📌 Via Val Fiscalina, 32, 39030 Sexten - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:35
Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
Le 01/03/2020 à 11:44
Aussi sympa que la plupart des commerces du coin
Le 27/06/2019 à 05:52
Bâtiment annexe du spa pour appartements de vacances
Le 16/06/2019 à 12:31
Excellent
Le 07/02/2019 à 16:17
Tout va bien
Le 03/01/2019 à 16:35
Excellent hôtel
Le 03/08/2018 à 07:43
Bon
Le 11/08/2017 à 13:37
Endroit merveilleux, excellent service et cuisine du plus haut niveau. La région est la plus belle des Dolomites
Le 16/07/2017 à 09:10
Prodigieux
Le 14/06/2017 à 05:09
Nous allons dans cet endroit depuis des années et avons toujours passé un très bon moment. Mais maintenant, la structure aurait besoin d'une rénovation interne majeure
💬 D'accord.
💬 Excellente pizzeria ! Bien typique de Sicile, un accueil un peu froid, mais une qualité hors norme, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza ! Les prix sont plus qu'abordable !!!
💬 Très bel hôtel, idéal pour le ski. L'ascenseur est à 50 pas. Il y a une salle de séchage et un local à skis. Du lundi au mercredi, des gâteaux sont servis au salon de quatre à six heures. Et ce malgré le fait que les petits déjeuners et les dîners soient copieux et variés. Les chambres sont spacieuses et propres, il y a un balcon avec vue sur les montagnes, le matin nous avons observé les cerfs descendre de la pente dans la vallée. La piscine, bien que petite, dispose de nombreux hydromassages différents. Il y a différents saunas et thé dans le samovar. Le personnel est très amical. Merci à l'hôtel pour ce merveilleux séjour ! J'ai baissé ma note pour l'emplacement uniquement parce que je n'aime vraiment pas l'ascenseur du Col Rodella : s'il y a beaucoup de monde, tu restes dans la rue, s'il y a peu de monde, tu restes debout, car ils ne démarrent pas. jusqu'à ce qu'il soit plein à pleine capacité. Le dernier jour de ski, nous avons attendu 55 minutes dans la neige mouillée pour descendre. Ce serait plus rapide et plus amusant de descendre à Alba et d'arriver en skibus. Et le premier jour de ski, vous devez vous rendre à Alba - là, les cabines montent la pente plus rapidement.
💬 Une bonne adresse pour des ´’ tapas ´´ à la calabraise avec des produits de qualité. Portions corrects à petits prix !
💬 Petite place dans le centre historique. Bonne nourriture, propriétaire très hospitalier. Cadre idéal pour un déjeuner avec votre femme et/ou petite amie. Les tripes florentines et le pico all'aglione "revisité" sont bons. Les prix sont corrects......😀👍
💬 La livraison à domicile est une ponctualité qui divise la minute. Les gars sont très gentils et la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Félicitations à tout le personnel, continuez comme ça !
💬 Belle acceuil - propre et confortable merci !👍
💬 Magnifique appartement, avec décoration de bon goût et super bien équipé. Il ne manque rien. Il est situé dans un endroit calme et la nuit le silence règne. Le parking ne pose pas de problème. Le personnel est très accueillant, sympathique et de service.
💬 Étrangement affiché comme restaurant mexicain sur Google Maps, il s’agit en fait d’une trattoria, tout ce qu’il y a de plus classique. Sans l’ombre d’un doute un des restaurants les plus goûteux de l’île avec un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour la quattro formaggi. Seul bémol, l’impossibilité de diviser l’addition entre amis. Une seule personne doit régler pour toute la table.
💬 Bonne panelle et croquettes et le propriétaire est très attentif à l'hygiène. Je confirme qu'il ne touche jamais l'argent avec ses mains. J'ai été surpris quand il m'a rendu la monnaie avec ses mains. Ensuite il est très gentil et souriant. J'y retournerai certainement.