📌 Piazza Giovanni Grossi, 56, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 07:30
Bon endroit en bord de mer. Gentillesse et prix pré-Covid. Merci
Le 06/11/2023 à 13:00
Bel endroit au centre de la ville dans une position stratégique, personnel très gentil et sympathique, le meilleur café du Belvédère
Le 09/10/2023 à 16:31
J'ai adoré l'ambiance et l'attention
Le 16/08/2023 à 21:24
Même après avoir attendu un croissant froid et mou avec une soupe au lait à 23h, endroit mal servi, personnel désagréable, endroit sale
Le 16/08/2023 à 21:02
Croissant le soir mais à chaque fois qu'il me donne des vieux froids le matin je peux aussi en commander beaucoup et il me les donne toujours écrasés dans un sachet et il fait toujours comme ça je n'en viendrai jamais au dégoûtant et bar sale encore
Le 22/07/2023 à 22:42
Croissants 5 étoiles
Le 29/04/2023 à 10:39
Elégant avec une belle vue mer
Le 19/10/2022 à 07:49
C'est toujours un plaisir d'être les invités de la famille Verta
Le 23/08/2022 à 06:03
Très bien
Le 19/08/2022 à 11:57
Délicieux sucré-salé, personnel super sympa
Le 16/08/2022 à 22:48
Croissants classiques (surgelés) 2 €
Le 05/08/2022 à 01:58
Le meilleur croissant du Belvédère Marittimo.
Le 29/04/2022 à 12:00
Gentillesse et courtoisie au top croissants divins
Le 17/08/2021 à 20:02
Excellent croissant à la pistache
Le 15/08/2021 à 01:28
Le croissant est bon, mais le café laisse un peu à désirer
Le 14/08/2021 à 23:29
Bons croissants, mais ce qui est top c'est le cappuccino réalisé par les mains expertes d'Eugenio, voir c'est croire, je recommande vivement de passer prendre le petit déjeuner 😀
Le 05/08/2021 à 09:34
L'impolitesse du personnel est pire.
Le 26/07/2021 à 22:41
Excellent café, mais aussi excellente rôtisserie. Sans oublier les croissants, aux multiples saveurs et tous bons, pour satisfaire tous les palais.
Le 26/05/2021 à 07:07
Endroit très agréable et magnifique. Très bon café
Le 23/03/2021 à 10:48
Cela fait des années que je fréquente le bar à chaque fois que nous venons au Belvédère, un bar exceptionnel en plus d'être tenu par des gens formidables !
Le 04/03/2021 à 06:16
Panoramique
Le 23/02/2021 à 17:33
OPTIMAL.
Le 13/09/2020 à 00:47
Croissant divin....
Le 07/09/2020 à 09:33
Croissants spectaculaires jusqu'à l'aube, personnel qualifié et sympathique
Le 02/09/2020 à 21:30
Annidano prit une part de pizza et de l'eau. Deux euros. Nous avons pris deux crodini pour leur honnêteté.
Le 28/08/2020 à 11:20
Bonne adresse face à la mer pour un petit déjeuner, pour un apéritif ou pour un déjeuner rapide, du bon café et aussi des spiritueux, le soir pizza à la tranche
Le 27/08/2020 à 06:52
Excellent croissant, dont la qualité rappelle celle du Tre Marie. Bien sûr, c'est industriel, mais ça rentre dans les os. Le latte macchiato est également bon. Je ne donne pas la note maximale uniquement pour les prix, qui sont un peu trop élevés (1,70 € pour le croissant au Nutella me paraît excessif). Pour le reste, c'est quand même recommandé.
Le 23/08/2020 à 17:40
Croissants divins.....excellents, je le recommande à tout le monde
Le 01/08/2020 à 15:29
Local face aux plages. Personnel très gentil et serviable, une mention spéciale pour la douce Erika. Excellente cuisine en termes de qualité et de prix, dommage que le soir cela ne devienne qu'un croissant (excellents croissants et café). Nous avons utilisé leurs plats pendant sept jours et sommes pleinement satisfaits : Merci d'être là.
Le 15/07/2020 à 13:38
Mer propre...bon accueil...peu de confusion...excellent pour la détente
Le 04/12/2019 à 11:42
Un peu démodé
Le 09/09/2019 à 08:41
La valeur ajoutée est Eugenio, un véritable joueur de haut niveau du bar, en plus de la douceur et de la convivialité d'Erika.
