📌 Via Pontebbana, 8, 33010 Venzone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 20:27
Personnel très serviable et qualifié
Le 01/08/2023 à 21:06
gentil
Le 28/04/2023 à 16:33
Le bar de Mme Ángela est super sympa, le service est spectaculaire et Mme Àngela vous fait sentir comme chez vous
Le 27/04/2023 à 17:54
Excellent, je reviendrai lors de mon passage
Le 31/01/2023 à 10:36
Joli petit endroit
Le 22/07/2022 à 16:42
Petit bar de style refuge de montagne avec fogolar. Egalement service d'accueil bureau de tabac. Petit parking, mais pratique en direction de Tarvisio. Des hôtes sympathiques, parfaits pour un arrêt rapide dans la région.
Le 14/06/2022 à 20:21
Délicieux café expresso, dame très sympathique 🙂
Le 05/06/2022 à 10:24
Un excellent café ☕
Le 23/01/2022 à 16:21
Très accueillant
Le 06/09/2019 à 09:49
Bel endroit, la propriétaire et son fils sont très gentils
Le 26/11/2018 à 17:13
Lieu typique de la région, toujours accueillant et confortable. Le propriétaire est toujours sympathique.
Le 25/09/2018 à 22:04
Bar style refuge de montagne. Personnel sympathique. Excellent pour un café rapide lors d'un voyage vers la neige en hiver ou lors d'une randonnée en montagne en été
Le 10/05/2018 à 05:54
Bar typique de l'extérieur du village. Comme il y a 50 ans
Le 23/12/2017 à 16:14
Bonne atmosphère
Le 12/02/2017 à 20:09
Emplacement pratique, mais rien de spécial
Le 19/09/2016 à 15:51
Bien
💬 Endroit neuf, propre et accueillant. Le service est super efficace et rapide. Quant aux fritures, je n'ai goûté que les montanare mais elles étaient peu cultivées donc je ne les ai pas trouvées exceptionnelles. La pizza est super bonne. Pâte légère et il y a aussi la possibilité de demander des farines alternatives comme la farine complète. Ingrédients d'excellente qualité. Prix assez bas et dans la moyenne pour des pizzerias napolitaines classiques comme celle-ci. J'ai dépensé 20 euros chacun.
💬 Tout était super, je ne peux rien dire de négatif sur quoi que ce soit !
💬 Séjour en famille pour voir notre famille italienne.
💬 Nous voulions y manger, il y avait 2 tables occupées(pas grand monde donc), le garçon nous a proposé de choisir notre table......après 10 minutes on ne nous avait toujours pas proposé la carte ni même demandé si nous voulions boire, alors que les serveurs passaient devant nous. Nous sommes donc partis. Le soir même mon fils et ses amis y sont allés pour manger, ils ont attendu 40 min et chacun servis à 5 minutes d'intervalle !....imaginez ils étaient 5.
💬 Salut à tous, donc je prends habituellement ma Margherita préférée avec des saucisses fraîches et du pecorino, mais ce soir je voulais essayer le macomerese qui, je peux le dire, est très bon. Félicitations au pizzaiolo
💬 on été agréablement surpris. Bonne cuisine à un prix très raisonnable. je recommande ce restaurant je salue les propriétaires pour l'accueil
💬 Très bon endroit très agréable, des prix raisonnables, ils ont des plats locaux ainsi que des pizzas avec un vrai four, ne cherchez pas plus loin à Samone
💬 Super séjour dans la chambre Cala Corsara. Chambre très propre, grande salle de bain, literie confortable, tout était parfait ! A 2min à pied des restaurants, facilités pour se garer, et petit déjeuner suffisant, dans un bar au port. Je recommande ce logement !
💬 Super Enoteca! Une déco a l'ancienne avec les bouteilles rangées sur les poutres! La préparation des plats à l'entrée par le Chef. On peut même demander des conseils pour le choix du vin (italien) au vu du nombre!! Quelques belles références de vins français mais attention au budget!
💬