📌 Piazza Sedile del Campo, 84121 Salerno - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:40
Excellente bruschetta au fromage ! Malgré la forte participation, le personnel était sympathique, gentil et attentionné🔝
Le 11/10/2023 à 17:59
Bonne nourriture, bons prix, excellent service, tout est génial.
Le 23/09/2023 à 11:23
J'y vais depuis plusieurs années (mais pas régulièrement). Depuis qu'il a changé d'emplacement et s'est agrandi, la qualité s'est beaucoup améliorée. Non pas que ce n’était pas bien avant, mais c’est encore mieux maintenant. Souvent le fromage dans les burgers classiques n'est pas perceptible, mais ici il est très intense, le burger est clairement cuit sur place, jamais brûlé ni sec. Le pain est normal mais comparé à d'autres endroits, il est grillé. Informé
Le 14/09/2023 à 18:10
Bons prix, nourriture délicieuse, bon service. Vous n'avez pas à attendre longtemps. Je recommande!!
Le 18/08/2023 à 06:22
Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix, sympa, dans l'ensemble c'est aussi un endroit où l'on peut passer quelques instants en extérieur
Le 12/08/2023 à 23:50
Top hamburger!!! Le patron est très gentil et le personnel aussi. Hamburger avec la mortadelle 👍👍👍. Merci pour le service. Amis de Belgique. Ciaoooo
Le 27/07/2023 à 09:32
Informé
Le 17/07/2023 à 18:46
Tu le manges et c'est tout
Le 03/06/2023 à 20:15
Super!
Le 03/05/2023 à 18:34
Le burger a été mangé tard dans la soirée, après une nuit de visites de la ville, mais il était toujours savoureux et frais.
Le 17/12/2022 à 23:07
Désorganisation et impolitesse. Service épouvantable, en fait service inférieur à zéro.
Le 17/12/2022 à 23:06
C'est nul d'attendre plus d'1h et de se faire dire deux fois 10 minutes... J'ai vu des gens venir après nous et manger alors que notre commande n'a jamais été passée... Je le déconseille fortement, nous avons été remboursés et nous sommes partis
Le 16/09/2022 à 11:18
Dans le centre historique de Salerne, excellent rapport qualité/prix, sandwichs savoureux et portions généreuses. Possibilité de consommer sur place, à emporter ou de se faire livrer à domicile via un service de livraison. Au menu également, des sandwichs végétaliens et la possibilité de consommer les ingrédients du sandwich dans votre assiette. je vous conseille
Le 23/08/2022 à 12:02
sandwich à emporter, bière fraîche du jour à un euro, sandwich honnête, sandwich classique pour vous nourrir, petits prix et assez bon en plus
Le 25/07/2022 à 17:03
Prix très raisonnable et bon goût. J'y retournerai.
Le 24/07/2022 à 09:26
Super sandwich🔝
Le 12/06/2022 à 21:56
Kebab de livraison à domicile composé pratiquement uniquement de chips, de l'ombre de la viande, d'un dessin de la salade et ASSEZ.
Le 12/06/2022 à 21:44
J'ai reçu 5 brochettes essentiellement composées presque uniquement de chips. 3 petits morceaux de viande, je ne sais plus de quelle sorte et une feuille de salade, sans sauce ni autre chose. Cola sac en papier bosselé et cassé. Et entre autres, incroyablement tard. PLUS JAMAIS. MAUVAIS
Le 18/04/2022 à 14:27
Propriétaire très gentil, excellents produits et prix bas. Un point de référence.
Le 28/01/2022 à 21:37
Bien joué, bien, bien
Le 16/12/2021 à 00:45
Petit endroit situé en plein coeur de Salendo... Personnel sympathique.... De très bons sandwichs.... Leur point fort est le rapport qualité/prix. Excellent 💯
Le 20/10/2021 à 18:34
Délicieux burgers 11/10
Le 05/09/2021 à 20:19
Très bon hamburger avec des garnitures. Je reviendrai l'année prochaine.
Le 11/08/2021 à 23:28
pour être honnête, le quartier n'est pas le meilleur mais ce n'est pas un mauvais bar
Le 21/07/2021 à 06:12
Ils sont chers
Le 24/08/2020 à 23:53
Optimale !
Le 26/05/2020 à 16:37
Bon service excellents prix
Le 04/05/2020 à 18:46
Excellents sandwichs toujours savoureux et imaginatifs. Je les aime beaucoup. Le service est également disponible à emporter. Gérants sympas. Je vous conseille!
