📌 389/8363574, Via Pretoria, 304, 85100 Potenza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 19:29
C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).
Le 18/05/2023 à 15:10
Très bien.
Le 26/06/2022 à 15:48
Très propre et central
Le 03/12/2021 à 18:21
J'y suis resté fin octobre... dommage d'avoir perdu mes identifiants de réservation sinon j'aurais fait l'avis plus tôt ! J'ai à peine séjourné dans un endroit aussi MAGNIFIQUE, accueillant et PROPRE. Le propriétaire était très poli et gentil, surtout serviable. La salle de bain est MAGNIFIQUE, on dirait un hôtel 5 étoiles... si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles Compliments
Le 16/10/2021 à 17:41
À la mi-octobre, les températures sont déjà assez basses. Douche sans eau chaude et chauffage ne fonctionne pas. De plus, la poubelle de la cuisine n'était pas vidée.
Le 08/10/2019 à 10:31
Bel appartement relaxant, dans le centre de Potenza, où vous pourrez laisser votre voiture dans les parkings payants et pouvoir faire du shopping et vous détendre avec votre partenaire... Emplacement merveilleux... les gérants sont tout de suite très gentils et serviables ... Félicitations pour tout
Le 08/10/2019 à 07:11
Central propre et confortable. Il y a un problème de stationnement comme dans tout Potenza
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est un logement partagé avec 2 chambres avec salle de bain privée, une grande et une plus petite avec air conditionné, télévision dans la chambre et wifi, même si les chambres sont petites, elles sont modernes, bien entretenues et propres. La propriétaire et sa fille étaient très gentilles et serviables, l'emplacement est central à Ascoli et le prix inférieur à la moyenne de la région rend l'appartement parfait même pour de courts séjours. Recommandé
💬
💬 J'ai séjourné à l'hôtel à côté de ce restaurant incroyable. J'ai rencontré le gérant/propriétaire. Il connaît très bien ses vins. Ils ont une belle variété de vins. J'ai demandé s'il y avait du lapin dans le menu et il m'a dit qu'il l'aurait pour moi le lendemain soir. L'apéritif pulpo/poulpe était délicieux. Ensuite, nous avons mangé des spaghettis carbonera qui étaient incroyables. Puis le lapin. Rôti lentement pendant 3 heures. Ils ont partagé chaque plat pour ma femme et moi. Je ne suis pas sûr qu'il fera ça pour tout le monde, mais vous pouvez demander si vous restez à Turin quelques jours. L'ensemble du personnel va au-delà des attentes. Je suis tellement impressionné. Le service. La connaissance. L'atmosphère!! 2 👍👍
💬 Très bonne glace à un prix très raisonnable. Le personnel était très sympathique. Quelques bonnes bières locales d'une brasserie locale (IPA, triple à la belge,...) Bref, n'hésitez pas mais visitez si vous restez dans le coin !
💬 Très bonne glace. Peut-être que le seul défaut si on veut pinailler c'est qu'il fond vite, mais c'est signe qu'il n'est pas gelé 😉
💬 Haut de la page.
💬 Séjour parfait à l’hôtel Christof, idéalement situé avec une vue magnifique, une belle salle à manger panoramique. La cuisine était excellente, avec une large sélection de vins et le personnel est très gentil, aux petits soins. Nous étions dans une des anciennes chambres mais elle nous a parfaitement convenu : très propre, spacieuse, confortable. Le spa est un vrai atout avec salle de détente, sauna et jacuzzi panoramique. Merci pour ces superbes vacances nous espérons revenir !
💬
💬 Hospitalité maximale et ambiance familiale. M. Giorgio a accueilli ma (difficile) famille et celle de nos amis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons été invités dans l'établissement pendant trois jours et lorsque nous sommes partis, nous étions vraiment désolés de voir à quel point nous nous étions sentis choyés. Chambres extrêmement propres et bien meublées. Tout le confort dont vous avez besoin pour vous détendre, sans exagération. Super petit déjeuner. Un billard à disposition des hôtes dans la salle de détente. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé!
💬 Glacier de qualité , Bonne présentation des coupes , c'est un peu chère mais ça vaut le coup de se faire plaisir. Les fruits utilisés sont frais , le service est correct et efficace.