Pizzeria 🇮🇹

La Pizzarella 3 Avis

📌 Via Garibaldi, 7a, 25080 Nuvolento - Italie

4.1 / 5

💬 171 Avis

Avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Liliana.

Le 04/09/2023 à 06:03

4 / 5

Je reçois toujours des pizzas à emporter. La pâte est bonne et arrive toujours chaude

Giorgia.u

Le 06/03/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza très bonne et légère

Bruno.a

Le 06/01/2023 à 14:22

4 / 5

Pizzeria rapide et accueillante avec de la bonne nourriture

emanuela.e

Le 27/12/2022 à 20:38

5 / 5

Merci Sayd 😉 kebab 🔝🔝😋

emanuele.e

Le 12/11/2022 à 18:53

1 / 5

Sandwich Kebab 0 Je recommande un cours sur la préparation du sandwich merci....

Davide.i

Le 19/08/2022 à 17:41

5 / 5

Pizzeria à emporter avec four à bois et excellentes pizzas

Hally.c

Le 15/08/2022 à 20:27

4 / 5

La pizza est bonne. Gestionnaires disponibles

Gabriele.o

Le 22/06/2022 à 13:06

4 / 5

La pizza est bonne, surtout pour les amateurs de pizza fine, les ingrédients sont très bons et le personnel est très serviable et gentil.

Michele.i

Le 27/02/2022 à 16:04

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Tout va bien

paolo.o

Le 11/12/2021 à 07:15

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et courtois

Riccardo.r

Le 10/10/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel sympathique, toujours de bonnes pizzas et des boissons gratuites souvent et volontiers

Oberone.i

Le 04/10/2021 à 17:37

4 / 5

Excellent...très riche et appétissant

Gioele.u

Le 03/10/2021 à 17:52

1 / 5

Je commande les pizzas à 18h30 pour 19h30 j'arrive à 7h25 je paie et on commence à faire les pizzas, CE N'EST PAS FAIT COMME CA !

DD.C

Le 24/08/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent.. bonne pizza et kebab.. excellents prix et service de livraison...

fede.r

Le 25/07/2021 à 16:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

pier.u

Le 23/07/2021 à 16:19

5 / 5

Des pizzas bien faites Kebab bon et copieux

Stefano.o

Le 08/06/2021 à 07:12

5 / 5

Des gens compétents et gentils, très rapides

Lorella.r

Le 04/12/2020 à 19:05

3 / 5

service rapide bonne pizza

nedia.o

Le 22/10/2020 à 18:51

2 / 5

Il y a plusieurs fois où je commande les wraps au kebab et les sandwichs arrivent.

Flavio.i

Le 07/10/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent kebab

Nicolò.a

Le 01/09/2020 à 21:25

4 / 5

Très bonne pizza

Luca.i

Le 25/07/2020 à 11:00

5 / 5

Excellent kebab, personnel très sympathique. Puis la semaine dernière, la commande a été complètement bâclée et aujourd'hui encore... la prochaine fois, j'appellerai et je contesterai tout de suite..... La fille à la caisse ferait mieux de rester à la maison. ..

LUI.

Le 14/07/2020 à 07:04

4 / 5

Bonne pizza, service rapide,

Marco.a

Le 13/07/2020 à 19:07

5 / 5

Si j'avais de l'argent, j'en aurais un autre

stefania.u

Le 02/07/2020 à 17:51

3 / 5

👍

Monica.n

Le 14/06/2020 à 18:37

4 / 5

Toujours de très bonnes pizzas à emporter ! Les sandwichs kebab sont délicieux

santina.a

Le 01/03/2020 à 10:41

3 / 5

Rapide et convivial, service de livraison à domicile et produits frais.

Yana.r

Le 28/11/2019 à 20:14

5 / 5

La pizza Kamut est super bonne.

Gianmario.o

Le 31/10/2019 à 19:26

4 / 5

Pizza bonne et légère. Également recommandé pour une pause déjeuner

Victor.u

Le 04/10/2019 à 02:31

1 / 5

Très mauvaise pizza à emporter.. Mon partenaire a trouvé un cafard mort... Elle a vomi son âme toute la nuit.. Évitez-le

Ana-Maria.n

Le 19/09/2019 à 17:35

5 / 5

Bien joué!

Fabiano.c

Le 14/09/2019 à 11:27

5 / 5

Pizza à emporter, rapide, savoureuse et digeste

Centro.i

Le 17/08/2019 à 10:01

4 / 5

Excellent kebab

Bene.e

Le 16/08/2019 à 12:54

5 / 5

Nourriture excellente et très bon marché dans cette pizzeria locale. 😍

Sonia.i

Le 05/07/2019 à 18:31

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel très gentil

marian.o

Le 30/06/2019 à 13:07

5 / 5

🍕 très bien

DanielOffline.

Le 12/06/2019 à 17:07

4 / 5

Rapide, courtois et pas cher. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous.

Kanye.l

Le 07/06/2019 à 10:51

5 / 5

😋🍕🌮

Gabriele.r

Le 22/05/2019 à 20:21

5 / 5

A la pizzarella la pizza est plus belle💪 LA MEILLEURE PIZZERIA JAMAIS !

Tamer.m

Le 17/05/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.

