Chambre d'hôtes 🇮🇹

Blue Sky Avis

📌 Via Pietro Randazzo, 25, 90123 Palermo - Italie

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Blue Sky à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Blue Sky à Palermo

Jenny.o

Le 08/09/2020 à 08:29

2 / 5

Nous avons passé une heure à attendre le propriétaire devant la porte à notre arrivée, même si nous avions convenu au préalable de l'heure d'arrivée. Nous entrons et il y a une odeur de moisi avec une chaleur meurtrière. La moquette de la douche était en lambeaux et n'a jamais été changée en une semaine, même si quatre d'entre nous l'ont utilisée, les draps non plus. Ils sont venus deux fois parce qu'ils devaient vérifier le compteur d'eau qui se trouvait dans la salle de bain. Nous avons essayé d'allumer le poêle, mais vu l'odeur de gaz nous avons abandonné ! Je ne donne pas de selle simplement parce qu'il n'y a pas de souris qui courent partout et parce que la position est confortable.

Fabio.o

Le 23/08/2020 à 15:44

2 / 5

Nous avons passé une heure à attendre que le propriétaire nous ouvre la porte pour que nous puissions poser nos bagages et dormir, c'était parce que c'était en dehors de Palerme.

Andriy.k

Le 03/10/2019 à 07:44

5 / 5

Bel endroit à proximité de la gare centrale

  • 🏪 Affittacamere Le Onde (43 Avis)

  • 💬 Le Onde est idéalement situé près de la gare et à quelques pas de la plage. La chambre est propre et tout fonctionne, il y a du café et des collations. Claudio est un hôte gentil et fantastique. Répond toujours rapidement et m'a aidé à ne pas me retrouver bloqué lorsque le réseau ferroviaire était perturbé.


  • 🏪 Créme Cafè (54 Avis)

  • 💬 J'ai dîné et passé une nuit avec un voyage de groupe, pour le dîner un menu simple mais bon. Quant à l'hôtel, j'ai apprécié la propreté de la chambre, la température idéale et la gentillesse du propriétaire qui s'est soucié si tout allait bien. Je vous conseille.


  • 🏪 Bar del Centro (6 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner lorsque je suis à Centuripe en vélo. Personnel sympathique et produits de qualité. Informé


  • 🏪 Buongusto (18 Avis)

  • 💬 Je pensais mieux. Des amis me l'avaient recommandé en me disant que la nourriture était bonne à petit prix. En réalité, pour une pause déjeuner, attendre 45 minutes entre la mise à table et l'arrivée des plats me semble un peu trop. Les entrées étaient copieuses et bien assaisonnées mais froides, dommage car après presque une heure d'attente on aurait pu en faire plus. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Si je suis dans le coin, probablement oui, mais pas si je suis pressé, et pas pendant les mois froids compte tenu de la température des plats.


  • 🏪 Sweet Fusion Gelateria Artigianale (50 Avis)

  • 💬 Super bien, très sympathique, tout était très propre


  • 🏪 Da Nonna Laura al Circeo (16 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un très bon moment : la chambre était propre et confortable (et j'ajouterais aussi agréablement chaleureuse étant donné le froid ce soir-là). La salle de bain est très grande et confortable pour une famille de 5 personnes. Le petit déjeuner très copieux est varié. Des éloges particuliers vont au personnel qui a été très gentil et très attentif à nos demandes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante La Rustica di Giracello Domenico (505 Avis)

  • 💬 Très très bien.Bon et surtout pas cher


  • 🏪 Pizzeria Ti Amo 2 (130 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter (Justeat et Glovo), des livraisons ponctuelles avec des pizzas chaudes. La pizza kebab et la pizza avec frites étaient vraiment bonnes, cependant le fromage de bufflonne ne m'a pas beaucoup convaincu, il n'était pas très savoureux et j'avais du mal à le digérer. Excellent service, j'ai appelé pour ajouter du Coca Cola après avoir commandé en ligne et à la fin il en a ajouté un gratuit à la commande. Je le reprendrai (en évitant le canular) !


  • 🏪 MelRose Bistrot Chez Francesco Eroico (20 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé


  • 🏪 Gabbiano Dei Buongustai (424 Avis)

  • 💬 Très bon. Attente un peu longue et personnel peu dispo ce qui se comprend vu le monde. Pizzas excellentes !