📌 Via Guglielmo Marconi, 41, 13835 Valdilana - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 03:23
Excellente bière artisanale. La cuisine répond à tous les besoins.
Le 01/05/2024 à 17:12
Nous y sommes allés sans réservation pour le déjeuner, mais je recommande de réserver. Il existe de nombreuses options de bière. Nous avons commandé un hamburger et une côte de porc, tous deux excellents. Nous avons également commandé un accompagnement de légumes et de pommes de terre, le premier était très bon, le deuxième était bien cuit mais je ne le recommande pas à tout le monde, car il y a des légumes cuits que personnellement je n'ai pas aimé. Bon service, lent mais pas trop long. Prix un peu au dessus de la moyenne (14 euros le burger) mais à la hauteur du look et du service.
Le 09/04/2024 à 08:06
Personnel...méchant et peu serviable envers les clients...après 5 minutes d'attente au comptoir...sans que personne ne nous voie...nous sommes partis !!
Le 28/03/2024 à 06:17
Les plats proposés sont variés, de bonne qualité et servis avec courtoisie et disponibilité. Le choix des viandes est soigné afin que vous puissiez apprécier une bonne coupe ou même un hamburger. Je conseillerais au personnel de toujours proposer le choix du niveau de cuisson même pour les sandwichs... les sanitaires sont à la hauteur du lieu. Prix moyens. Bon point de départ...ou point d'arrivée pour des excursions. Mieux vaut réserver. L'endroit est assez populaire....
Le 22/03/2024 à 21:06
Très bien situé, bonne nourriture, bon service.
Le 19/03/2024 à 12:47
Enfin le Centre Zegna peut se vanter d'avoir à nouveau un restaurant. Bonne nourriture, bel endroit. Seul défaut : trop d'attente avant de passer commande et avant d'être servi. J'y suis allé 3 fois le dimanche soir et l'attente a toujours été trop longue. Pour le reste... tout va bien.
Le 18/03/2024 à 10:21
EXCELLENTE BIÈRE..
Le 09/03/2024 à 21:37
Bel endroit, bon service et produits raffinés et de qualité !!!! Essayer !
Le 08/03/2024 à 16:10
Bel endroit, bonne nourriture et excellente bière.....fortement recommandé pour l'apéritif et le dîner
Le 01/03/2024 à 14:31
Excellent
Le 19/02/2024 à 00:09
Endroit très élégant et accueillant !! Excellentes propositions culinaires (viande de folie !!) et excellentes bières produites par eux !!!! Chiara, la propriétaire, une personne vraiment exceptionnelle !!!!
Le 18/02/2024 à 23:14
Restaurant classe, moderne mais somme toute chaleureux et accueillant. Une bière vraiment exceptionnelle, produite maison : une pépite ! J'ai mangé une excellente pizza, vraiment bonne. Service précis, rapide et vraiment sympathique.
Le 15/02/2024 à 12:43
Évaluer le restaurant de quelqu'un que vous aimez n'est certainement pas une tâche facile car vous risquez d'être peu objectif, mais en fait, qui peut juger autre que quelqu'un qui vit cette réalité au quotidien ? J'évalue donc ici Jeb Al Centro, en tant que client, bien sûr ! Hier soir, assis à la table du coin près de l'affineur à viande (mon préféré), j'ai dîné comme tous les autres clients. Menu à la carte et quelques plats de poisson en supplément conçus et recommandés par l'équipe de cuisine. Soirée de fermeture hebdomadaire, mais non organisée pour accueillir les clients le jour de la Saint-Valentin. Nous commandons un menu poisson (complet, 3 plats) et un dessert pour terminer le repas. Je regarde autour de moi et j'aperçois un lieu branché, au style un peu urbain mais accueillant, décoré avec goût pour la Saint-Valentin. Un éclairage tamisé, une musique adéquate, une atmosphère détendue et paisible. Le personnel de salle est à l'aise parmi les clients, les chefs sortent occasionnellement de la porte de la cuisine pour récupérer la viande au mûrisseur. Très bonne nourriture, service sympathique. Parfois, connaître l'effort derrière tout rend la soirée et le dîner encore plus parfaits. Bravo à tous, bravo à vous, bravo à nous. Ps et on a envie de parler des fraises de BASILICATA... quelques mots pour les connaisseurs !!
