📌 Piazza Armando Diaz, 30, 35010 Limena - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 13:42
Excellents cappuccinos avec brioke de qualité qui peut être attractif en été car il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur mais la qualité l'emporte sur les inconvénients
Le 07/02/2024 à 11:11
Genre, prix ok
Le 31/10/2023 à 06:29
J'ai dîné et passé une nuit avec un voyage de groupe, pour le dîner un menu simple mais bon. Quant à l'hôtel, j'ai apprécié la propreté de la chambre, la température idéale et la gentillesse du propriétaire qui s'est soucié si tout allait bien. Je vous conseille.
Le 16/09/2023 à 22:07
Bar zone centrale de Limena, sur la belle place, bel emplacement, bon service,
Le 08/11/2022 à 12:22
Personnel très gentil
Le 06/08/2022 à 09:58
cadre accueillant, personnel sympathique, espace extérieur agréable qui malgré la proximité de la route reste calme, dommage pour les prix supérieurs à la moyenne.
Le 05/07/2021 à 12:16
Très mauvais J'ai demandé un verre sans glace et il est venu avec de la glace, prix très élevés je n'y retournerai pas.
Le 03/07/2021 à 17:10
Bel emplacement et excellent petit déjeuner en plein air.
Le 23/05/2021 à 21:11
Gros croissants, service rapide, personnel sympathique.
Le 04/11/2018 à 12:46
A éviter comme la peste ! Deux jus de fruits (valfrutta, pas on ne sait quoi) au comptoir 7 euros !!!
Le 18/07/2018 à 12:01
Endroit magnifique
Le 12/07/2018 à 02:14
excellentes boissons
Le 27/05/2018 à 07:34
Lida, Franci et les autres filles... merveilleux
Le 15/05/2018 à 20:00
Excellent pour les apéritifs
Le 15/04/2018 à 09:06
Bar et boulangerie pas mal
Le 03/03/2018 à 19:41
Je suis venu ici il y a quelques années et j'ai trouvé un endroit accueillant et très chaleureux, je pense qu'ils ont fait un changement de direction, une fois le soir c'était ouvert jusque tard maintenant j'y vais souvent et je le vois toujours fermé après 21h. ... de toute façon ne pas y retourner, j'ai trouvé une fille très grossière qui je pense n'aime pas son travail....elle ne dit pas bonjour ni en entrant ni en sortant bien que nous nous soyons dit bonjour et pour le temps où nous y étions il y avait peu de monde et pendant longtemps ils ont laissé le comptoir sans personnel...à mon avis le propriétaire devrait installer des caméras pour voir la raison de son manque de succès...il était une fois quand je passais il y avait toujours une file d'attente de monde dehors... maintenant la plupart du temps, c'est fermé....
Le 14/11/2017 à 06:46
Gentil, gentil et toujours souriant !
Le 28/03/2017 à 14:31
Endroit sympa, rapide, gentil et avec une super ambiance... déjeuners rapides avec de bons produits
Le 28/08/2016 à 19:52
Bel endroit où ils organisent souvent des soirées en plein air, mais ils ferment trop tôt
💬 Lieu typique très sympa.
💬 Restaurant très agréable et bien decoré. Les plats sont très bons et généreux. Un gros plus pour le service incroyable! Les serveurs et serveuses très serviables, souriants et gentils, le plus agréable en 1 semaine en Sardaigne et de loin ! On recommande. (Plat dessert vin pour 7 pers à 240€)
💬 Sans conteste la meilleure Pinseria que je connaisse. L'endroit est suggestif, immergé dans un jardin plein de lumières et de couleurs. Musique d'ambiance et personnel très serviable et rapide, même si l'endroit était plein. Mais venons-en à la pièce de résistance : le pin. Une pâte qui ne fatigue pas, croustillante et moelleuse à la fois. J'ai aussi mangé les bords avec brio, ce qui n'arrive normalement pas avec les pizzas. J'ai posté une photo du cordon pour souligner sa légèreté. Les pinsas sont nombreuses et satisfont même les plus gourmands. Je recommande la pinsa Aurelia. Si vous avez des doutes sur l'opportunité de venir dîner ici, je ne peux que vous conseiller d'essayer.
💬 Osteria dans tous les sens du terme... comme à la maison, les serveurs discutent comme de vieux amis pour que vous vous sentiez comme chez vous !!!! Bonnes entrées mais les entrées sont exceptionnelles... pizzoccheri, pappardelle aux champignons et risotto aux myrtilles et Zola... J'étais sans voix ambiance caractéristique d'une osteria!!!! Absolument recommandé !!!! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles... bravo !!!!☺️
💬 Les hôtes les plus chaleureux et les plus attentionnés. La chambre était si confortable, bien conçue et bien rangée que nous n'avions pas du tout envie de quitter la pièce. Le petit-déjeuner était incroyable. Peut-être le meilleur B&B dans lequel vous puissiez séjourner.
💬 Aujourd'hui, j'ai découvert que mon cher ami Giorgio, ancien coéquipier cycliste, avait ouvert cette merveilleuse entreprise. En tant que sudiste, j'ai goûté des plats que je n'avais jamais goûtés auparavant. Tout est excellent. Essayez-le !!!
💬 Accompagnateur d un groupe de 47 personnes nous avons séjourné dans l Hotel Italia de Lido de Jesolo dirigé par Stefano L accueil est remarquable . Stefano vient nous accueillir dans le bus et aide ensuite le chauffeur à se rendre au parking. Stefano est d une gentillesse exemplaire. Le personnel décharge les bagages du bus et accueille les résidents dans un calme digne d un palace. Les chambres sont très propres et confortables. L hôtel aurait besoin d'une meilleure isolation phonique mais il est situé dans un quartier calme ce qui n a pas perturbé les résidents. La restauration est très bonne et copieuse. Le personnel est très professionnel et à l écoute. Gentillesse, politesse, réactivité et réponse aux demandes diverses. Le directeur Stefano est souvent présent et il répond aux exigences de ses clients . Il quitte même sa réception pour préparer les délicieuses pizzas du menu. Un régal ! Stefano est un personnage ! !!il dirige son établissement d une façon exemplaire et permet ainsi à ses clients de passer un séjour agréable. Je recommande cet hotel sans hésitation. Ne pas manquer!!!! L Hôtel Italia c'est une adresse sûre ! !
💬
💬 Je suis allée à cet endroit pour la première fois pour dîner avec mon mari. Il est visible depuis la route, dispose d'un parking intérieur en plus de celui extérieur, un lieu neuf et bien aménagé, conçu en détail, tant pour le mobilier, les tables ou les tables individuelles, le comptoir et le four visible (ouvert espace) dans la pièce. Bonne pizza, la margherita et la buffalo. La pâte ainsi que les ingrédients sont également de grande qualité. Bon café. Service rapide, personnel serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Il y a une très belle terrasse extérieure (elle était fermée cependant). On nous a dit qu'ils ouvriraient bientôt également au deuxième étage avec un espace pour les enfants. Nous serons de retour.
💬 Une pause déjeuner réussie dans ce restaurant raffiné avec un emplacement exceptionnel. Au calme sur le lac, accueil et service au top. Rapport qualité prix pour le menu à 45€ extraordinaire. Une dégustation des poissons de lac superbe. Belle vaisselle et vin parfait