📌 Torggl, 5, 39042 Perara - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:27
un beau Buschenschank avec de la très bonne nourriture et du bon vin. La propriétaire est très gentille. Lors de notre visite, il y avait beaucoup de locaux et à cause du temps, nous avons dû nous asseoir à l'intérieur. Dehors, vous avez une vue magnifique sur les vallées de Brixen.
Le 06/11/2023 à 20:27
Le menu Törgelle est vraiment un rêve ! Tout avait vraiment un goût incroyable. Le personnel est vraiment extrêmement sympathique et incroyablement rapide ! Le vin de la maison est un incontournable pour tout amateur de vin. Hautement recommandé ! Ambiance totalement bouleversante dans une très ancienne ferme.
Le 21/10/2023 à 15:35
Des étoiles pour le Heidner Hof Le week-end dernier, nous avons eu un merveilleux déjeuner au Heidner Hof près de Brixen. Le restaurant est situé dans une ferme idyllique au cœur de la vallée de l'Isarco. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Le repas était excellent. Les portions étaient suffisantes et les combinaisons de saveurs parfaites. Le vin est particulièrement remarquable. Le Heidner Hof possède sa propre production de vin et le vin est excellent. Nous avons essayé un vin blanc et un vin rouge et les deux étaient délicieux. Le jus de pomme était également délicieux. Il a été préparé à partir de pommes fraîches de notre propre jardin. Le service était très attentionné et sympathique. Nous pouvons entièrement recommander le Heidner Hof. Le schnaps aux fruits fait maison doit absolument être goûté 👍.
Le 18/10/2023 à 15:57
Bonne nourriture savoureuse, bon vin et bon schnaps, très bon séjour, à l'intérieur comme à l'extérieur, service très sympathique et attentionné, avec plaisir encore !
Le 09/10/2023 à 08:12
Paradis pour les amateurs de vin. La sélection de vins est tout simplement fantastique. Le Veltliner vert, le Kerner et le Zweigelt rouge sont des points forts absolus et démontrent la plus haute qualité. Mais ce n'est pas tout : le schnaps clair fait maison qu'ils servent ici est un véritable conseil d'initié. La combinaison d'un excellent vin et d'un délicieux schnaps fait du Haidnerhof un incontournable pour les gourmets. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est extrêmement compétent. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
Le 04/08/2023 à 19:39
Nous avons passé plusieurs nuits dans l'appartement joliment décoré du Haidnerhof. Ce n'est pas seulement la ferme et ses environs qui vous invitent à vous attarder : les appartements de vacances sont exceptionnellement bien pensés et magnifiquement conçus. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec quatre adultes et deux jeunes enfants. Le fait que le vin et l'eau-de-vie de fruits soient également excellents rend le séjour parfait. Merci pour tout!
Le 02/06/2023 à 19:45
Nourriture délicieuse et aubergistes très sympathiques
Le 18/05/2023 à 10:49
Bien mangé.
Le 09/04/2023 à 20:12
Très bonne nourriture (Schlutzer, boulettes de bacon Schwarzplentene et boules de fromage blanc). Bon vin, bonne grappa et service extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous reviendrons certainement.
Le 07/04/2023 à 19:01
Bel emplacement, belle maison, bonne nourriture ! 😋😋👍👍
Le 29/10/2022 à 19:26
Une visite très agréable et intéressante de la ferme distillerie. Le repas qui a suivi était très savoureux.
Le 05/06/2022 à 09:57
Situation familiale 👌 les aubergistes sont très sympathiques et toujours disponibles pour discuter.
Le 12/05/2022 à 07:31
bonne nourriture et boisson endroit convivial
Le 11/05/2022 à 19:16
Séjour agréable dans une ferme qui reflète la tradition du territoire bressanone, pleine d'accueil et d'hospitalité, prérogative de la civilisation rurale.
Le 17/04/2022 à 07:38
Tout est bon, prix moyens, excellent point de rendez-vous pour un après-midi sans soucis
Le 02/10/2021 à 18:31
C'était super sympa et bon
Le 10/10/2020 à 13:33
Après la randonnée, nous méritions un bon Veltliner pour commencer et un bon Zweigelt pour accompagner le Schlutzer et la saucisse maison. Merveilleux sous le doux soleil d'automne et François-Joseph conseille une bonne digestion.