Le 14/02/2024 à 21:14
Bon restaurant avec un large choix de viandes d'excellente qualité et de bières artisanales produites par eux. Environnement luxueux et accueillant. Personnel courtois et compétent. Les réservations sont quasiment obligatoires, surtout le week-end. Parfait également pour un apéritif entre amis. En plus des bières fantastiques, essayez le vrai Spritz « vénitien ». Si vous passez par le Panoramica Zegna, cela vaut le détour. Bravo 👋👍
Le 14/02/2024 à 14:20
Le centre Zegna de Valdilana dispose à nouveau d'un restaurant adéquat, géré avec expérience et compétence, capable de satisfaire aussi bien le voyageur touristique que celui qui doit déjeuner d'affaires ou recevoir un client. Un menu épuré et varié propose des plats locaux et bien plus encore. Excellente bière, vins locaux et non locaux. Cela vaut le détour et aussi un détour. Le mobilier moderne est agréable et relaxant.
Le 12/02/2024 à 10:11
Bel endroit accueillant, personnel sympathique et gentil, service rapide, excellente bière et large choix, en plus la viande est délicieuse
Le 02/02/2024 à 18:59
Bel endroit, situé dans une zone avec beaucoup de parking. Un restaurant où vous pourrez trouver de nombreux plats parmi lesquels : des entrées, des pizzas (de forme semblable à la pinsa), des grillades diverses, des entrées et des seconds plats. Les desserts sont également bons et très spéciaux. Prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais vous payez pour la qualité.
Le 30/12/2023 à 14:54
Haut de la page.
Le 22/12/2023 à 16:39
Un endroit merveilleux, des plats raffinés et des bières exquises. Félicitations en effet et merci pour le service précis.
Le 09/12/2023 à 23:19
Expérience définitivement positive : les bières sont de bonne qualité tout comme les plats du menu. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/12/2023 à 19:51
Lieu récemment réouvert avec une nouvelle direction (la même que la microbrasserie JEB dans l'Oasi Zegna), j'étais curieux d'aller l'essayer et nous avons décidé de prendre l'apéritif. Je dois dire que j'ai été satisfait, le personnel est très gentil et attentionné, la nourriture et les cocktails sont bons. La planche à découper contient diverses choses, mais comme nous avions faim, nous nous sommes également fait apporter des pizzas (pas très grandes mais très très bonnes !!). Le prix est peut-être légèrement élevé, mais pour le service qu'ils offrent, il est toujours conforme. Je reviendrai certainement, peut-être pour le dîner, pourquoi pas ?!
Le 05/12/2023 à 09:11
Esthétiquement très sympa mais malheureusement le rapport qualité/prix de la nourriture n'est absolument pas suffisant Un plateau double au prix de 28€ J'attends un joli plateau riche pas 3 tranches de 3 charcuteries et 3 fromages avec 3 petits morceaux chacun. Sans même un minimum de nappe ou de set de table, donc également peu hygiénique. Le plin...laissons-le tranquille... vidangé de l'eau et placé dans une serviette.. Péché
Le 04/12/2023 à 13:19
Endroit cosy avec carte pour des déjeuners rapides mais de qualité et service impeccable
Le 03/12/2023 à 16:14
Bel endroit, excellente qualité de la nourriture et des bières, la seule note négative sont les serveuses qui, pendant le service, mangent et boivent derrière le comptoir et devant les clients. Insalubre et inacceptable.
Le 03/12/2023 à 15:36
Déjeuner au Jeb dans le centre est une expérience formidable, avec un menu particulier, pas monotone mais aussi bon, des entrées à la pizza, d'excellents vins et de super bières, compliments également au personnel aimable et compétent.
Le 28/11/2023 à 17:28
Service brutal et distrait. Plateau de charcuteries et de fromages qui nous ont été apportés en deuxième plat plutôt qu'en entrée, sans même dire un mot sur le type de fromages et de charcuteries qu'ils nous avaient servis. Dans le petit récipient de miel, il y avait un morceau de graisse provenant, je pense, de salami, ce qui signifie qu'il avait été utilisé par quelqu'un d'autre et qu'il nous avait ensuite été apporté. Une bière nous a été apportée et au bout d'une minute elle a été retirée car ils s'étaient trompés de table (sans s'assurer que nous ne l'avions pas goûtée). Boîte à pain et porte-couverts en cuir, absolument insalubres... retirés d'une table et remis sur une autre. Qualité de la nourriture suffisante, mais globalement ne pas revenir.
Le 23/11/2023 à 23:59
Trop cher pour le déjeuner
Le 22/11/2023 à 13:18
Dimanche dernier, lors d'un dîner entre amis, j'ai eu l'occasion de déguster des grillades de grande qualité !