Le 22/01/2020 à 22:06
Des sandwichs complets et savoureux, ils font aussi des sandwichs sans gluten : VENEZ
Le 06/01/2020 à 18:01
Je pense que c'est l'un des meilleurs pubs à emporter de Salerne. J'y vais occasionnellement depuis des années et cela ne m'a jamais déçu. Des prix honnêtes pour un sandwich qui répond toujours aux attentes (et au palais). C'est dommage qu'ils n'aient pas de petite pièce intérieure car pour la qualité du produit cet endroit exploserait !
Le 31/12/2019 à 20:39
La meilleure sandwicherie de Salerne, si vous vous y trouvez, arrêtez-vous, il y a beaucoup de variétés de sandwichs et les prix sont excellents.
Le 28/12/2019 à 14:05
Sandwich...top !
Le 24/11/2019 à 13:38
Courtoisie et qualité
Le 07/11/2019 à 06:49
Excellents ingrédients. Grand choix de sandwichs et personnel fantastique
Le 17/10/2019 à 19:24
Les meilleurs sandwichs de Salerne! Le meilleur de la street food
Le 13/10/2019 à 22:43
Des sandwichs si bons qu’ils frisent la pornographie.
Le 27/09/2019 à 15:55
Tout ce que j'ai essayé était délicieux !! Valentina est une excellente cuisinière et une personne impressionnante. Nous sommes allés dîner un soir et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour les 4 nuits restantes. Nous avions envie d’essayer encore plus de choses. Si vous sortez, arrêt obligatoire.
Le 24/09/2019 à 17:53
Très bien! ❤
Le 21/09/2019 à 21:58
Petit trou, gros sandwich
Le 10/08/2019 à 17:06
Les sandwichs sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et les prix sont très bons
Le 03/08/2019 à 17:40
Nous sommes allés plusieurs fois à la sandwicherie. Personnel très gentil, sandwichs rapides, délicieux et copieux avec des ingrédients de qualité à des prix raisonnables.
Le 08/05/2019 à 20:56
Petit endroit mais les sandwichs sont vraiment bons vu les prix. Le personnel est gentil et agréable.
Le 18/04/2019 à 22:42
Nourriture et service incroyables. Je le recommande vivement. Surtout lors d'une soirée !
Le 07/02/2019 à 16:46
Également connu sous le nom de da Maria, l'un des meilleurs endroits pour manger un sandwich dans le centre de Salerne. Quand vous entendez crier votre nom et que vous prenez le sandwich, c'est toujours une joie. Le nom des sandwichs est spectaculaire. Le Deep Throat je pense est le top du top, un toast dans le sandwich ? Pouquoi? Parce que c'est bon hahahaha. Ou un hot-dog avec des chips ou mieux encore une portion de chips avec un hot-dog en dessous. 👑
Le 28/12/2018 à 21:46
Gentillesse, propreté, bonté et juste prix. Tout est très bien, recommandé.
Le 01/11/2018 à 22:37
Excellente qualité, gentillesse et convivialité !
Le 10/06/2018 à 21:42
J'aime
Le 17/04/2018 à 06:05
au centre de Salerne... endroit très accueillant et produits de premier choix. le goût se marie avec la tradition, le moderne avec la fantaisie. le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire les besoins des clients. hautement recommandé!!!!!
Le 27/03/2018 à 21:10
Excellent dans tout, excellents sandwichs tous frais et de qualité, ils devraient juste organiser pour les places assises à l'extérieur😉👍👍👍
Le 25/02/2018 à 12:05
Jamais déçu, d'excellents sandwichs à un bon prix et un personnel plus que sympathique.
Le 11/02/2018 à 08:41
Idéal pour les plats à emporter, les prix intéressants et les bières super bon marché
Le 29/01/2018 à 06:12
Les sandwichs sont spectaculaires et pour voir à quel point ils sont populaires parmi les habitants de Salerne, il suffit de regarder la file d'attente qui se forme le samedi soir ! Et puis les gars sont très sympathiques et super sympas.
