Hôtel 🇮🇹

Al Vecchio Borgo Avis

📌 Via Michele Coppino, 24, 07100 Sassari - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al Vecchio Borgo à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Al Vecchio Borgo à Sassari

  • 🏪 La Putia Salumeria e Panineria (48 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour une bouchée rapide au déjeuner. J'avais envie de quelque chose de rapide, facile et savoureux et cet endroit a absolument été livré. Les sandwichs étaient préparés avec amour et passion et ils étaient absolument délicieux avec un grand choix de garnitures. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Terrazza (481 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en nous promenant à la recherche d'un endroit où passer une belle soirée à Bologne. C'était la cerise sur le gâteau. Le lieu semble accueillant et simple, avec l'équipement d'un restaurant de niveau moyen. Le menu est imaginatif, pas la soupe habituelle des restaurants de poisson, mais un choix culinaire véritablement diversifié. Nous avons commandé les boulettes de morue, extrêmement délicieuses, et une salade de seiche au céleri qui ne couvre pas la saveur mais donne cette touche de fraîcheur que je n'ai pas ressentie depuis un moment. Nous avons ensuite pris une entrée au menu et j'ai immédiatement pu déguster l'épi de maïs frais dans une excellente orecchiette. Pâtes bien cuites. Le deuxième plat était un autre bon plat, sauf que la daurade était un peu trop cuite mais par contre tout était délicieux. Enfin, le dessert est un excellent trio de saveurs, de la crème catalane à la mousse. Juste rapport qualité/prix pour ce que nous avons mangé. Prestation impeccable. Je recommande ce restaurant à ce groupe cible de personnes qui souhaitent dîner avec goût dans un environnement soigné et bien rangé. Nous reviendrons


  • 🏪 Parodi Gastronomia (34 Avis)

  • 💬 Agnolotti, tortellini, charcuterie, produits de boucherie : tous excellents, servis avec professionnalisme et un beau sourire. Toujours. Nous partons de Tortona pour faire du shopping ici, les agnolotti sont nos préférés dans la région !


  • 🏪 Dinky Settimo Milanese (1108 Avis)

  • 💬 Très bon dîner avec beaucoup de choix et une grande salle à manger. Les gnocchis à la burrata sont délicieux et le steak était parfaitement cuit. Le personnel est également très gentil et il y a une sélection de bières pression.


  • 🏪 Area barbecue (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Josephine (37 Avis)

  • 💬 5 étoiles sont rares pour cet hôtel, Lella est comme une mère aimante pour tous ses clients. La cuisine de grand-mère Gemma est vraiment surprenante, faite maison comme autrefois. Un hôtel très bon marché, on a l'impression d'être chez soi et on se sent tout de suite à l'aise et une fois sorti, on a envie de revenir. Merci Lella, salutations du petit Diego et de ton aide Nicole !


  • 🏪 Venusian • Cocktail & Gelateria (452 Avis)

  • 💬 Un café merveilleux !🤩 La nourriture est délicieuse et leur glace est également délicieuse. Ici, vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner, un déjeuner/dîner copieux ou boire tranquillement un Aperol l'après-midi et envoyer les enfants jouer dans la salle des machines à sous - tout est au même endroit 👍 Un bel établissement, idéalement situé - le long de la rue principale, à deux pas de la mer. Le service est au top, serveuses et propriétaire Massimiliano très sympas. Très poli et sociable avec les invités, connaît un peu le russe 🤗 Nous reviendrons certainement 🫶


  • 🏪 Palazzo La Piana Rooms (33 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette propriété, un hôte très attentif et attentionné, gentillesse et convivialité garanties, un excellent endroit pour passer des vacances à Catane au centre, facile d'accès depuis l'aéroport, environ 15 minutes, encore moins en bus ou en taxi. Excellente expérience, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Colorado cafè (27 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, un endroit idéal pour un petit-déjeuner, un déjeuner d'affaires et un apéritif.


  • 🏪 Da Roberto (23 Avis)

  • 💬 Donc nourriture ok, pas top mais quand même bonne et comestible, je crois que le sérieux et l'honnêteté passent avant la qualité de la nourriture et malheureusement pour ma première expérience ici ces deux choses n'étaient pas là, j'avais commandé un verre à boire au prix de 2h50 ils m'ont appelé pour m'informer qu'il n'était pas disponible et ils m'ont proposé la canette, où est le problème ? qu'ils m'ont fait payer la canette au même prix que le verre, 2,50, tu me diras bien, pour 1 euro tu donnerais un pourboire, c'est dommage que la livraison soit déjà payée à 3 euros... eh bien, je ne pense pas que je commanderai à nouveau