Bar 🇮🇹

Blu Cafè Avis

📌 Via Quintino Sella, 17, 13855 Valdengo - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Blu Cafè à Valdengo

Les avis

Les dernier avis sur Blu Cafè à Valdengo

Rossana.o

Le 09/12/2023 à 23:03

5 / 5

Fabuleux!!!

Anna.i

Le 09/08/2022 à 08:36

5 / 5

Excellents produits..endroit confortable et propre...Marzia super sympa

Matteo.o

Le 17/06/2022 à 11:11

1 / 5

Propriétaire grossier

Tiziano.a

Le 09/03/2022 à 19:53

5 / 5

Excellente barre

flavio.i

Le 08/02/2022 à 10:03

5 / 5

Dame gentille et courtoise

fabio.i

Le 14/01/2021 à 19:42

5 / 5

Le barman est très sympa et ADORE les cyclistes !😄

Antonella.u

Le 14/01/2021 à 18:39

5 / 5

Idéal !!!!!!

Morvan.e

Le 12/11/2020 à 08:17

1 / 5

En période de Covid, les petits déjeuners à emporter sont chers, 1 café et un croissant vide 2,70 € ! Plus jamais!!

Vincenzo.i

Le 02/11/2020 à 14:58

3 / 5

J'ai pris un café avec ma femme et il y avait 3 personnes

Gianni.a

Le 18/10/2020 à 15:02

4 / 5

Gentil et poli, tout va bien.

Claudio.e

Le 23/05/2020 à 12:14

5 / 5

Ambiance très sympa, propriétaire très gentil, je le recommande !!!

Guido.i

Le 14/01/2020 à 16:13

5 / 5

Excellent pour prendre un café avec des biscuits frais et maintenant aussi des fromages, des charcuteries, vous pouvez également trouver du pain frais parfumé. Découvrir!

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 14/01/2020 à 16:13 sur le  Blu Cafè à Valdengo
Photo n°2 de l'avis de Guido.i fait le 14/01/2020 à 16:13 sur le  Blu Cafè à Valdengo
Photo n°3 de l'avis de Guido.i fait le 14/01/2020 à 16:13 sur le  Blu Cafè à Valdengo
Photo n°4 de l'avis de Guido.i fait le 14/01/2020 à 16:13 sur le  Blu Cafè à Valdengo
Photo n°5 de l'avis de Guido.i fait le 14/01/2020 à 16:13 sur le  Blu Cafè à Valdengo
paolo.i

Le 11/01/2020 à 22:03

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, bon emplacement à proximité de la salle de sport et de l'école, donc bien approvisionné en pains et friandises divers. Une direction jeune et sympathique

giuseppe.e

Le 02/01/2020 à 14:39

5 / 5

C'est un endroit accueillant avec un personnel sympathique qui vend également du pain frais et des pâtisseries.

Gioacchino.i

Le 20/10/2019 à 07:36

5 / 5

Endroit convivial, sympa et très varié

Maria.r

Le 16/10/2019 à 21:09

5 / 5

Petit déjeuner🥐, déjeuner🥪, apéritif🍸, glace🍨. Revente de produits de boulangerie🍪🥖 (pain, gressins, biscuits). Sympathie 💜 et hospitalité. Ne pas y aller est un péché💖

Gianna.a

Le 13/08/2019 à 16:23

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Gianna.a fait le 13/08/2019 à 16:23 sur le  Blu Cafè à Valdengo
Ezio.o

Le 07/08/2019 à 16:28

5 / 5

Excellent pour un café ou une glace entre amis

Max.z

Le 17/05/2019 à 05:19

5 / 5

Courtoisie et qualité. Toujours des petites pâtisseries et des apéritifs accompagnés de gourmandises diverses...... Désormais il y a aussi des glaces en vrac !!!!!!!!

Nicola.e

Le 12/02/2019 à 23:08

4 / 5

Bel endroit et gens formidables

Flavia.a

Le 05/02/2019 à 12:59

5 / 5

Aussi beau que toujours !!! Goût de notre maison... ça ne peut pas passer et ne pas s'arrêter 😍

Enrico.e

Le 03/02/2019 à 11:37

3 / 5

Bon service à impact et offre de produits frais

Giuseppe.e

Le 16/10/2018 à 08:36

5 / 5

Un bon café et un bon apéritif

Dario.i

Le 02/10/2018 à 13:07

5 / 5

Toujours accueillant

Piercarlo.a

Le 13/09/2018 à 13:02

5 / 5

C'est un bar sympa, un bon café et les propriétaires sont gentils et courtois.

  • 🏪 Pizzeria La fabbrica dei fritti (298 Avis)

  • 💬 ❤️😎


  • 🏪 Hotel Daniel / Porto Istana Beach (162 Avis)

  • 💬 La douche pour un femme pas pratique il manque une douchette, très bruyant,et beaucoup de lumière extérieur dans la chambre.


  • 🏪 Hotel Piazza Venezia (195 Avis)

  • 💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.


  • 🏪 Roè Volciano (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Lo Storico (213 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel super sympathique. La pizza était immense et très savoureuse. L'atmosphère était froide et très relaxante. Nous sommes même restés une nuit après l'heure de fermeture et ils étaient tout à fait d'accord et ont été gentils jusqu'à la fin ! En comparaison avec le rapport qualité-prix offert et la qualité de la nourriture, le prix était abordable. Des toilettes propres sont également disponibles et le chauffage était parfait !


  • 🏪 Trattoria La Lampara (115 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu vieux mais le personnel est très sympathique et serviable. Nous y allons pour un déjeuner en famille. Nous commandons des entrées mixtes où les plats gratinés semblaient réchauffés... un peu trop ! Ensuite, nous prenons quelques entrées qui se sont avérées bonnes et savoureuses et d'autres comme un deuxième plat, du poisson frit. Pour conclure nous commandons des crèmes (très bonnes) et du strudel. Globalement, un bon déjeuner de poisson sans trop de prétentions pour 25 € pièce.


  • 🏪 Nero Amaro caffé (57 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et compétent... excellentes pauses-café


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Valentina (1204 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...


  • 🏪 Nonna Mà Pizzeria Trattoria (1368 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique, super accueil, le service est rapide agréable et de qualité. Les pizzas sont excellentes et le patron nous a très bien reçu. Je recommande vivement ce restaurant !!!!! 👍👍👍 Bon rapport qualité prix 👌


  • 🏪 Abousada Abdelkader Saleh Ismail (1 Avis)

  • 💬 Une super pizzeria à tous points de vue