📌 Via Val Fiscalina, 32, 39030 Sexten - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:35
Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
Le 01/03/2020 à 11:44
Aussi sympa que la plupart des commerces du coin
Le 27/06/2019 à 05:52
Bâtiment annexe du spa pour appartements de vacances
Le 16/06/2019 à 12:31
Excellent
Le 07/02/2019 à 16:17
Tout va bien
Le 03/01/2019 à 16:35
Excellent hôtel
Le 03/08/2018 à 07:43
Bon
Le 11/08/2017 à 13:37
Endroit merveilleux, excellent service et cuisine du plus haut niveau. La région est la plus belle des Dolomites
Le 16/07/2017 à 09:10
Prodigieux
Le 14/06/2017 à 05:09
Nous allons dans cet endroit depuis des années et avons toujours passé un très bon moment. Mais maintenant, la structure aurait besoin d'une rénovation interne majeure
💬 Je viens chaque année depuis 2018, et suis toujours absolument enchantée! La gentillesse du personnel, la délicieuse cuisine, le confort et la propreté des chambres, la piscine, le jacuzzi, le jardin, les places de parc, etc. Tout est absolument parfait, je recommande Alpenhof à chacun! :-)
💬 J'étais de passage et dès que j'ai remarqué cette rôtisserie-pizzeria, j'ai acheté quelques pizzas et deux arancini. Très bonne, la pizza me semble très légère, donc excellente je dirais d'un point de vue gastronomique, malheureusement cependant elle se situe, comme son nom l'indique, au coin d'un carrefour avec plusieurs voitures garées aux endroits concernés des deux côtés Les côtés de la route sont déjà un peu étroits, il n'est donc pas si facile de s'arrêter à la volée et de trouver une place pour se garer en toute tranquillité. A part ça, je le recommanderais.
💬 Bel appartement italien classique situé dans le centre de Bergame. Nous avons passé une nuit dans l'appartement et tout était parfait ! Je le recommande définitivement.
💬 Vrai cuisine fait maison tout le monde gentil même les clients. Nous nous sommes régalés à faire et a refaire souvent. Grazie mille
💬 Superbe ambiance. L'accueil est parfait. Le cadre est très beau. La nourriture et les boissons sont de grandes qualités et pour tous les goûts.
💬 Un superbe restaurant, avec un cadre au top et une nourriture exceptionnelle. La viande est parfaite ! Des serveurs adorables qui sauront etre à l’ecoute. Je recommande !
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Très bien et les gars qui y travaillent sont très gentils ! J'ai aussi laissé ma grand-mère l'essayer et elle a approuvé ! Je joins le menu mis à jour :)
💬 Superbe accueil! Tout était exquis avec des plats aux saveurs goûteuses et très bien équilibrés. Nous avons passé un très bon moment autant dans l’assiette que dans l’ambiance. Merci au chef pour son accessibilité!
💬 Malheureusement, quelque chose s'est mal passé dans la cuisine, ou bien je n'ai pas eu de chance, ma coupe était dure et froide. Le gâteau au fromage avait un goût si acide qu'il était immangeable, peut-être une erreur dans les ingrédients mal équilibrés. Le prix en livres déroute les distraits comme moi mais que faire, je me suis trompé d'endroit.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. L'apéritif mixte était merveilleux, les pâtes fraîches aux champignons et aux artichauts étaient tout aussi bonnes.