Le 11/05/2019 à 10:40

4 / 5

Expérience très positive, j'ai essayé la pizza et le kebab. Informé

ernesto.u

Le 26/04/2019 à 07:23

4 / 5

La pizza est bonne, très rapide

Mario.i

Le 11/01/2019 à 14:21

2 / 5

Piadina et kebab froid

Andrea.o

Le 16/11/2018 à 08:32

3 / 5

Je n'ai pris que des plats à emporter et je les ai toujours trouvés de bonne qualité !

Stefano.o

Le 02/09/2018 à 15:59

5 / 5

Bonne pizza et kebab, que dire de plus... nourriture frite et plus encore, le personnel sympathique ne peut pas aider

Manuel.e

Le 30/08/2018 à 08:20

4 / 5

Très bon kebab.

Elena.h

Le 21/04/2018 à 17:19

5 / 5

Super bonnes pizzas. Super rapide et excellent accueil. Bien joué

Viorel.a

Le 20/04/2018 à 16:46

5 / 5

Super

Nastri.

Le 27/02/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza....Excellent kebab....Excellente gestion

tiziano.a

Le 23/02/2018 à 18:19

5 / 5

Le 🔝🔝🔝

Antonietta.a

Le 20/01/2018 à 21:58

4 / 5

Assez gentil

arturo.e

Le 20/01/2018 à 14:15

4 / 5

tu manges bien

Matteo.o

Le 14/01/2018 à 13:01

5 / 5

Kebabs super complets

maurizio.a

Le 28/12/2017 à 16:42

4 / 5

Commandez, prenez et partez !

soukaina.k

Le 10/10/2017 à 17:08

1 / 5

5€ pour un coca et une piadina que j'ai laissé après 2 bouchées car immangeable

Eliah.a

Le 30/09/2017 à 14:00

4 / 5

Malheureusement, les soirs de week-end, avoir plusieurs commandes a tendance à créer un peu de confusion, mais le gérant est très courtois et toujours serviable.

D.

Le 19/09/2017 à 10:09

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Peut-être le meilleur des environs

paolo.u

Le 05/06/2017 à 13:58

5 / 5

Pizza Ok, tables confortables également à l'extérieur, équipées de boissons et de bières, attente minimum, prix équitable

Vittorio.e

Le 25/05/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza

Joy.i

Le 29/04/2017 à 19:54

5 / 5

Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et accueillant

paolo.a

Le 29/04/2017 à 13:35

2 / 5

Lent et grossier. J'y suis allé une fois et je n'y suis jamais retourné

Roberto.l

Le 15/04/2017 à 15:32

5 / 5

Bonne pizzéria

Danilo.a

Le 29/03/2017 à 09:34

3 / 5

Bonne pizza et kebab, frits avec service à emporter et à domicile. Il n'y a pas de table pour manger sur place. Discret.

  • 🏪 Kurò (79 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, avec un personnel exceptionnel. Luigi est un hôte remarquable ayant fait preuve d’une grande gentillesse et de générosité. Les chambres sont propres, l’hôtel est situé au centre-ville. Merci pour tout, nous recommandons vivement


  • 🏪 Panificio Fornaci (66 Avis)

  • 💬 Préparez-vous aux difficultés linguistiques : après tout, l'établissement n'est pas destiné aux touristes, mais aux locaux. Pizza pas chère et savoureuse à emporter, mais on peut aussi manger sur place. Des employés joyeux et hospitaliers, mais des horaires de travail totalement incompréhensibles (les informations sur Google ne correspondent pas).


  • 🏪 Cocos Park Ischia (103 Avis)

  • 💬 B&B avec beaucoup de charme qui se démarque par l'accueil chaleureux et souriant des propriétaires, petit-déjeuner abondant avec des pâtisseries fait maison, la chambre simple est dotée d'un balcon avec une magnifique vue panoramique sur la mer au loin et les montagnes, possibilité qu'on vienne nous chercher ou nous reconduire au port de Forio, selon l'heure d'arrivée et de départ du traversier, excellent rapport qualité/prix, propreté impeccable. Je recommande chaudement!


  • 🏪 Ristorante Sampei (8 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Expérience plus que positive. Endroit confortable, propre et bien organisé. Cuisine ouverte et service impeccable. Compliments au chef et au personnel de la salle à manger. Absolument recommandé


  • 🏪 Cantuccio (1041 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter d'un agréable moment au sein de ce beau restaurant. De l'entrée au dessert, nous avons pu goûter à d'excellents plats italiens préparés avec soin ! A noter aussi la grande amabilité et le service de qualité donné par le serveur qui a même fait l'effort de parler notre langue (français). Je recommande cet établissement les yeux fermés. Pensez à réserver !


  • 🏪 Trattoria L'Arco (484 Avis)

  • 💬 Tout était très bon mais le service un peu long, nous n’avons donc pas pris de dessert…


  • 🏪 B&B Metrò (13 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueillis, et c'est à côté de la ligne de métro !!


  • 🏪 Trattoria Osvaldo (542 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner en amoureux ! Tout était excellent, et le service agréable. Le lieu est vraiment top et intimiste. Nous avons mangés sur la petite place.


  • 🏪 NAMASTE RISTORANTE INDIANO (567 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propre. Cuisine exquise. Prix ​​très abordables.


  • 🏪 Hotel Armonia (297 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Très agréable, cosy, avec un personnel sympathique, emplacement idéal et petits déjeuners délicieux) C'est là que mon Italie a commencé il y a de nombreuses années !) A l'intérieur il y a un intérieur classique, très coloré👌 J'y retournerais avec plaisir !