📌 Viale della Resistenza, 63093 Marsia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 17:53
Très bonne pizza, très gentille
Le 27/09/2023 à 10:24
Bonne pizza... à bon prix. Propriétaires très sympathiques, environnement accueillant...😊
Le 09/07/2023 à 20:14
Je vous conseille. Pizzas exceptionnelles
Le 13/05/2023 à 08:56
Une superbe pizzeria à emporter ! Il est également bon de s'asseoir pour une bouchée rapide. Gens charmants! Les frites sont bonnes aussi !
Le 15/03/2023 à 21:07
La meilleure focaccia du monde
Le 29/01/2022 à 14:01
Quand je viens à Roccafluvione, c'est un arrêt régulier... la pizza est délicieuse
Le 14/07/2021 à 12:21
Les pizzas sont excellentes et le personnel est très gentil. Tu es très bon!!!
Le 18/03/2021 à 23:11
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/12/2020 à 19:04
Excellente pizza, nombreuses variétés disponibles. Personnel sympathique et serviable
Le 26/03/2019 à 21:44
Merveilleux
Le 14/03/2019 à 18:42
Des produits excellents et de qualité, une entreprise familiale, à essayer
Le 08/01/2019 à 06:01
Super
Le 03/05/2018 à 20:07
Bonne pizza, courtoisie et gentillesse !
Le 25/02/2018 à 08:00
La pizza complète est excellente
💬 il top!!!
💬 Si je pouvais, je mettrais 6 étoiles : tout était parfait! La qualité de la viande et de sa préparation, mais aussi du vin, des accompagnements, des desserts. Tout est fait maison, même le digestif. Le patron est de toute évidence un passionné qui travaille beaucoup pour proposer une cuisine de grande qualité. Le service est très chaleureux et attentif. Un vrai moment de bonheur qui nous donne envie à lui seul de revenir dans la région. Bravo et merci!
💬 De belles tranches de pizza ou des sandwichs bien garnis. Bon endroit pour un arrêt au stand.
💬 Le personnel et le service sont excellents, la pizza servie était un peu petite, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité et l'ambiance est très VIP.
💬 A éviter absolument le samedi soir car il loue une salle de fête en dessous des chambres. Musique forte jusqu'après minuit !!
💬 Bonsoir, j'ai testé votre pain (breeze bread). TRÈS BIEN. Est-ce que vous expédiez? Puisqu’il a une date d’expiration d’une semaine ?
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle. La structure est toute neuve, rénovée, propre et bien rangée. La réservation a été très simple, ils ont répondu rapidement et avec une disponibilité infinie à toutes nos demandes... et nous étions assez nombreux puisque nous étions 15 ! Après la réservation, il a fallu apporter quelques modifications et dans ce cas également, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution à toutes nos demandes. Le soir de notre arrivée, nous étions en retard et ils avaient préparé le dîner pour nous ! Nous avons pu utiliser le barbecue et l'espace extérieur équipé attenant pour un bon barbecue. À tout moment, nous nous sommes pratiquement toujours sentis chez nous. Bref rien à dire, tout est parfait ! Mention spéciale à la serviabilité des propriétaires et du personnel !
💬 Par une journée peu ensoleillée, où la météo annonçait déjà qu'il pleuvrait le lendemain, notre envie de "débrancher" a surmonté l'indécision initiale et nous sommes donc partis.... Et comme les plus belles surprises lorsqu'elles arrivent sans avoir été planifiées, nous avons été enivrés par le calme des lieux et ravis par la gentillesse de Michele et Antonella, propriétaires de Borgo coe. On vous assure que les photos ne rendent pas assez justice à ce que vous allez trouver et sur le plan humain il faut en faire l'expérience ! Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, mais pour nous et nos chiens, il semblait que quelques semaines s'étaient écoulées, nous sommes donc revenus détendus et satisfaits. Un grand merci pour ce lieu, à Michele et Antonella et leur belle énergie inestimable❤️
💬 Nous étions à Rapallo en Juillet pour une nuit et avons adoré notre séjour. Les hôtes sont très sympathiques et donnent de bons conseils, le b&b est bien placé et le petit déjeuner délicieux. Je recommande.
💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé