Pizzeria 🇮🇹

La Pizzarella 3 Avis

📌 Via Garibaldi, 7a, 25080 Nuvolento - Italie

4.1 / 5

💬 171 Avis

Avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Les avis

Les dernier avis sur La Pizzarella 3 à Nuvolento

Liliana.

Le 04/09/2023 à 06:03

4 / 5

Je reçois toujours des pizzas à emporter. La pâte est bonne et arrive toujours chaude

Giorgia.u

Le 06/03/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza très bonne et légère

Bruno.a

Le 06/01/2023 à 14:22

4 / 5

Pizzeria rapide et accueillante avec de la bonne nourriture

emanuela.e

Le 27/12/2022 à 20:38

5 / 5

Merci Sayd 😉 kebab 🔝🔝😋

emanuele.e

Le 12/11/2022 à 18:53

1 / 5

Sandwich Kebab 0 Je recommande un cours sur la préparation du sandwich merci....

Davide.i

Le 19/08/2022 à 17:41

5 / 5

Pizzeria à emporter avec four à bois et excellentes pizzas

Hally.c

Le 15/08/2022 à 20:27

4 / 5

La pizza est bonne. Gestionnaires disponibles

Gabriele.o

Le 22/06/2022 à 13:06

4 / 5

La pizza est bonne, surtout pour les amateurs de pizza fine, les ingrédients sont très bons et le personnel est très serviable et gentil.

Michele.i

Le 27/02/2022 à 16:04

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Tout va bien

paolo.o

Le 11/12/2021 à 07:15

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et courtois

Riccardo.r

Le 10/10/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel sympathique, toujours de bonnes pizzas et des boissons gratuites souvent et volontiers

Oberone.i

Le 04/10/2021 à 17:37

4 / 5

Excellent...très riche et appétissant

Gioele.u

Le 03/10/2021 à 17:52

1 / 5

Je commande les pizzas à 18h30 pour 19h30 j'arrive à 7h25 je paie et on commence à faire les pizzas, CE N'EST PAS FAIT COMME CA !

DD.C

Le 24/08/2021 à 16:38

5 / 5

Excellent.. bonne pizza et kebab.. excellents prix et service de livraison...

fede.r

Le 25/07/2021 à 16:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

pier.u

Le 23/07/2021 à 16:19

5 / 5

Des pizzas bien faites Kebab bon et copieux

Stefano.o

Le 08/06/2021 à 07:12

5 / 5

Des gens compétents et gentils, très rapides

Lorella.r

Le 04/12/2020 à 19:05

3 / 5

service rapide bonne pizza

nedia.o

Le 22/10/2020 à 18:51

2 / 5

Il y a plusieurs fois où je commande les wraps au kebab et les sandwichs arrivent.

Flavio.i

Le 07/10/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent kebab

Nicolò.a

Le 01/09/2020 à 21:25

4 / 5

Très bonne pizza

Luca.i

Le 25/07/2020 à 11:00

5 / 5

Excellent kebab, personnel très sympathique. Puis la semaine dernière, la commande a été complètement bâclée et aujourd'hui encore... la prochaine fois, j'appellerai et je contesterai tout de suite..... La fille à la caisse ferait mieux de rester à la maison. ..

LUI.

Le 14/07/2020 à 07:04

4 / 5

Bonne pizza, service rapide,

Marco.a

Le 13/07/2020 à 19:07

5 / 5

Si j'avais de l'argent, j'en aurais un autre

stefania.u

Le 02/07/2020 à 17:51

3 / 5

👍

Monica.n

Le 14/06/2020 à 18:37

4 / 5

Toujours de très bonnes pizzas à emporter ! Les sandwichs kebab sont délicieux

santina.a

Le 01/03/2020 à 10:41

3 / 5

Rapide et convivial, service de livraison à domicile et produits frais.

Yana.r

Le 28/11/2019 à 20:14

5 / 5

La pizza Kamut est super bonne.

