faire dorloter lors d'un dîner spécial entre les murs de leur maison.

  • 🏪 Il Mulino sul Po (1422 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise


  • 🏪 Residence La vecchia Quercia (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Vecchia Quercia pendant 5 jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, il y a toujours un accueil chaleureux de la part de M. Mario. Les appartements/chambres sont magnifiques et en plus il y a un service de navette pour la mer. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Zio Carlo (35 Avis)

  • 💬 Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.


  • 🏪 Pizzeria Forno A Legna (13 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plus de pizza au cours de mes 3 jours à Rome que l'année dernière. J'ai mangé des pizzas au Trastevere, à San Lorenzo et dans la partie touristique/centrale de la ville, en suivant les meilleures listes TripAdvisor et les avis Google. Mais ce petit endroit à Pigneto était de loin le meilleur. (cela m'a fait écrire ma toute première critique de restaurant) Le personnel ressemblait davantage à des hôtes, aidant avec d'excellentes recommandations et des discussions amusantes dans plusieurs langues en italien et en anglais. La pizza et les antipasti étaient carrément phénoménaux. De plus, ce lieu sur le thème du cinéma classique se sent comme chez lui dans un quartier embourgeoisé, rempli de jeunes locaux de type artistique, de street art, de vélos et de tatouages. Viens ici !


  • 🏪 Hotel Hermitage (278 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et les chambres sont bien. Nous restons juste pour deux nuits en transit sur la Sardaigne. Pour un séjours plus long la chambre est peut être trop petite. Surtout que les enfants dorment dans la même chambre sur des lits superposés. La piscine est top! Un petit train pour 1.20 euros nous pose à la plage donc plus besoin de toucher la voiture. Le village balnéaire regorge de petits restaurants.


  • 🏪 El Pollo Loco (969 Avis)

  • 💬 Rien d'exceptionnel pour ce que j'ai mangé. Certainement savoureux mais vous pouvez faire beaucoup mieux. Piment très sec, piadina un peu petite, chips sorties du sachet décongelées peu de temps avant (le goût semble ne pas être le même) et un long temps d'attente. Note de mérite sur la réception des tickets de restaurant et des menus incluant l'eau. Menu mexicain 10 €


  • 🏪 Bar Giuan (94 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la ville :)


  • 🏪 Iper Sisa di Gizzeria Ligea Center (119 Avis)

  • 💬 Nouvelle découverte très bien pour vos course


  • 🏪 PIZZERIA ROSTICCERIA DA SERAFINO (113 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche, mais surtout le supplì, des dessus délicieux Même si nous sommes arrivés près de la fermeture, le personnel était super sympa et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Robert Cesenatico (231 Avis)

  • 💬 15 ans de vacances 15 ans de satisfaction très bom j espère aller encore outre tantum grand merci Maximo et Catalina bien comme au rest du personnel je vous recomend vivement