📌 Viale della Libertà, 175, 98121 Messina - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:01
Belle structure, chambre spacieuse et propre, zone bien desservie littéralement en face du débarquement de Caronte & Turist, hôte gentil et sympathique jusqu'au moment de l'enregistrement à la structure, retardé en raison d'événements inattendus liés au travail, pour lesquels nous nous sommes excusés et prévenu par téléphone, mais dès notre arrivée les recommandations que je vais rapporter étaient excessives à mon goût : - Tu fumes.?! - oui mais j'ai une chambre avec balcon je pense que c'est possible dehors, encore moins je ne fume pas à l'intérieur de ma maison et encore moins qui le permettrait dans la maison de quelqu'un d'autre. -après nous avoir accompagnés jusqu'à la chambre lors de la remise des clés L'animateur commence par dire : Ne vous y trompez pas car les autres chambres sont occupées... Maintenant, je ne sais pas ce qui a amené la dame en question à insinuer qu'il y avait devant elle des gens à qui il fallait donner les bonnes recommandations, mais je ne peux qu'imaginer que c'était un pur préjugé, compte tenu également de notre arrivée dans le secteur féminin. vêtements, travail, fatigue et jeune âge. Alors maintenant je me permets de vous faire une recommandation, toute personne qui viendra désormais vers vous sera un travailleur, rappelez-vous que ce sont des gens qui font un travail, et ce n'est pas le travail qui fait les gens ! très probablement la veste et cravate aurait évité tout ce qui vient d'être dit, me donnant la chance de revenir, mais ce ne sera pas le cas !
Le 24/09/2023 à 15:53
Le propriétaire est très gentil mais en plus d'être gentil il est aussi un artiste, certaines photos sont un petit exemple du savoir-faire de cette personne, la chambre était très propre, très grande et confortable.
Le 01/08/2023 à 08:47
Rapport qualité prix épouvantable, chambres propres mais pour une chambre triple (payée 120 € sans aucun reçu) un lit français avec draps simples et un lit simple était fourni. Pas de petit-déjeuner offert bien qu'il s'agisse d'un B&B, lorsque nous avons demandé le petit-déjeuner, on nous a dit qu'à Messine, les B&B ne fournissaient pas de petit-déjeuner !!! Salle de bain à l'extérieur de la chambre, bibelots partout pleins de poussière. Je n'y retournerais plus jamais.
Le 07/07/2023 à 13:01
Très sympa, excellent accueil, serviabilité du propriétaire au top ! Cuisine commune complète à disposition des hôtes : réfrigérateur, bouilloire, cafetière et divers meubles.
Le 09/10/2022 à 16:25
Excellent endroit... chambre propre... beaucoup de disponibilité... gentillesse et courtoisie... le bruit ne manque pas et c'est normal d'avoir le ferry à 2 pas... il faut mettre des fenêtres anti-bruit. .. et petit à petit le bruit va diminuer quand même tt ok
Le 06/08/2022 à 06:12
Environnement avec un aménagement particulier, propre, soigné par le propriétaire disponible, accueillant et toujours présent. Il est situé dans une position stratégique, proche de tout, fortement recommandé.
Le 26/06/2022 à 05:58
La structure est située à deux pas du point d'embarquement pour Messine, donc un excellent emplacement. La fille qui nous a accueilli était très gentille. La chambre était propre et accueillante.
Le 06/04/2022 à 08:57
Excellent accueil, chambres soignées et propres, climatisation ok. Emplacement idéal. Manuela est très disponible pour fournir toutes les informations nécessaires à la visite des centres d'intérêt de la ville. J'y retournerai certainement.
Le 11/03/2022 à 06:49
Très bien pour moi
Le 28/11/2021 à 21:42
Merveilleux!!! Appartement très spacieux mais surtout... ORIGINAL !!! De grandes chambres avec une magnifique fenêtre donnant sur la mer ! Emplacement très pratique à deux pas des ferries. Accueil professionnel, Manuela était très gentille et attentive à tout. Nous reviendrons. - Dalila
Le 27/11/2021 à 16:49
J'ai passé un bon moment, c'est dommage qu'il y ait beaucoup de bruit venant de la rue.
Le 10/09/2021 à 18:37
Excellente propreté, accueil et propriétaires sympathiques
Le 05/09/2020 à 06:34
Bien soigné en détail. Gentillesse et convivialité des propriétaires. Petit déjeuner avec un délicieux granité sicilien !!!
Le 22/07/2020 à 12:52
Mobilier spécial, environnements propres et propriétaires aimables
Le 21/02/2020 à 10:09
Très mignon et confortable
Le 25/10/2019 à 06:03
Je ne comprends pas ce que les gens sympas trouvent dans ce B&B en fonction du prix et de mauvaises chambres, fenêtres très bruyantes des années 40, vous pouvez entendre tout le casino qui est à l'extérieur de 45 euros pour une chambre simple et c'est vraiment un vol. MAUVAIS MEUBLES LE PROPRIÉTAIRE VOUS DIT VÉRIFIER CAR UN CHIEN DE CHASSE NE VAUT PAS PLUS DE 20 EUROS MAUVAIS MAUVAIS PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS
Le 20/10/2019 à 17:20
Très sympa, au juste prix, la sympathique et gentille propriétaire Manuela m'a acheté mon lait et mes biscuits préférés pour le petit-déjeuner. Depuis les fenêtres et le balcon, il y a une belle vue sur le détroit de Messine. A proximité de la plage, en quelques pas vous pourrez vous baigner dans les eaux claires du Détroit. Pour ceux qui aiment marcher, en 20 minutes vous êtes au centre ville, sinon il y a une station de taxis juste devant, vous n'avez même pas besoin de l'appeler. Ceux qui aiment courir peuvent se rendre dans la direction opposée à la ville en empruntant une piste cyclable qui longe la mer.
