Les avis
Le 09/12/2023 à 23:03
Fabuleux!!!
Le 09/08/2022 à 08:36
Excellents produits..endroit confortable et propre...Marzia super sympa
Le 17/06/2022 à 11:11
Propriétaire grossier
Le 09/03/2022 à 19:53
Excellente barre
Le 08/02/2022 à 10:03
Dame gentille et courtoise
Le 14/01/2021 à 19:42
Le barman est très sympa et ADORE les cyclistes !😄
Le 14/01/2021 à 18:39
Idéal !!!!!!
Le 12/11/2020 à 08:17
En période de Covid, les petits déjeuners à emporter sont chers, 1 café et un croissant vide 2,70 € ! Plus jamais!!
Le 02/11/2020 à 14:58
J'ai pris un café avec ma femme et il y avait 3 personnes
Le 18/10/2020 à 15:02
Gentil et poli, tout va bien.
Le 23/05/2020 à 12:14
Ambiance très sympa, propriétaire très gentil, je le recommande !!!
Le 14/01/2020 à 16:13
Excellent pour prendre un café avec des biscuits frais et maintenant aussi des fromages, des charcuteries, vous pouvez également trouver du pain frais parfumé. Découvrir!
Le 11/01/2020 à 22:03
Endroit petit mais accueillant, bon emplacement à proximité de la salle de sport et de l'école, donc bien approvisionné en pains et friandises divers. Une direction jeune et sympathique
Le 02/01/2020 à 14:39
C'est un endroit accueillant avec un personnel sympathique qui vend également du pain frais et des pâtisseries.
Le 20/10/2019 à 07:36
Endroit convivial, sympa et très varié
Le 16/10/2019 à 21:09
Petit déjeuner🥐, déjeuner🥪, apéritif🍸, glace🍨. Revente de produits de boulangerie🍪🥖 (pain, gressins, biscuits). Sympathie 💜 et hospitalité. Ne pas y aller est un péché💖
Le 13/08/2019 à 16:23
Optimal
Le 07/08/2019 à 16:28
Excellent pour un café ou une glace entre amis
Le 17/05/2019 à 05:19
Courtoisie et qualité. Toujours des petites pâtisseries et des apéritifs accompagnés de gourmandises diverses...... Désormais il y a aussi des glaces en vrac !!!!!!!!
Le 12/02/2019 à 23:08
Bel endroit et gens formidables
Le 05/02/2019 à 12:59
Aussi beau que toujours !!! Goût de notre maison... ça ne peut pas passer et ne pas s'arrêter 😍
Le 03/02/2019 à 11:37
Bon service à impact et offre de produits frais
Le 16/10/2018 à 08:36
Un bon café et un bon apéritif
Le 02/10/2018 à 13:07
Toujours accueillant
Le 13/09/2018 à 13:02
C'est un bar sympa, un bon café et les propriétaires sont gentils et courtois.
💬 ❤️😎
💬 La douche pour un femme pas pratique il manque une douchette, très bruyant,et beaucoup de lumière extérieur dans la chambre.
💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.
💬
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel super sympathique. La pizza était immense et très savoureuse. L'atmosphère était froide et très relaxante. Nous sommes même restés une nuit après l'heure de fermeture et ils étaient tout à fait d'accord et ont été gentils jusqu'à la fin ! En comparaison avec le rapport qualité-prix offert et la qualité de la nourriture, le prix était abordable. Des toilettes propres sont également disponibles et le chauffage était parfait !
💬 L'endroit est un peu vieux mais le personnel est très sympathique et serviable. Nous y allons pour un déjeuner en famille. Nous commandons des entrées mixtes où les plats gratinés semblaient réchauffés... un peu trop ! Ensuite, nous prenons quelques entrées qui se sont avérées bonnes et savoureuses et d'autres comme un deuxième plat, du poisson frit. Pour conclure nous commandons des crèmes (très bonnes) et du strudel. Globalement, un bon déjeuner de poisson sans trop de prétentions pour 25 € pièce.
💬 Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 Restaurant très sympathique, super accueil, le service est rapide agréable et de qualité. Les pizzas sont excellentes et le patron nous a très bien reçu. Je recommande vivement ce restaurant !!!!! 👍👍👍 Bon rapport qualité prix 👌
💬 Une super pizzeria à tous points de vue