📌 Via Val Fiscalina, 32, 39030 Sexten - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:35
Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
Le 01/03/2020 à 11:44
Aussi sympa que la plupart des commerces du coin
Le 27/06/2019 à 05:52
Bâtiment annexe du spa pour appartements de vacances
Le 16/06/2019 à 12:31
Excellent
Le 07/02/2019 à 16:17
Tout va bien
Le 03/01/2019 à 16:35
Excellent hôtel
Le 03/08/2018 à 07:43
Bon
Le 11/08/2017 à 13:37
Endroit merveilleux, excellent service et cuisine du plus haut niveau. La région est la plus belle des Dolomites
Le 16/07/2017 à 09:10
Prodigieux
Le 14/06/2017 à 05:09
Nous allons dans cet endroit depuis des années et avons toujours passé un très bon moment. Mais maintenant, la structure aurait besoin d'une rénovation interne majeure
💬 Nous avons eu plein de bonnes entrées mais mon hamburger au thon était horrible, complètement sec et impossible à avaler ! L'addition était assez chère par rapport à d'autres endroits mais c'est toujours un restaurant et pas seulement une pizzeria normale. Ils servent des plats sans gluten
💬 Meilleur panini de Sicile 🤗
💬 Excellent restaurant à tous points de vue. Le service est impeccable et très agréable, les mets sont de qualité et le cadre agréable. Nous y retournerons sans aucun doute pendant notre séjour.
💬 Le meilleur hamburger que j'ai mangé à Rome. Des sandwichs incroyables de toutes sortes. J'ai pris le burger de bison et j'ai l'intention d'essayer celui au sanglier la prochaine fois. Vous n'auriez jamais pensé que c'était un endroit pour manger car il est à moitié caché. Il y a un bel endroit pour s'asseoir à l'extérieur. C'est comme une sorte de jardin. Des prix très intéressants pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Tout était frais.
💬 Charmant hôtel historique avec des vues fantastiques et un personnel extrêmement courtois. Magnifique piscine extérieure et une intérieure pratique en cas de mauvais temps. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, encore améliorés par l'intérieur historique de la salle à manger. Il est très proche du centre, mais juste assez éloigné pour ne pas être dérangé par la circulation piétonnière constante que l’on voit dans la vieille ville.
💬 restaurant très accueillant, service fabuleux surtout pour notre serveuse Silvia. ce fut une soirée agréable à refaire
💬 Confortable, propre et confortable.
💬 cet hôtel manque de vie comme beaucoup d'hôtel en italie, le service à l'ancienne, pas de bruit , pas d'âme. Il est très bien situé, proche du centre ville et de la mer, très propre, la salle du petit déjeuner au 4 ème étage avec vu sur la baie de naples et le vésuve est magnifique. La chambre familiale (2 chambres pour 4 personnes) n'est pas bien située, elle donne sur la rue d'un coté et sur des ventilateurs sur l'arrière !!! à èviter .
💬 Quel bon et beau restaurant on a manger très très bien bravo quel plaisir et la terrasse un bijou le personnel au top souriant et gentil repas excellent de l'entrée au dessert on s'est régale merciiii allez y tous 💕🥰🇮🇹
💬 Endroit très informel. Cela ressemble à un bar mais la carte du midi propose des plats simples et de bonne qualité à des prix très corrects. Tout est bon, même le café. Bon endroit pour une pause rapide mais attention, il pourrait être complet.