Le 26/08/2019 à 09:31
Endroit charmant et très original. La propriétaire et son père sont des gens serviables et hospitaliers qui vous font sentir comme chez vous. Très pratique de par sa proximité avec les embarquements en Calabre. Le petit déjeuner est également parfait.
Le 04/08/2019 à 06:17
Dans ce lieu il y a une énergie positive, on a le sentiment d'être chez soi. Il y a quelque chose de magique... ce sont peut-être les meubles d'origine qui rappellent le nom de ce lieu. J'ai adoré le lustre en forme de table avec les deux chaises fixées au plafond. Manuela, la propriétaire est une fille très gentille et très hospitalière. Je le recommande sincèrement.
Le 24/07/2019 à 20:04
Environnement très accueillant et propre, le tout agrémenté d'un copieux petit-déjeuner le matin. Un accueil sympathique et une disponibilité totale. Je le recommande à tout le monde.
Le 13/07/2019 à 10:06
5 étoiles pour le prix, les services, le personnel et l'emplacement ainsi que pour le mobilier et les lampes très originaux.
Le 21/03/2019 à 09:02
Bon Excellent, propre, accueillant, chambres lumineuses, belle vue, vous pouvez voir Reggio de Calabre, et déjà la troisième fois que j'y retourne et si possible j'y retournerai
Le 27/10/2018 à 07:34
Bonjour, nous sommes un jeune couple, nous avons passé la nuit dernière dans cette belle et moderne structure, des chambres spacieuses et propres, nous avons passé un très bon moment, la fille est très gentille et très courtoise et s'il y a une opportunité nous reviendrons avec plaisir merci au prochain 💪🏻😊
Le 21/06/2018 à 21:27
La structure et le mobilier accueillant sont vraiment originaux. Malheureusement, il est situé en face des ferries pour Reggio de Calabre donc il y a beaucoup de bruit la nuit. S'il pleut, la route est inondée et nous devons traverser une rivière d'eau jusqu'aux genoux qui vient des égouts éclatés, un cauchemar. Sommaire 200 € de dégâts sur la voiture inondée, une puanteur insupportable.
Le 29/03/2018 à 15:16
Agréable et accueillant, le seul problème est beaucoup de bruit la nuit
Le 13/07/2017 à 10:25
Je le recommande à tout le monde... vraiment très accueillant et avec le souci du détail. Le mobilier est très original et le propriétaire est très gentil.
Le 26/06/2017 à 21:53
Accueil parfait Très propre Beau tout est excellent Vous pouvez voir qu'il y a de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font
Le 24/05/2017 à 11:56
Beau, très accueillant, tendance, tout est excellent, meubles et lampes, conseils particuliers, propreté excellente
Le 16/05/2017 à 21:59
Des lits impeccablement propres et confortables et un personnel sympathique! Je le recommande!
💬 Enfin la pizza de mes rêves !! La vraie pizza protéinée !!! Un dîner de famille fantastique. Nourriture d'excellente qualité et personnel formidable! Hautement recommandé!
💬 Très bon hôtel restaurant très savoureux avec un menu à 14€ où à la carte.
💬 Très bel endroit, avec beaucoup d'espace extérieur, un large choix de plats et de boissons mais avec un niveau d'hygiène un peu médiocre.
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant le voyage Tigullio. Mme Serenella nous a accueilli avec chaleur et convivialité, une personne vraiment exceptionnelle. L'environnement est bien meublé et très confortable. Le meilleur environnement externe. Ultra recommandé.
💬 Très bien! Recommander!
💬 Nouvelle direction, personnel gentil et sympathique, bel emplacement avec un grand parking, excellent pour les petits déjeuners, brunchs et apéritifs l'après-midi
💬 En tant qu'étudiant qui a passé plus de 5 heures là-bas, c'était une expérience incroyable. J'y allais toujours à cause de la nourriture, du comportement du personnel, de l'atmosphère, du prix spécial, .. Bien que les enfants puissent faire du bruit 😅 Vous pouvez y trouver une très bonne ambiance conviviale à Rieti.👌🏼
💬 Nous sommes restés 3 jours, Andrea était très agréable à son arrivée et nous a recommandé les endroits à visiter dans la région. Le lit et les oreillers étaient très confortables, nous avons parfaitement dormi et la climatisation fonctionnait parfaitement. La salle de bain est très bien équipée, avec des serviettes ainsi que des draps de qualité, la douche avec une bonne puissance d'eau. Le site se trouve dans la ville où vous trouverez des restaurants, un pub-discothèque et un glacier. Pas très proche de la plage, mais avec le charme d'un village sarde.
💬 Excellent repas, et accueil chaleureux. Prix correct
💬 Endroit accueillant, organisé et au dessus des attentes! Je suis heureux de confirmer que tous les avis positifs sont bien mérités par une équipe bien organisée, sérieuse, serviable et créative. Le jeune propriétaire, Christian, est très serviable et extrêmement fiable et s'appuie sur une équipe soudée. Excellente cuisine et buffet, bons DJ créatifs et animations disponibles. Mon expérience porte sur un 18ème anniversaire, pour organiser une fête pouvant réunir adultes et enfants, animation et discothèque.