Le 07/10/2020 à 16:57
Nous avons déjeuné dimanche dernier, fantastique endroit familial, des gens très sympathiques qui, malgré les nombreux clients, vous accueillent avec le sourire. Ambiance informelle et joyeuse fréquentée par la population locale comme une « taverne », mais avec une grande qualité de nourriture à partir des matières premières. Les vins de la maison sont bons et bien sûr les grappas aussi puisque je n'en ai goûté qu'une seule. Informé!!!
Le 30/09/2020 à 20:12
Ambiance vraiment grasse et très bonne cuisine traditionnelle, les jus maison sont également très savoureux et service sympathique
Le 03/07/2020 à 15:30
Belle vue, bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 16:19
Toujours très bon. Service toujours sympathique.
Le 24/11/2019 à 17:34
J'y suis allé aujourd'hui, déjeuner exquis, plats abondants, personnel hospitalier. Optimale !
Le 05/10/2019 à 20:14
Que dire, ce merveilleux petit endroit, situé sur une colline, entouré de vignes de châtaigniers, de pommiers à coton et de pommiers, sur une base familiale, vous accueille avec le sourire, une ferme simple mais très soignée et belle. L'ambiance d'une taverne joyeuse et joyeuse, une cuisine traditionnelle préparée et savoureuse comme autrefois, le tout accompagné d'un accueil convivial... merveilleuse découverte, je recommande
Le 07/10/2018 à 13:10
Bonne nourriture, service rapide, familial et bel emplacement
Le 02/08/2018 à 14:47
Endroit caractéristique, propriétaires courtois et sympathiques, prix excellents... et vue fabuleuse... Je recommande vivement...
Le 21/04/2018 à 18:22
Excellent
Le 04/11/2016 à 23:46
Une cuisine locale impeccable Liqueurs et vins faits maison primés Convient également aux groupes.
💬 Délicieuse pizza, panzerotti super super fabuleux, pain et taralli excellents, sans oublier la focaccia, les calzones et les génoises, j'ajouterais d'excellents rafraîchissements et les mille nouveautés qu'ils proposent
💬 Un merveilleux restaurant avec des plats traditionnels calabrais, les propriétaires sont très accueillants. Nous avons été très satisfaits de notre dîner👌
💬 Au même titre que son homologue dans le nord de Milan avec un service néanmoins plus attentionné et plus rapide, les bières servies par l'enseigne procurent des âromes agréables et les quelques victuailles proposées sont plutôt satisfaisante. Très bon emplacement également
💬 J'ai trouvé l'hospitalité ici le long du Camino dei Cappuccini et je me suis sentie très à l'aise, Cristina est très accueillante, à son arrivée elle nous a offert un verre de leur Verdicchio et disponible pour répondre aux demandes. Chambre propre et excellent petit déjeuner pour recommencer le Camino le lendemain
💬 Etablissement exceptionnel à tous les niveaux: propreté, acceuil, chambre spacieuse, salle de bain pratique, piscine, climatisation, calme, petit déjeuner, parking, ... Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant ! La cuisine est de qualité et représente bien la Toscane. Le service est impeccable et chaleureux. Nous avons réussi à bien communiquer malgré la barrière de la langue. Le repas a été couronné par les desserts sous forme de trompe-l'oeil très réussi. On recommande ce restaurant !
💬 Une expérience à ne pas oublier compte tenu des efforts déployés pour maintenir le projet actif dans un local confisqué à la Camorra. Bravo, MASCI LOCRI2 est avec vous
💬
💬 Super trouvaille ! Des plats frais et de qualité préparés à la commande. Le soin apporté aux plats met en valeur la passion du chef. Bon service à table.
💬 Ce qui rend cet endroit spécial, ce sont les propriétaires qui sont très accueillants et sympathiques. Optez certainement pour le poisson grillé. Nous avons essayé la daurade et le bar, tous deux délicieux, mais si je devais choisir à nouveau, j'opterai pour le bar.