Le 07/09/2019 à 20:13
Calme en septembre, bon service, nourriture standard. La qualité pourrait être améliorée en utilisant uniquement des produits locaux typiques, notamment l'huile et le vin.
Le 05/09/2019 à 23:24
Eugenio est le meilleur
Le 02/09/2019 à 20:04
C'est un spectacle de disponibilité à 360 degrés, de personnel et de services au top, de cuisine, de cafétéria et autres hauts niveaux...niveaux...nn de tous les endroits de la marina ouverts du matin jusqu'à tard le soir pour fournir certains services.. .chapeau je le recommande vivement .ça vaut le coup
Le 29/08/2019 à 15:08
Bonne glace et bon croissant
Le 24/08/2019 à 22:54
Croissants exceptionnels. Personnel sympathique et courtois.
Le 18/08/2019 à 18:08
Trop immense dans le trafic du Belvédère. Entre un croissant et une boisson, vous respirez tout le smog des voitures et des motos. En très bonne santé...
Le 15/08/2019 à 05:30
Bel endroit sur le front de mer du Belvedere Marittimo. Toutes les boissons habituelles d'un bar dans une ville touristique sont possibles (le café était très bon !). Une note de mérite pour le personnel, vraiment gentil et sympathique !
Le 12/08/2019 à 15:16
Bar du centre apprécié pour la qualité des croissants et la gentillesse du personnel. Informé
Le 09/08/2019 à 12:48
Tout était délicieux, petits déjeuners, croissants, beignets, apéritif.
Le 06/08/2019 à 18:02
Très bons produits, notamment le colis Nutella et coco et la possibilité de voir la mer en consommant ce que l'on emporte, personnel qualifié et sociable
Le 05/08/2019 à 14:12
Tout le monde fait du bon café mais peu savent comment le préparer
Le 29/07/2019 à 16:17
Excellent petit déjeuner, service parfait
Le 28/07/2019 à 21:09
Rien de particulier, extrêmement simple et sans aucune émotion.
Le 23/07/2019 à 14:32
Très bel endroit... personnel très gentil..
Le 12/07/2019 à 08:00
Je garde un merveilleux souvenir de cet endroit où je suis allé il y a environ 12 ans... Et je suis heureux de revenir bientôt rendre visite... à mon cher ami du Belvédère !!!
Le 08/07/2019 à 19:42
Un endroit très agréable au bord d'une mer magnifique
Le 01/07/2019 à 08:43
Barman exceptionnel, bar très accueillant et bien tenu, possibilité de se restaurer le midi
Le 24/06/2019 à 11:45
Croissants chauds à toute heure
Le 13/06/2019 à 04:39
Excellent café et bon endroit pour bien commencer la journée
Le 10/04/2019 à 13:51
Félicitations tout d'abord au personnel. Très gentil et sympathique. Félicitations pour les cafés spéciaux. Bon est un euphémisme. Venez les essayer.
Le 31/03/2019 à 19:27
Super café avec une tasse chaude
Le 23/03/2019 à 17:34
Je trouve toujours de l'hospitalité et de bons produits
Le 12/02/2019 à 14:39
En bord de mer
Le 07/11/2018 à 19:45
Excellent bar sur le front de mer du Belvédère Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Les croissants sont DÉLICIEUX avec toutes sortes de garnitures (pistache, nutella, chocolat blanc et bien d'autres) Hautement recommandé!
Le 28/10/2018 à 06:49
Excellents produits. Amitié et courtoisie de tout le personnel
Le 28/09/2018 à 06:21
Excellente glace
Le 05/09/2018 à 15:55
Maginifique
Le 28/08/2018 à 11:18
Café spectaculaire et excellent service
Le 23/08/2018 à 07:43
Croissant incroyable, bon café. Le seul défaut est le propriétaire moustachu qui est impoli et peu reconnaissant. Car s'il est encore ouvert c'est grâce aux Napolitains. Il devrait être plus gentil avec les clients et moins agressif. Je comprends que tous les Napolitains ne sont pas polis, mais même les Milanais, les Romains, ne le sont pas non plus. Après un an... J'ai trouvé le bar plus organisé et le croissant encore meilleur.
