Les avis
💬 Top hamburger!!! Le patron est très gentil et le personnel aussi. Hamburger avec la mortadelle 👍👍👍. Merci pour le service. Amis de Belgique. Ciaoooo
💬 Petite grande surface😉on y trouve de tout ou presque ça depanne très bien. Personnel sympathique et prix corrects. À retenir
💬 Le logement a été une énorme déception. Il était annoncé comme une cuisine entièrement équipée avec un espace commun, mais il s'est avéré que ni l'espace commun ni la cuisine ne pouvaient être utilisés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais il ne pouvait pas être pris dans "l'hôtel", mais dans le café en face, composé d'un café et d'une pâtisserie. Il n'était pas possible de préparer un seul thé, de manger ou de mettre quoi que ce soit au réfrigérateur dans l'hébergement. Si le client veut vraiment passer un bon moment, évitez cet hébergement éloigné, cette expérience négative nous a laissé une profonde impression que nous n'avons ressentie nulle part ailleurs en Italie.
💬 Petit supermarché où l'on trouve un peu de tout, très utile pour ceux qui ne veulent pas quitter la ville, personnel sympathique, bien amélioré ces 2 dernières années, plus raffiné, excellents fromages et charcuteries.
💬 Je reçois toujours des pizzas à emporter. La pâte est bonne et arrive toujours chaude
💬 Mauvaise nourriture, mauvaise qualité, mal cuite ou plus probablement de la nourriture industrielle. Bel emplacement mais mobilier extérieur de mauvais goût qui tue toutes les émotions. Sale Méfiez-vous des commentaires positifs qui augmentent la note globale, je vous suggère de ne pas l'essayer par vous-même
💬 Dame très gentille mais pour le reste nous avons été très déçus, nous avons trouvé les draps avec de la fourrure et des cheveux, une climatisation qui ne chauffait pas et nous mourions de froid, la salle de bain sentait l'égout, et bizarrement nous n'avons pas trouvé de serviettes, gel douche, savon, rien Au final, nous avons choisi de passer la nuit dans la voiture en sachant que nous aurions économisé cet argent. Nous avons fait confiance aux critiques positives mais le manque de photos en dit long.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel Cuisine et buffet top Accueil plaisant A la mer (chaises longues inclues dans le prix et piscine payante si on voulait des chaises ) Seul bémol chambre très simple mais vraiment trop étroite pour 2 personnes et ménage strict minimum et pas de petit frigo Un coup d aspirateur aurai été souhaité Dans l ensemble plutôt positif, j'y retournerai
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉
💬 Parfait pour les familles, j'y ai séjourné deux semaines l'été dernier, l'endroit est propre et calme, les services sont tous à proximité et la ville est caractéristique. J'espère que Chiara gardera ma place cette année aussi !!!!