Gianmario.o

Le 31/10/2019 à 19:26

4 / 5

Pizza bonne et légère. Également recommandé pour une pause déjeuner

Victor.u

Le 04/10/2019 à 02:31

1 / 5

Très mauvaise pizza à emporter.. Mon partenaire a trouvé un cafard mort... Elle a vomi son âme toute la nuit.. Évitez-le

Ana-Maria.n

Le 19/09/2019 à 17:35

5 / 5

Bien joué!

Fabiano.c

Le 14/09/2019 à 11:27

5 / 5

Pizza à emporter, rapide, savoureuse et digeste

Centro.i

Le 17/08/2019 à 10:01

4 / 5

Excellent kebab

Bene.e

Le 16/08/2019 à 12:54

5 / 5

Nourriture excellente et très bon marché dans cette pizzeria locale. 😍

Sonia.i

Le 05/07/2019 à 18:31

5 / 5

Pizzas délicieuses et personnel très gentil

marian.o

Le 30/06/2019 à 13:07

5 / 5

🍕 très bien

DanielOffline.

Le 12/06/2019 à 17:07

4 / 5

Rapide, courtois et pas cher. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous.

Kanye.l

Le 07/06/2019 à 10:51

5 / 5

😋🍕🌮

Gabriele.r

Le 22/05/2019 à 20:21

5 / 5

A la pizzarella la pizza est plus belle💪 LA MEILLEURE PIZZERIA JAMAIS !

Tamer.m

Le 17/05/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.

Le 11/05/2019 à 10:40

4 / 5

Expérience très positive, j'ai essayé la pizza et le kebab. Informé

ernesto.u

Le 26/04/2019 à 07:23

4 / 5

La pizza est bonne, très rapide

Mario.i

Le 11/01/2019 à 14:21

2 / 5

Piadina et kebab froid

Andrea.o

Le 16/11/2018 à 08:32

3 / 5

Je n'ai pris que des plats à emporter et je les ai toujours trouvés de bonne qualité !

Stefano.o

Le 02/09/2018 à 15:59

5 / 5

Bonne pizza et kebab, que dire de plus... nourriture frite et plus encore, le personnel sympathique ne peut pas aider

Manuel.e

Le 30/08/2018 à 08:20

4 / 5

Très bon kebab.

Elena.h

Le 21/04/2018 à 17:19

5 / 5

Super bonnes pizzas. Super rapide et excellent accueil. Bien joué

Viorel.a

Le 20/04/2018 à 16:46

5 / 5

Super

Nastri.

Le 27/02/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente pizza....Excellent kebab....Excellente gestion

tiziano.a

Le 23/02/2018 à 18:19

5 / 5

Le 🔝🔝🔝

Antonietta.a

Le 20/01/2018 à 21:58

4 / 5

Assez gentil

arturo.e

Le 20/01/2018 à 14:15

4 / 5

tu manges bien

Matteo.o

Le 14/01/2018 à 13:01

5 / 5

Kebabs super complets

maurizio.a

Le 28/12/2017 à 16:42

4 / 5

Commandez, prenez et partez !

soukaina.k

Le 10/10/2017 à 17:08

1 / 5

5€ pour un coca et une piadina que j'ai laissé après 2 bouchées car immangeable

Eliah.a

Le 30/09/2017 à 14:00

4 / 5

Malheureusement, les soirs de week-end, avoir plusieurs commandes a tendance à créer un peu de confusion, mais le gérant est très courtois et toujours serviable.

D.

Le 19/09/2017 à 10:09

4 / 5

Excellente pizza à emporter. Peut-être le meilleur des environs

paolo.u

Le 05/06/2017 à 13:58

5 / 5

Pizza Ok, tables confortables également à l'extérieur, équipées de boissons et de bières, attente minimum, prix équitable

Vittorio.e

Le 25/05/2017 à 13:06

4 / 5

Excellente pizza

Joy.i

Le 29/04/2017 à 19:54

5 / 5

Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et accueillant

paolo.a

Le 29/04/2017 à 13:35

2 / 5

Lent et grossier. J'y suis allé une fois et je n'y suis jamais retourné

Roberto.l

Le 15/04/2017 à 15:32

5 / 5

Bonne pizzéria

Danilo.a

Le 29/03/2017 à 09:34

3 / 5

Bonne pizza et kebab, frits avec service à emporter et à domicile. Il n'y a pas de table pour manger sur place. Discret.