Le 21/08/2018 à 08:59
Toujours au top
Le 20/08/2018 à 21:39
Le meilleur café de la côte. Le top, très bon et calorique c'est le café sucré salé.
Le 13/08/2018 à 22:38
Des glaces gentilles et bonnes....
Le 11/08/2018 à 21:48
Optimal
Le 10/08/2018 à 06:15
Top mon ami Eugenio
Le 04/08/2018 à 22:58
C'est notre bar préféré, nous le connaissons depuis de nombreuses années, les propriétaires et le personnel sont toujours gentils et sympathiques !! 100% recommandé
Le 14/07/2018 à 18:40
Excellente glace surtout aux figues et aux noix
Le 23/06/2018 à 09:24
discret
Le 08/06/2018 à 23:32
Comme toujours... numéro UN !
Le 22/05/2018 à 10:48
Service excellent
Le 17/04/2018 à 09:28
Seul endroit où je me sens à l'aise. Tout le monde est très gentil. Une mention spéciale à Eugenio.
Le 26/01/2018 à 17:48
Super café, avec un excellent barista qui prépare d'excellents cafés et plus encore
Le 26/12/2017 à 19:43
Un bon café servi par un barista sympathique.
Le 23/12/2017 à 12:15
Super croissants
Le 19/09/2017 à 22:12
Café exceptionnel grâce au super barista. Bénéficiez de ses conseils pour profiter de ses fantastiques créations. Un endroit branché surtout pour les petits déjeuners aussi car ils proposent de bons croissants aux saveurs variées. Mon préféré est le colis vegan, un vrai délice
Le 31/08/2017 à 12:30
Bar excellent, propre et accueillant ⭐️ J'adore les croissants !! Personnel sympathique!
Le 14/06/2017 à 15:13
Super bar, propre et sympathique, personnel sympathique
Le 13/11/2015 à 09:28
Excellent bar au centre de Marina di Belvedere. Produits délicieux et personnel sympathique
Le 23/03/2014 à 01:44
Excellent service excellente hospitalité. Un accueil chaleureux
💬 cette année aussi, nous avons préféré et choisi l'environnement calme et familier de l'hôtel civi, où nous continuons à trouver le soin et l'attention aux besoins des clients, un restaurant sûr dans la fraîcheur des aliments servis (avec et sans gluten) et dans le service précis. , précis, avec un personnel toujours disponible et souriant. Les propriétaires sont accueillants et attentifs à chaque demande ou incident. Que dire des petits déjeuners préparés avec soin et imagination et d'une variété de produits savoureux et authentiques. La gentillesse et la disponibilité, le confort des chambres, l'ambiance familiale, la proximité à quelques mètres de la plage, rendent les vacances inoubliables.
💬 Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏
💬 C'est dommage de ne pas avoir 6 étoiles, elles rentreraient toutes. Emplacement fou, service parfait, chambres excellentes. Calme, tranquillité et propreté dans un environnement familier, moderne et intimiste. Le souci du détail, les solutions actualisées et la chaleur humaine décrivent les sensations vécues, perçues et que j'aimerais retrouver dans chaque lieu. C'est vraiment bien ici... Petits déjeuners époustouflants, douche avec chromothérapie, piscine extérieure face à la vallée, hydromassage d'eau chaude dans le jardin sont quelques détails... découvrez le reste par vous-même... ✌ Joyeuses vacances!
💬 Pizza excellente et super accueil.
💬 Après avoir confirmé la disponibilité de l'appartement, le propriétaire l'a vendu à d'autres.
💬 TRES BELLE endroit personnel près du client et distingué très bien mangé viandes tendres ,bon vins je le conseille à toutes personnes qui aime manger
💬 Wow Wow, quel endroit spectaculaire ! L'assiette est magnifique à regarder et la nourriture est super bien exécutée très raffinée, j'ai adoré et nous y retournerons. Un véritable joyau local et des propriétaires super sympathiques
💬 Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
💬
💬 Très bien situé au bord de la plage avec des chambres propres et bien aménagées. L'hôte, Thérèse, était très sympathique et s'est extrêmement bien occupée de nous. Court trajet en bus jusqu'à Taormina depuis l'extérieur de la porte. Petit déjeuner fantastique au Lido voisin. Un endroit très confortable et une super expérience dans l'ensemble.