Le 27/01/2018 à 21:58
Prix bas, qualité correcte
Le 06/01/2018 à 09:14
Simple, bon et les gars sont gentils et très sympas. Il y a un peu de monde le week-end, mais où attendre ? Après tout, c'est le meilleur sandwich de Salerne 😀
Le 11/12/2017 à 08:56
Optimale ! Accueil fantastique, Davide, Gigi et Maria sont merveilleux.. Sans parler de la nourriture... Les meilleurs sandwichs de Salerne !! La viande est superbe et très bien cuite, et en général tous les autres ingrédients sont excellents. Si vous êtes à Salerne, c'est une visite incontournable.
Le 12/11/2017 à 06:05
Excellents burgers et pannino, ils sont très rapides et il y a toujours beaucoup de monde. Je vous conseille!
Le 26/09/2017 à 12:01
Les meilleurs de la région de Largocampo, ils devraient améliorer un peu la qualité du pain pour 5 étoiles
Le 15/06/2017 à 15:11
Que puis-je dire... le meilleur juge est le palais et l'estomac, 10 et la louange. Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 09/11/2016 à 22:02
Excellente attention, prix et qualité. Peu d'espace pour s'asseoir mais on s'y sent toujours bien
💬 Un hôtel agréable et agréable pour les séjours d'hiver et d'été à Pergine. Une atmosphère calme et relaxante avec une réception hôtelière familiale et chaleureuse. A seulement 3 km du Château de Pergine, qui ne peut malheureusement être visité qu'en été. Super restaurant indien/italien au même endroit.
💬
💬 Après quelques déboires sur d’autres lieus d’accueil, Angelica nous a accueilli, chaleureuse , à une heure tardive et avec beaucoup de professionnalisme.. elle a été parfaite , sans compter son français... français .., Le lieu est très beau , un ancien palace qu’elle a su rénover avec goût et confort ..très bien situé , dans un village magnifique... le petit plus , nous sommes arrives à 21h et elle nous avait réservé un resto super ... Je vous la recommande Aldo et jocelyne
💬 Ambiance cool et décontractée! Au restaurant sur le toit, c'est agréable et relaxant. Malheureusement, le côté où il y a des sièges et une vue depuis le bord du toit est celui d'un ensemble industriel d'antennes sur le bâtiment voisin. Ça sent aussi le drain. De l'autre côté, on a une vue sur une ville tentaculaire... Je ne sais pas pourquoi cette vue sur la ville est bloquée par de faux buissons ! Quoi qu'il en soit, les boissons, les collations au bar et le service étaient excellents.
💬 Pizza parfaite à emporter ! Tous les légumes sont locaux et les ingrédients sont tout simplement incroyables. Fortement recommandé si vous avez faim et que vous avez besoin d'une petite pause pendant votre voyage :)
💬 Nous avons commandé deux pizzas familiales et elles équivalent à deux pizzas très normales. Les pizzas avaient environ 5 cm d'espace vide entre la croûte et le carton. Nous avions déjà commandé des pizzas normales à d'autres reprises et elles ressemblaient à des pizzas "bébés" et nous espérions que la situation avait changé, mais ce n'est pas le cas. Une fois que j'ai appelé pour signaler la situation, leur justification était "la pâte fait encore 540 g" contre 37 euros pour deux pizzas de taille normale avec des garnitures classiques. Nous avons toujours passé un bon moment avec eux, mais ces derniers temps malheureusement, la taille des pizzas est toujours décevante. Sans remettre en question la quantité de pâte utilisée, voir la taille d’une pizza familiale comparée à celle d’une main était assez frustrant. Enfin, les pizzas étaient à moitié crues.
💬 -Les pizzas sont bonnes -Les prix sont super accessibles -L'attente est plus que correcte Mais trop de bruit! On nous a mis dans la salle des familles avec les gosses qui crient partout! Donc j'enlève une étoile.
💬 Super bon Goûteux, délicieux, excellent Service sympa
💬 Évitez cet endroit comme la peste. Personnel extrêmement désagréable. J'ai commandé un cappuccino extra large, ils m'en ont donné un grand. Quand j'ai mentionné l'erreur, le gars à lunettes s'est montré insulté et agacé. Il m'a demandé de payer la différence et voulait me baiser en demandant plus d'argent que la différence réelle. Quand je l'ai mentionné, il s'est énervé et a insisté pour que je paie le prix le plus élevé. Après quelques échanges de conversations, il a finalement demandé le prix réel. Il parlait italien et quand j'ai demandé s'il parlait une autre langue, il a répondu qu'il ne parlait que l'italien et qu'il s'en fichait. Sur un aéroport international. Très bon accueil de la Sardaigne.
💬 Fermé