Le 21/11/2023 à 22:00
Endroit agréable, propre et accueillant. Personnel très sympathique et compétent. Excellent choix de vins et d'excellentes bières autoproduites. Hautement recommandé!
Le 11/11/2023 à 21:36
Nouvel endroit, plus restaurant que pub. Bons hamburgers et différents types de bière pression.
Le 05/11/2023 à 07:54
Excellentes entrées, bière mundaj au top comme toujours et gnocchis aux marrons spectaculaires. Très bel endroit, service rapide et sympathique.
Le 29/10/2023 à 18:36
Même si nous étions un très grand groupe, environ 40 personnes, le service était excellent et attentif aux besoins de chacun.
Le 28/10/2023 à 15:38
Vraiment un bon restaurant. Nous en avions besoin dans la région. Tout le super personnel
Le 22/10/2023 à 07:31
Excellent dîner et service rapide J'ai beaucoup aimé l'entrée et la pizza, très bien digérées et avec des produits au top La bière est toujours un moment fort Super Chiara et félicitations à tout le personnel, serviable et rapide
Le 21/10/2023 à 14:25
Endroit très accueillant, nourriture excellente et personnel serviable et professionnel.
💬 Chambre grande, propre et bien équipée. Il dispose d'une terrasse très confortable et profitant des belles journées ensoleillées nous en avons profité pour manger dehors. La ville est à une dizaine de km de L'Aquila et cette solution est idéale pour la visiter. Il y a aussi un parking privé fermé la nuit. Les gérants sont très gentils et serviables. Hautement recommandé.
💬 Déjà connu pour ses vacances à la plage dans les années pré-pandémiques. C'est toujours un bon hôtel avec de grands espaces tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les chambres et la propreté sont correctes, la carte et le service au restaurant sont discrets (mais sans plus). La plage est bonne. L’âge moyen des clients était nettement plus élevé que dans mes souvenirs, après tout, tout le monde vieillit. Les seules trois étoiles attribuées à l'emplacement sont dues au fait que cette année, il n'y avait plus de bateau qui reliait Caorle en traversant la Livenza.
💬 Je donne deux étoiles car je veux récompenser l'engagement à essayer sans gluten et je veux espérer que ce fut une mauvaise soirée mais le poisson frit et les pommes de terre étaient immangeables : la panure du poisson était plus dans le carton que sur le poisson qui était imbibé d'huile (comme en témoigne la photo) ; même sort pour les pommes de terre, crues, molles et très grasses. Les tables ne sont pas confortables mais ce n'est pas le problème, nous sommes dans une rue caractéristique et cela nous convient. Je le répète, j'espère que ce n'était qu'une mauvaise soirée : une frite sans gluten panée au maïs est généralement meilleure qu'une panure à la semoule justement parce qu'elle est plus sèche et plus croustillante. Je ne peux pas donner plus et, honnêtement, je suis vraiment désolé.
💬 C'est comme faire un voyage dans les Abruzzes ! Vous pouvez respirer l'atmosphère typique des Abruzzes, tant au niveau des produits typiques locaux que de la gentillesse des propriétaires et du personnel, il y a un large choix, je vous recommande d'essayer le plateau du berger, avec différents types de fromages, produits directement du berger , puis les mazzafam, des pizzas frites à la fois simples et assaisonnées de différentes spécialités, et puis elles, les kebabs ! Quelque chose de vraiment délicieux et en plus des classiques au mouton, il existe différentes variantes, tout cela dans un endroit agréable et accueillant avec un personnel très serviable pour expliquer les différents produits du menu ! Je recommande vivement d'y aller... il n'y a qu'un seul problème, ça peut créer une dépendance !
💬 Enfin dans la ville une gastronomie de qualité et d'excellence, avec des produits typiques du Salento et au-delà. (J'attendais de goûter les pizzoccheri, même si ce n'est plus l'heure 😋) Excellente qualité des produits et de la préparation, professionnalisme, hospitalité et un sourire toujours ensoleillé et bienveillant.
💬 Hotel charmant, très propre Un grand merci à Nuccia à la réception et à Giovanna au restaurant toujours souriantes et amicales.
💬 Meilleure piscine des Alpes, vue imprenable et gens très sympas
💬 de délicieux plats faits maison et un service exceptionnel!
💬 Très bonne ambiance et menu complet, donc si vous êtes végétarien ou si vous aimez la viande, vous trouverez beaucoup de choix ici. Grand choix de bières 🍺 Soirée fantastique, pizzas incroyables 🍕 service professionnel et sympathique Réservez une table si vous le pouvez, il peut parfois y avoir du monde
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.