  • 🏪 Piccola Oasi (229 Avis)

  • 💬 Établissement situé en face du constructeur de yachts Ferreti,personnel charmant et souriant bonne cuisine et pizzas,jolie véranda et terrasse malgré la proximité de la route.


  • 🏪 Antica Osteria Da Primo (4 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, dommage qu'il fasse froid dans la salle à manger


  • 🏪 Poet's Rest (3 Avis)

  • 💬 Retraite idéale pour un séjour vraiment relaxant. Vous pourrez vous détendre en profitant d'une belle vue, faire des promenades et bien plus encore. Grand espace extérieur, jardin avec gazebo, table, chaises, transats, barbecue, four à bois Cuisine, séjour, trois chambres, salle de bains, bas TV, lave-linge, lave-vaisselle, trancheuse, réfrigérateur, cuisinière, casseroles, etc., etc. Il est situé dans un petit village de montagne (Bulciano), la ville est Pieve Santo Stefano dans la province d'Arezzo Idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme pour passer des vacances Une paire Une ou deux familles. avec des enfants Un groupe d'amis


  • 🏪 La loggia di Paola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Skihütte Las Vegas (1289 Avis)

  • 💬 Je sais que c’est un pur hasard et que ce n’était pas intentionnel, mais nous avons commandé la soupe orzo et il y avait un gros morceau de verre brisé dans la soupe que mon partenaire a presque ingéré. J'ai immédiatement prévenu le responsable du contrôle de la cuisine ainsi que tous les autres clients qui avaient commandé de la soupe, un plat populaire au refuge. Je suis légèrement traumatisé en pensant à ce qui se serait passé si mon partenaire ou moi avions avalé ce morceau, nous aurions été emmenés en bas de la montagne en hélicoptère. le directeur nous a proposé de nous offrir autre chose mais j'étais tellement surpris que je ne pouvais plus manger une bouchée et je ne pouvais plus faire confiance à la cuisine pour me nourrir, ce qui est dommage car mes amis et moi y allons depuis plus de 3 ans. mais je n'y retournerai jamais, la cuisine doit faire plus attention. je suppose qu'un verre s'est cassé dans la cuisine et des éclats sont allés partout. Quand j'étais adolescent, je travaillais dans la cuisine d'un restaurant et quand quelque chose comme ça arrivait, nous jetions tout et recommencions, je peux voir que ce niveau de prudence n'a pas été appliqué dans ce scénario. honte


  • 🏪 Villa Rosa (131 Avis)

  • 💬 Super restaurant pour événements, non ouvert au public en situation normale. Convient pour les baptêmes, communions, anniversaires, mariages ! La nourriture était vraiment bonne, j'y suis allé pour mon premier anniversaire, buffet avec des plats typiques de Campobasso et au-delà, premières pâtes au speck et asperges, deuxième morceau de viande. Un super dîner ! Félicitations à tout le personnel! Ps c'est aussi une pizzeria !


  • 🏪 La baia dei lupi (20 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, très accueillant et propre. Il y a beaucoup d'animaux. Si vous souhaitez vous éloigner de la ville et faire de la zoothérapie, c'est le bon endroit. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 B&B LE TARTARUGHE (94 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de Francesco et Camilla dans leur bébé. La convivialité et les précieux conseils sur ce qu'il faut visiter, où manger et comment se rendre ont rendu ce séjour parfait. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mokè Pizzeria Snack (157 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel gentil et serviable. Vin rouge pétillant 🍷 servi frais- a volé nos cœurs ❤️


  • 🏪 Tenuta Lucia (23 Avis)

  • 💬 Excellente restauration avec Ghiottone Refined Catering. Emplacement et propriétaires spectaculaires.