📌 Via Clateo Castellini, 49, 20077 Melegnano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:25
J'ai eu 2 coups.. Bonté infinie. Les filles sont très gentilles et vous conseillent pour assortir votre poke. La qualité des produits est très fraîche. Endroit propre. Je vous conseille. Et je reviendrai. 😊
Le 18/04/2023 à 17:32
On n'arrive jamais à commander avec la nouvelle direction, les filles avant prenaient aussi les commandes par téléphone et étaient très gentilles, mais maintenant elles me disent toujours que c'est plus pratique pour elles de commander sur le site, je n'ai jamais réussi à le faire depuis le site, en théorie ça devrait être plus pratique pour le client... ils n'ont même plus le numéro wu, j'ai essayé d'expliquer à la fille qui m'a répondu que je conduisais et j'irais directement chez eux pour récupérer le pique, mais rien à faire, elle ne m'a pas laissé prendre la commande.
Le 25/03/2023 à 21:23
Le meilleur Pokè que j'ai jamais mangé, tout copieux, très frais et bien cuit
Le 25/01/2023 à 09:46
Grande qualité et variété de Pokes ! Personnel super sympa et qualifié. Bien joué!
Le 19/01/2023 à 18:25
je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, EXCELLENTE expérience !! endroit propre, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix, sans aucun doute le MEILLEUR fouiner ! à essayer absolument !
Le 16/12/2022 à 12:32
🔝Excellente qualité, service parfait.
Le 26/11/2022 à 22:41
vraiment bon coup !! Beaucoup de choix et des ingrédients de qualité Personnel sympathique et accueillant
Le 26/11/2022 à 14:10
Très bon poké, excellents ingrédients. Les filles sont très gentilles. Je le recommande fortement
Le 26/11/2022 à 12:27
Un mot… EXCELLENT ! Je suis un maniaque du poke et je dois dire que c'est la première fois que je trouve autant d'options de composition. La qualité des ingrédients est excellente. Le service est super rapide et les filles sont très gentilles et souriantes. J'ai réservé via l'application qui était intuitive et très utile pour moi car j'ai peu de temps pour déjeuner 5 étoiles sont plus que méritées !
Le 26/11/2022 à 12:23
Nouvel endroit, bien entretenu et personnel très sympathique! J'avais aussi essayé celui de Trezzano et aujourd'hui celui de Melegnano et je confirme que la qualité des produits est exceptionnelle ! Nous avons été les premiers à commander avec l'application qui est très pratique, détaillée et efficace. Une excellente pause déjeuner, équilibrée et avec un service ultra rapide ! Hautement recommandé.
Le 25/11/2022 à 13:44
Environnement neuf, propre et bien entretenu. Design moderne avec des tons clairs. Possibilité de vente à emporter avec Deliveroo, mais la collecte sur place est certainement plus conviviale car les filles recommandent plein d'alternatives savoureuses ! Le poke crevettes (variante épicée) que j'ai essayé était excellent ! Les crevettes sont tendres, pulpeuses et bien marinées, rien à voir avec celles que l'on trouve souvent aux alentours. Rapport qualité/prix : excellent. A visiter ou à emporter !
Le 25/11/2022 à 12:53
Excellente qualité, personnel sympathique et formé
💬 1000 mercis à Anna et Valentina de la réception pour leur accueil exceptionnel, leur aide et leurs conseils durant notre séjour ! Emplacement magnifique plage, piscine et vue splendide! Proche des sites touristiques. Super séjour en appartement.
💬 J'ai essayé la polenta pour la première fois, c'était délicieux. Délicieuse salade de poulet, délicieuses tagliatelles aux champignons, j'ai tout aimé.
💬 Améliorer Samedi soir, eau chaude et bière chaude. Menu fixe à améliorer. L'endroit est magnifique et ça vaut le coup
💬 Emplacement super propre et surtout aseptisé respectant toutes les réglementations en vigueur, chambre avec tout le confort, dans la chambre il y a aussi une cuisine super équipée qui ne manque de rien, puis chaque chambre est climatisée et enfin nous ne sommes qu'à quelques mètres de la mer enchanteresse ! !! Service impeccable et Deborah et son mari (les propriétaires) sont super gentils et accueillants je les recommande aussi bien en couple qu'en famille Merci beaucoup ! J'y retournerai certainement
💬 Hôtel without mini bar in room and they refuse to provide you ice if you absolutly need it. We stayed more than 5 nights. We had to go to the local supermarket to get ice. Strange behaviour for an hotel 3 stars specially when the temperature was around 40 deg. Celsius. We will not Come again and do not advice this hotel to our friends and community. Hotel senza minibar in camera e il capo si rifiuta di fornirti del ghiaccio se ne hai assolutamente bisogno. Abbiamo soggiornato per più di 5 notti. Siamo dovuti andare al supermercato locale per prendere il gelato. Strano comportamento per un hotel 3 stelle soprattutto quando la temperatura era di circa 40 gradi. Ondata di caldo Celsius. Non consigliamo questo hotel. Hôtel sans mini bar dans la chambre et le patron refuse de vous fournir de la glace si vous en avez absolument besoin. Nous sommes restés plus de 5 nuits. Nous avons dû aller au supermarché local pour obtenir de la glace. Comportement étrange pour un hôtel 3 étoiles surtout quand la température avoisinait les 40 deg. Celsius canicule. Nous ne vous conseillons pas cet hôtel.
💬 Très propre salle et WC. Harmonieux en goût et en saveurs. A l'intérieur : jolie déco simple mais fraîche. Très bon repas. Service agréable et bienveillant. Il faut faire le détour pour venir. La cave de vin est bonne.
💬 Bel endroit où séjourner et Barbara, la propriétaire, est très gentille, une charmante dame. Merci
💬 En vacances à Marina di Grosseto, nous avons choisi ce restaurant motivé par les excellentes critiques : nous n'avons pas été déçus ! L'environnement est simple et familier, tout comme l'équipement et la carte, avec un choix pas trop vaste mais résolument savoureux. Nous avons opté pour les anchois marinés au persil et aux câpres, de fantastiques pici au homard et un poisson grillé à partager. Tout était splendide mais les pici ont dépassé toutes les attentes : savoureux et délicats à la fois, pas du tout gras mais joliment crémeux. Le homard était très frais. Chez Cleonice, vous pourrez savourer toute l'authenticité et la sincérité des saveurs de la maison et de la tradition. ♥️
💬 Appartement propre, bien rangé, bien organisé (cuisine et salle de bain surtout) et magnifiquement bien placé pour visiter le Palais Royal de Caserte. D'un simple clic et de la disponibilité de l'hôte, il est possible de séjourner confortablement à 2 pas des principaux lieux touristiques de la ville. Également pratique pour ceux comme moi qui sont arrivés à Caserta en voiture. Même si les rues à sens unique et la zone à circulation restreinte vous obligent à marcher un peu pour atteindre le parking désigné, en réalité vous pouvez rapidement trouver La Maison à pied. Hautement recommandé. P.s. les photos sur Booking et Facebook donnent une bonne idée de l'appartement.
💬 Hotel correct et propre avec un accueil chaleureux. Très bon emplacement près du centre. Seul bémol: le petit déjeuner peu varié et cher.